[8vs8] Le post qui est plus clean que les autres

Partager Rechercher
Wé trop gaygay la soirée génial irl et tout
Des 8v8 tout simplement géniaux avec Vorfis un sacré farceur du Mez !
En même temps stun coté back up dos, sur un serveur qui lag ca arrive courament que la cible soit stun même de face.
Citation :
Publié par tsasuke
ps: je ne passerais le message que pour zyriel car c'est le seul que j'ai vu et qui m'a fait le coup 4 fois, meme si d'autres, lors du combat de la tour de crau, on eu droit à la meme chose de d'autres membres des sps: prochain coup que tu me chaînes windrag, ce sera faq direct. Te stick aux fesses pendant 2mins, et bizarrement dès que je pouvais à nouveau te toucher, j'avais droit à un tp de ta part. 1 fois ok, 4 fois ca fait bcp.
Calmez vous donc sur le windrag, le serveur lag de façon abusive. Pas de conclusions hatives, surtout sur jol.
Vous savez très bien comment ça va finir avec ce genres d'accusations.
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Y'a du RvR possible en 8v8 sans add sur Agramon comme sur les autres serveurs ou c'est totalement inimaginable ? (pourrisseurs ou personne présent). Sachant que ma présence se limite à du solo, j'ai aucune idée de ces choses là.

Enfin quand je parle des autres serveurs j'exclus évidemment Orcarnac.
Pour ça il faudrait plus de monde.
Avec Illabel on a pu se faire un duel sur un pont d'agra, on aurait pu afk 12H on aurait pas été tué.
Citation :
Publié par Makaz
Samedi soir... pickup kiwi... de pire en pire.

En tout cas je vous félicites vous êtes le seul groupe "clean" qu'on a croisé ce soir, pas de dauphin , pas de straffing, pas de windrag, rien de rien. Ca change des autres groupes...

Par contre je pense que vous avez quelques soucis on peut en parler en Mp si tu veux.

Notre grp pick-up ce soir (4 guildes différentes quand même ) a plutôt bien tenu.
Citation :
Publié par Makaz
Samedi soir... pickup kiwi... de pire en pire.
makaz comme dit loky vous etes la seul team clean et cela est tout a votre honneur

nous etions egalement full pik up

perso j'ai passé une bonne soirée, moi qui pensais devoir encore soloter

ca a fight de partout 8 vs xx du buss des defenses de forts du pont de l'eau

hier soir glaston etait bien vivant
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
makaz comme dit loky vous etes la seul team clean et cela est tout a votre honneur

J'aimerai bien savoir ce que tu appele clean et si on doit se sentir viser. (ce dont je me doute mais j'attends les explications)

Pour le reste comme tu dis, c'était de la gestion de masse en grande majorité, avec plusieurs rush sur Bolg avec hib et mid dedans.
Quelques trop rares 8vs8 contre du pick up hib, mais dans l'ensemble on s'est amusé.
Pour un samedi soir y'avait plus de monde que d'habitude, c'est encourageant.
Citation :
Publié par Torkaal
J'aimerai bien savoir ce que tu appele clean et si on doit se sentir viser. (ce dont je me doute mais j'attends les explications)

Pour le reste comme tu dis, c'était de la gestion de masse en grande majorité, avec plusieurs rush sur Bolg avec hib et mid dedans.
Quelques trop rares 8vs8 contre du pick up hib, mais dans l'ensemble on s'est amusé.
Pour un samedi soir y'avait plus de monde que d'habitude, c'est encourageant.
un groupe est constitué de 8 personnes : ce n'est pas parce que 4 (ca aurait pu etre 1-2-3...) personnes sont clean = no straff no dauphin no win lag que le groupe est considéré comme clean

et perso le groupe kiwi j'ai absolument rien a redire sur ce genre de technique
Ben oue alors dans ce cas je vois mal Spasm parler de groupe clean, surtout avec leur eld ...

Alors sur ce serveur il n'y aurai que le groupe Kiwi de clean alors, les 3 realm confondut
Ce genre d'accusations sans aucune preuves, sans explications me fait doucement rire surtout quand je vois les personnes qui les lancent.

Taunt

Edit by Harpo (c)

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En tout cas je vous félicites vous êtes le seul groupe "clean" qu'on a croisé ce soir, pas de dauphin , pas de straffing, pas de windrag, rien de rien. Ca change des autres groupes...
Regarde jouer Marcustraffeur avant de parler des groupes 'clean'. Vous en faites sûrement pas partit. Et puis ce genre de taunt sans explications, et sans preuves c'est toujours marrant.

Rendez-vous à 3heure du mat pour une prise Rk
Citation :
Publié par Harpo
[edit]Zou, ménage fait. Je vous rappelle que JoL n'est pas un tribunal, merci d'éviter toute accusation. Même sous-entendue.

Ben dans ce cas la pkoi tu n'edit pas le message de ton collegue moderateur?

Y a quand meme un sous entendut je trouve dans son reply, surtout venant de sa guilde en plus, qui est tres mal placé pour parler de groupe clean :/
Citation :
Publié par Rapidus

Y a quand meme un sous entendut je trouve dans son reply, surtout venant de sa guilde en plus, qui est tres mal placé pour parler de groupe clean :/
deja tu fais en public un proces qui doit se faire par mp pourquoi pas en privé ?

deja là tu attires la population glaston a troll flam par tes propos a continuer sur la lancée

perso j'aurai du dire c'est tj un plaisir de joeur contre vous mtn si les gens se sentent visé çà je n'y peux absolument rien

si vous commencez a pinailler, on va pinailler ....
Citation :
Publié par Rapidus

on vient de me piquer la réplique!

@papytruc: et toi t'es tjr aussi rigolo^^ merci!
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
deja tu fais en public un proces qui doit se faire par mp pourquoi pas en privé ?

deja là tu attires la population glaston a troll flam par tes propos a continuer sur la lancée

Tu ose me faire la morale alors que c'est toi qui a lancé avec Loky ce debat sterile de grp clean?

tu veux que je te rafraichisse la memoire?

Citation :

Citation :
Publié par Dyli/Papyrus

perso j'aurai du dire c'est tj un plaisir de joeur contre vous mtn si les gens se sentent visé çà je n'y peux absolument rien

si vous commencez a pinailler, on va pinailler ....
non non je crois plutot que tout a commence a cause de ca :

ac biensur un pti add de ta part histoire d'en rajoute une couche =)
ya eu du flam certe... mais qui a pull qui? ...
Par contre je pense que vous avez quelques soucis on peut en parler en Mp si tu veux.

Notre grp pick-up ce soir (4 guildes différentes quand même ) a plutôt bien tenu.

avec un petit rajou de ta part qu'a cite rapi =) suffit juste d'arrete de se voilé la face et d'etre un peu plus objectif ... je suis pas le genre a flam ...
C'est toujours plus facile de lancer des accusations sans preuves pour cacher sa propre médiocrité. La remise en question est plus dure : (
Citation :
Publié par Rapidus
Tu ose me faire la morale alors que c'est toi qui a lancé avec Loky ce debat sterile de grp clean?

tu veux que je te rafraichisse la memoire?
c'est toi qui fait la morale comme sur tout ce que tu postes.... blabla mon 8 vs 8 que tu as pourri....

tu ne jouais pas hier tu ne sais donc pas de quoi nous parlons alors renseigne toi et evite tes poste a flam comme d'hab

mtn j'aurai du dire :" c'est tj un plaisir de jouer contre kiwi pour leur attitude fairplay"

a bon entendeur

va faire mumuse sur salisbury

je sais ca sera edité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés