[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par regret
Retour sur Hib, On engage le gp de Torkaal (reste avec ton thau c beaucoup gérable pour les gens en face et t dd font déjà plus mal (425 fixe sur 50% de resist chaleur ) ), le combat commence mal, on commence a reprendre le dessus qd ça geule sur le TS Back inc le bus alb
Hier soir c'était soirée chamboulage de groupe, je joue mon thauma qui est censé apporter plus de deal au groupe tout en enlevant tout plein d'utilité, et en fait je deal moins (puis c'est pour varier), Heimdul jouait le clerc de Dobi, et Dobi jouait le MA de Heimdul, résultat premier fight de masse devant Crim, 5 morts

Enfin de toute façon autant se faire plaisir à varier ces soirs là, vu que c'est uniquement du combat de masse, dailleurs le peu de fois ou on a croisé un groupe de 8 on en a bien chié.
Il n'y a rien de mieux pour respecter une classe que de se retrouver dans ses bottes, c'est ce que je me suis dis après une soirée avec mon Dobinou au centre de l'écran.

Sinon soirée ok, j'étais tellement stressé de jouer clerc que j'ai pas senti l'ennui

En fin de soirée après avoir relog mon MA et avoir pull Ailinne, j'ai mis mon harnais et ai battu mon record de kills sur les remparts je crois(13!). Bref, que du bonheur.

http://img98.imageshack.us/img98/5751/sshot014ek1.th.jpg

Et dobi qui était facile a aller chercher en interupt

La différence se sent de suite .

@Torkaal : je sais pas si tu perds beaucoup de sorts utilitaires en étant spe feu/terre, c'est vrai que tu perd maladie et le pet, mais le gain de deal est flagrant qd le dbuff corps n'est pas la . W8 and see qd tu auras pris un peu de rang (quoique nan reprend ton cab c'est mieux on mangera pas de dd a 600+ sans crit comme ca... missant frozenn )

@Heimdul : han vilain !! d'un autre côté vla les rangs et les stuff que tu as en face, ça reste un beau carnage qd meme (c'est les Unity une gu plein de gens très sympa mais spé surtout pve, ils sortent en rvr avec leurs épics )
@Torkaal : je sais pas si tu perds beaucoup de sorts utilitaires en étant spe feu/terre, c'est vrai que tu perd maladie et le pet, mais le gain de deal est flagrant qd le dbuff corps n'est pas la . W8 and see qd tu auras pris un peu de rang (quoique nan reprend ton cab c'est mieux on mangera pas de dd a 600+ sans crit comme ca... missant frozenn )
Et pourtant si je perds entre 150 et 200 pts de deal actuellement pourtant, étant donné que je debuff toujours mon dd sur mon caba, donc je prends la valeur de comparaison avec.
Sinon je perds l'ae maladie, le pet inmezzable, inrootable, et un vrai NS (parceque ns vert thauma = 25% sur 2000, celui du caba 45% sur 2300)
Mais bon, y'a une grosse différence de rang c'est vrai, si j'ai l'occaz de le monter ptit à ptit on verra si ça change, mais c'est moins complet que mon caba, ça c'est évident. (sauf en structure)
Bah comme l'a dit regret soirée de *****. Toutefois pour rentrer dans le débat "torkaal prend ton thauma ou prend ton caba" je vote garde le thauma mais pas trop longtemps faudrait pas qu'il up trop vite . Je pense que c'est surtout le changement de clerc qui vous handicape perso, ca laisse win l'interrupt plus façilement en face et ca ca change la vie.

@Tous les albs du bus de ce soir, les lurettes ne portant pas un baton ne sont pas des mages, ca sert à rien de me ns ou de me focus avant lhav Enfin avant ca m'arrivait pas ca veut dire que le weak luri comment à mieux se placer
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Publié par Himura San
Bah comme l'a dit regret soirée de *****. Toutefois pour rentrer dans le débat "torkaal prend ton thauma ou prend ton caba" je vote garde le thauma mais pas trop longtemps faudrait pas qu'il up trop vite . Je pense que c'est surtout le changement de clerc qui vous handicape perso, ca laisse win l'interrupt plus façilement en face et ca ca change la vie.
Note qu'à un moment on voulait jouer avec une compo full reroll, uhma avec sa scout, dobi avec son UBBER merco avalo, samsha avec (choisissez parmis les 10 lvl 50), nylou avec.... son sorcier !, heimdul (t'as un reroll au fait? ), swoly sa caba, et hina je sais pas quoi.
Mais la raison a été plus forte, et on a juste interverti deux classes, et mon thauma.
C'est tellement bon de mettre des avoines à 700 pourtant, je crois qu'on va rester comme ça à l'avenir

Citation :
Publié par Torkaal
heimdul (t'as un reroll au fait? )
Oui, j'ai vu un puissant moine niveau 29 dans la liste des persos
Citation :
Publié par Torkaal
Et pourtant si je perds entre 150 et 200 pts de deal actuellement pourtant, étant donné que je debuff toujours mon dd sur mon caba, donc je prends la valeur de comparaison avec.
Sinon je perds l'ae maladie, le pet inmezzable, inrootable, et un vrai NS (parceque ns vert thauma = 25% sur 2000, celui du caba 45% sur 2300)
Mais bon, y'a une grosse différence de rang c'est vrai, si j'ai l'occaz de le monter ptit à ptit on verra si ça change, mais c'est moins complet que mon caba, ça c'est évident. (sauf en structure)
A mon avis tu gagne en deal, je m'explique:

Deja tu as 3 bolt, sur un mago ca pik les fesses, ensuite en dd de base ok tu deal moi que ton caba sous debuff mais si dans le dps tu comptes le temps de cast du debuff (un dd) puis les nombre de fois ou il est resist au final je suis certain que tu gagne en deal.

On vous a jamais affronté avec la compo tauma j'aimerai bien voir, donc @plouche sous'lbus
Citation :
Publié par Torkaal
T'peux même te permettre un ptit ns jaune.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Si, hélas le combat a été quelque peu avorté (celui où Fraisette a succombé vers la tour )
Ouais si on peut appeller ca un combat on engage ca add Kiwi vous replier, on a connu mieux je pense.

@Fraise: Noob !

EDIT pr en dessous: Stop caramail les 2 moches
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
T'peux même te permettre un ptit ns jaune.
Oui j'y réfléchis actuellement.

Sinon pour en revenir au deal du thauma, même si je perds 1seconde sur le debuff, faut pas oublier que le premier dd du thauma ne tape qu'à 300-450 actuellement (selon les resists) et c'est aprés que le deal monte vraiment grace au debuff incorporé du premier coup.

Enfn voila fin de l'appartée, à bientôt in game en espérant retrouver plus de fights que ceux d'hier en bus vs bus.
Je pense pas qu'on puisse juste comparer ces 2 classes entre elles sans regarder ce qu'il y a à coté dans le groupe

Nylou a respec body y a 2 jours, donc une petite assist Torkaal + Nylou sous débuff corps risque de bien chatouiller, le simu sous RA 5L est vraiment une plaie aussi.

Donc comme je disais hier, caba plus efficace cen 8v8 et thauma (avec un peu plus de rank ptet) plus efficace contre les masses.

Sinon RvR pas passionnant, on devrait tourner avec un groupe de reroll en fait, ça divertirait plus que ces derniers soirs.
Citation :
Publié par Cifz
garde ton thauma (marre des simu chain stun )
Le mien stun pas, il dot, et maladie.
J'utilise le pet émeraude, pas l'ambre.

Mais si vous êtes tous daccord pour que je joue mon thauma, j'ai plus qu'à convaincre mon groupe !
Citation :
Publié par Torkaal
Le mien stun pas, il dot, et maladie.
J'utilise le pet émeraude, pas l'ambre.

Mais si vous êtes tous daccord pour que je joue mon thauma, j'ai plus qu'à convaincre mon groupe !

Je pense que la différence se fait surtout au niveau de ton plaisir de jeu, passer de l'un à l'autre te permet de jouer deux mago très différents et efficaces, mais il est vrai que le pet caba sous RA 5L est une arme parfois abusée
Thauma peut etre interessant aussi en grp opti ... à HR . Les degats d'Anomae (wiz 7L) sont carrement impressionnants . C'est sur on perd le pet et l'ae disease , mais on gagne bcp en dps , surtout si le sorc peut passer un pti debuff chaleur .
Citation :
Publié par Cifz
ca fait mieux comme ca
T'inquiètes on s'en sort pas si mal que ça quand t'es pas là

Pour le thauma, oui c'est répétitif, mais bon c'est un mago DD, et en face d'une masse, miam l'ae Puis il a une ubber RA 5L aussi
Pr l'instant c'est sympa au moins on (le pug lead par Asuki) run pas dans le vent.. Mais par contre VV, c'est pas cool de nous add quand on fight déjà 2fg hib. (joue très bien Belluchi le vampiir )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés