|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
By Ringostar ! |
Trouver plus de messages par By Ringostar ! |
|
Flam
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
Invité
|
Citation :
Pour retourner aux screen de Dyli je ne pense pas que les deux groupes mids tournaient en bus, vu qu'ils arrivaient de direction differentes. On note une approche a 3 heures du premier groupe tandis que le second faisait une spirale louvoyante a 270° sur les 10heures. Mais bon j'ai pas encore tenu compte du décalage horaire. |
![]() |
|
#31189 |
|
ops
|
C'est quoi ton interface Dyli? Elle rox.
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
#117140 |
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
Pour le gp IEA/SpS c'était bien sympa (même si j'ai ld en chain
![]() Premier inc d'arcane a bold 3 : LD ![]() Bref sur les 4 8v8 qu'on a du faire contre arcane j'ai ld 3 fois ![]() (TS : Arcane devt ils viennent de reprendre la tour, on les pull rester stick/Lhav : afk/Itako : Inc go go fight/..../Lhav : bas alors c'est passé quoi la suis mez ![]() On a juste croisé Reboot 3 fois en gp mid, kiwi/legend/vengers toujours en add ou avec de l'add dommage (soit dit en passant Reboot commence à être vraiment problématique à tomber ![]() Enfin la soirée c'est illuminé avec un grand moment : pont crau rush du bus alb de dos (juste avt les VV annonce 47 sur T4 crau) => carnages 23 alb sur le carreau 2 gp qui fuit en SoS (dont un uluberlu a la démarche douteuse, et au chapeau ridicule ![]() ![]() Au final soirée où on s'est bien amusé ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|