[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harpo
Finalement, le bus n'a pas eu d'objectif structure hier. Mais bon il y a une semaine on a passé un temps assez gonflant à nettoyer notre zf, donc de temps en temps c'est bien aussi de changer de style de jeu. Surtout que en structure hib c'est... douloureux
Note quand même qu'hibernia je vois pas trop le but de les attaquer avec qu'une rk, quand Midgard en a 3, et est largement gérable en structure comparé aux hibs.

@regret : depuis quelques jours, ça s'est nettement dégradé vi.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
j'ai un screen du buss alb mais pas trop révélateur car il est tellement long qu'il tient pas entierement sur le screen

sinon j'ai celui-ci où vengers et le pik up legends add les hib alb au cimetiere de crau nous obligeant a reculer sur la tour

a gauche vengers et a droite legends

http://img175.imageshack.us/img175/5677/sshot019kt6.th.jpg

et un souvenir voulant des vengers où j'essaye de retourner a crau solo mais manque de bol c'est rapé :

http://img247.imageshack.us/img247/2302/sshot020zo3.th.jpg

il est 23h45

http://img169.imageshack.us/img169/6013/sshot021wd7.th.jpg

bref en ces derniers soirs, le 8 vs 8 n'est pas a à l'ordre du jour mais il faut plutot add leech et partir si tu veux t'amuser un peu
Je suis vraiment sexe quand meme.
Pour le 2e screen je l'ai en version Video si tu veux, j'ai aussi une autre ou on vous engage en 8vs8 on implose deux de vos membres et toi tu cours avec ton potte a la tour pr fuir. Et enfin la dernier dans ton bus ou tu es a 40km de tes heals, fidele a ton habitude. Si tu need les liens Pm moi :')

edit: Omg je viens de calculer un truc sur le 1er, Tu es main tank dans tes groupes? :
Bon, on est reparti une fois de plus. Une fois de plus, je rappelle que certains posteurs aimeraient bien pouvoir suivre les conversations sans les innombrables HS qui pourrissent le fil....
Citation :
Publié par Galelith
edit: Omg je viens de calculer un truc sur le 1er, Tu es main tank dans tes groupes? :
Oui vu que le puissen champion des SpS préfere jouer son fufu que d'aider sa guilde a essayer de faire un groupe potable, il faut bien qu'un tank prenne la MaT. (Et un bm c'est plutot pas mal pour virer la bulle pour qu'un tank 2H tape derriere)

@Makaz : I love you, you're my pretty trollounet et un jour je te ferai rougir sous mes douces lames de ranger 3L (oui j'ai ding sur la defense de la tour de behn merci merci je suis brehon)

Pour retourner aux screen de Dyli je ne pense pas que les deux groupes mids tournaient en bus, vu qu'ils arrivaient de direction differentes. On note une approche a 3 heures du premier groupe tandis que le second faisait une spirale louvoyante a 270° sur les 10heures. Mais bon j'ai pas encore tenu compte du décalage horaire.
On c'est bien amusé avec arcane ce soir, bonne soirée ac ces bons petits fight contre vous!

ps: désolé pour la pal quand vous avez désengagé suite a l'add, nos amis étranger avais pas pigé le " pas taper! " d'ou le fait qu'on s'est pas engager juste apres la!)

bisous
Citation :
Publié par AkN
On c'est bien amusé avec arcane ce soir, bonne soirée ac ces bons petits fight contre vous!

ps: désolé pour la pal quand vous avez désengagé suite a l'add, nos amis étranger avais pas pigé le " pas taper! " d'ou le fait qu'on s'est pas engager juste apres la!)

bisous
Y'a aucun soucis, il devait deco, c'est pour ça qu'il est resté là, et merci de pas avoir engagé aprés.
Par contre vous nous avez mis bien la misère ce soir en général, le groupe le plus redoutable du serveur c'est pas celui qu'on croît.
Bravo à vous aussi en tout cas, ça fait plaisir de vous recroiser

Bonne soirée niveau fight à 8vs8 en général sur alb, et sur hib, du combat de masse avec multi add à gérer, assez tripant.

point négatif : mon dieu ce que je meurs ^^
Soirée pickup avec 3 kiwi 3 vengers 2 random sur 2h avec qqs 8v8, des buss, des adds, des buss sauvés par les adds (merci VV sans vous on allait les poutrer a 8vs24),

Beaucoup d'animation avec remkill qui se tente au WL pbae demez olol j'ai rien kill puis avec remkill qui ld, puis avec remkill qui nous ramene ses potes qui ld, puis tjs remkill qui revient avec son weak warrior qui a pas deter 5, puis remkill qui target un ghost en plein 8v8 et part hors du fight ds les champs de mobs et enfin remkill qui s'eneve sur un luri gardé par une senti (farfa) dans un cdr....

Bref si vous voulez de l'animation en soirée, groupez remkill, clown assuré certifié vengers

Nan bonne soirée, pas très riche en rp mais ou j'ai bien ris
Citation :
Publié par AkN

bisous
Soirée bien sympa oui, par contre va falloir se réhabituer à un groupe qui gère un max l'interrupt et pas perdre 2 mecs à l'inc des fois Enfin les fights étaient vraiment sympas et bien tendus.

Pour le désengagement, on a tardé un peu pis pour le palouf vous avez bien fait il allait déco à ce moment, il sera plus vite à FS
Interrupt on parle de moi ?

Un moment je tenais 2 clerc et 1 mage et encore j utilisais pas le baton !

Sinon c est vrai que j ai bien aimé

Ca c est finit a 4-2 pour nous je crois (dont une sur le fort pour vous) mais bien sympa par contre, j aime pas les MA oh non ca je deteste. Votre pas est cool un nous suit tjs et se fait doom faudra lui dire de continuer on aime bcp les MA sans endu ^^

Citation :
pas perdre 2 mecs à l'inc des fois
Tu parles du petit sorc qui slit a gauche alors que le full groupe run pendant le SoS bcp aimé ca aussi

A demain
Citation :
Publié par Makaz
des buss sauvés par les adds (merci VV sans vous on allait les poutrer a 8vs24)
De rien, on subit la même chose contre les 39 alb quand on nous tappe dans le dos. Donc on sait que c'est mieux d'abréger les souffrances

Sinon soirée pas trop mal dans l'ensemble en ce qui concerne le groupe VV, une grosse masse alb vers Crau comme d'hab, qu'on a essayé de gérer plusieurs fois mais c'est dur dur quand même, surtout avec les vilains Arcanes qui viennent en rajouter .
Qques 8v8 assez sympas, notamment contre le pick up Vengers/Kiwi vers Nged (par contre il me semble qu'il y'en a un qui vous a lâchement abandonné!).
Mais perso je retiendrais le premier fight contre Arcane vers rena, où on s'est vraiment surpris nous même (bon, on s'est fait rembarrer sur le fight suivant )

Par contre suicide sur les mobs c'est très très mal!
oui c'est moi qui a run a la fin quand 6/8 etait mort, pas envie de vous donner mes rps gratuitement.

Prefere les donner au pnj, ils les meritent eux.

G t bien degouté de votre add de dos sur le bus hib, vraiment pas besoin de ca, puis vers Nged le run direct au fort sans rien comprendre, puis on vous retrouve pret du pont 5min plus tard.

Je commence a me poser des question sur ce que vous faisiez pendant ces 5 min dans Nged
Clair on les mérite pas les rp t'as bien raison d'aller les donner aux pnj, eux au moins ils bus pas et sont pas free rp comme les VV.

Citation :
Publié par Rapidus
puis vers Nged le run direct au fort sans rien comprendre, puis on vous retrouve pret du pont 5min plus tard.
Run au fort vers Nged? T'es sûr que c'était nous parce qu'on a remonté de Ailine droit sur Nged où on a assez vite vu Arcane qui fightait à la tour, et ensuite on a tourné autour de Nged pendant 36 ans à la poursuite d'un marteau qui popait à chaque fois là où on était pas jusqu'à tomber sur vous. Honnetement je me souviens pas avoir run sur Nged devant vous ce soir... Spyce need ta mémoire stp!
Des beaux 8-8 contre Arcane sa fait plaisir dés la reprise !

Decu que le bus alb n est pas split maglre qu on est pull 4 tour dans leur Zf :/

Du coup on a fini la soire sur Hib a roam dans 3m² avec une densite alb/hib/mid assez impressionante

Vivement que d autres groupes re pour donnez un peu de diversite aux 8-8
Citation :
Publié par Rapidus
oui c'est moi qui a run a la fin quand 6/8 etait mort, pas envie de vous donner mes rps gratuitement.
Pfff c'est ça, dis plutôt que tu as eu peur et que t'est parti en courant te cacher... Jvous jure ces VengerS Entre le MA en bois et le heal qui se barre à l'inc lol, heureusement que y a bignou pour relever le niveau

@Fraisette : ayé je comprend ce que tu supportes tous les soirs
Citation :
Publié par Hannsolo
Des beaux 8-8 contre Arcane sa fait plaisir dés la reprise !

Decu que le bus alb n est pas split maglre qu on est pull 4 tour dans leur Zf :/

Du coup on a fini la soire sur Hib a roam dans 3m² avec une densite alb/hib/mid assez impressionnante

Vivement que d autres groupes re pour donnez un peu de diversite aux 8-8
Très impressionnante même on arrive par l'ouest de beno, premiers lags, on se dit doit y'avoir un fight, on avance, on voit un pauvre strell qui court, on va pour le tuer => 4/5 fg hibs dans la face + les albs qui faisaient sans cesse des back up à leur tour...du coup j'ai même pas pu finir mon strel tranquille

On revient avec les reboot ce coup ci (bah oue...1fg vs 4/5 fg ca le faisait pas trop...)
arrivé pont beno, le fight s'engage...et on sent bien que c'est le pont beno...pop d'une 10aine de fufu (on en a tué 4 sous l'eau, on remonte pour aller sur le pont 5rangers en assist dans le dos des mids . On nettoie ce qu'on peut , on avance, re masse fufu sur pont...c'était la fete ) + les groupes hib...et alb sur la fin...
Ce que je pige po, c'est qu'il y avait assez de hib pour aller prendre une rk sur alb (oue pas chez nous, ont vient juste de poser la peinture) mais vous avez préférez rester chez vous...

Enfin debut de soirée sympa, fin à chier dommage.
Citation :
Publié par tsasuke
Très impressionnante même on arrive par l'ouest de beno, premiers lags, on se dit doit y'avoir un fight, on avance, on voit un pauvre strell qui court, on va pour le tuer => 4/5 fg hibs dans la face + les albs qui faisaient sans cesse des back up à leur tour...du coup j'ai même pas pu finir mon strel tranquille

On revient avec les reboot ce coup ci (bah oue...1fg vs 4/5 fg ca le faisait pas trop...)
arrivé pont beno, le fight s'engage...et on sent bien que c'est le pont beno...pop d'une 10aine de fufu (on en a tué 4 sous l'eau, on remonte pour aller sur le pont 5rangers en assist dans le dos des mids . On nettoie ce qu'on peut , on avance, re masse fufu sur pont...c'était la fete ) + les groupes hib...et alb sur la fin...
Ce que je pige po, c'est qu'il y avait assez de hib pour aller prendre une rk sur alb (oue pas chez nous, ont vient juste de poser la peinture) mais vous avez préférez rester chez vous...

Enfin debut de soirée sympa, fin à chier dommage.
bof les rks, ce n''est plus au goût du jour
Plein de 8vs8 pour moi, je mets 8 pilules rouges face à 8 pilules vertes, je mets un grand coup dedans, j'observe bien leur tactique à l'inc car je veux apprendre à les mezz correctement, et je les 1 shot une par une.

Citation :
Publié par Vorfis
Plein de 8vs8 pour moi, je mets 8 pilules rouges face à 8 pilules vertes, je mets un grand coup dedans, j'observe bien leur tactique à l'inc car je veux apprendre à les mezz correctement, et je les 1 shot une par une.

Une technique intéressante ma foi, pourrais-tu développer davantage ?
Pour le gp IEA/SpS c'était bien sympa (même si j'ai ld en chain ).

Premier inc d'arcane a bold 3 : LD

Bref sur les 4 8v8 qu'on a du faire contre arcane j'ai ld 3 fois , le seul fight propre on s'est fait ouvrir le bec sévère (pres de bold 4)

(TS : Arcane devt ils viennent de reprendre la tour, on les pull rester stick/Lhav : afk/Itako : Inc go go fight/..../Lhav : bas alors c'est passé quoi la suis mez )

On a juste croisé Reboot 3 fois en gp mid, kiwi/legend/vengers toujours en add ou avec de l'add dommage (soit dit en passant Reboot commence à être vraiment problématique à tomber )

Enfin la soirée c'est illuminé avec un grand moment : pont crau rush du bus alb de dos (juste avt les VV annonce 47 sur T4 crau) => carnages 23 alb sur le carreau 2 gp qui fuit en SoS (dont un uluberlu a la démarche douteuse, et au chapeau ridicule , enfin c'est pas grave en fin de soirée j'ai pu lui faire goûter mon canif à nécrite )

Au final soirée où on s'est bien amusé

@Arcane : GG le back a nGed, tres joliment effectué malgré l'inc de VV, surtout que nous on était charrette mana (on venait de battre Reboot), le sur add mid kiwi/vengers nous a tuer (enfin apres que je sois revenu ma ld)
Soirée pickup avec 3 kiwi 3 vengers 2 random sur 2h avec qqs 8v8, des buss, des adds, des buss sauvés par les adds (merci VV sans vous on allait les poutrer a 8vs24),

Beaucoup d'animation avec remkill qui se tente au WL pbae demez olol j'ai rien kill puis avec remkill qui ld, puis avec remkill qui nous ramene ses potes qui ld, puis tjs remkill qui revient avec son weak warrior qui a pas deter 5, puis remkill qui target un ghost en plein 8v8 et part hors du fight ds les champs de mobs et enfin remkill qui s'eneve sur un luri gardé par une senti (farfa) dans un cdr....

Bref si vous voulez de l'animation en soirée, groupez remkill, clown assuré certifié vengers

Nan bonne soirée, pas très riche en rp mais ou j'ai bien ris
si on veut un clown on groupe un thane pour la soirée !
Citation :
Publié par Rapidus

Prefere les donner au pnj, ils les meritent eux.

G t bien degouté de votre add de dos sur le bus hib, vraiment pas besoin de ca, puis vers Nged le run direct au fort sans rien comprendre, puis on vous retrouve pret du pont 5min plus tard.

Je commence a me poser des question sur ce que vous faisiez pendant ces 5 min dans Nged
je plussoie mon ami caruweak. Je jouais le weak cifz hier et j'ai roamé pdt 20 minutes afin de vous chopper.

D'abord sur ailinne : un marteau. Une fois arrivé a ailinne, je vois le marteau prés de nged.... ok on y va.

On arrive a nged, on roam, on trouve rien, pis on vois des logs dans un lieu dit pres de vdd apparement. On y va : personne !! et on retourne à nged puisque le marteau à repop à l'est .....

On roam dans la zone: sur TS je dis : bon, on se casse ca me gave. et pis la inc frontral.

Donc non lol le back sur nged t'as du le rêver mais bon si c'est dit sur JoL c'est que c'est vrai.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés