Aller à la page... |
[8vs8] Le post qui en parle
|
Partager | Rechercher |
|
Je me disais : tien Lhav a pas imploser a l'inc
![]() Et dobi qui était facile a aller chercher en interupt ![]() La différence se sent de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
Sinon je perds l'ae maladie, le pet inmezzable, inrootable, et un vrai NS (parceque ns vert thauma = 25% sur 2000, celui du caba 45% sur 2300) Mais bon, y'a une grosse différence de rang c'est vrai, si j'ai l'occaz de le monter ptit à ptit on verra si ça change, mais c'est moins complet que mon caba, ça c'est évident. (sauf en structure) |
![]() |
|
|
garde le ton thauma, il est bien
![]() |
![]() |
|
|
Bah comme l'a dit regret soirée de *****. Toutefois pour rentrer dans le débat "torkaal prend ton thauma ou prend ton caba" je vote garde le thauma mais pas trop longtemps faudrait pas qu'il up trop vite
![]() ![]() ![]()
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif] Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif] Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif] Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif] Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif] |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
garde ton thauma torkaal, j'aurais plus besoin de gueuler pour qu'on tue le simu que j'avais sur moi tout le temps
![]() |
![]() |
|
Aziz Le Pilonneur |
Trouver plus de messages par Aziz Le Pilonneur |
|
Citation :
![]() EDIT pr en dessous: Stop caramail les 2 moches ![]() |
![]() |
|
|
Oula... mais ça caramailise là
![]() Et pouf un grand coup de balais là dedans... on y voit plus clair quand même ![]() |
![]() |
|
|
garde ton thauma (marre des simu chain stun
![]() |
![]() |
|
|
Vui garde ton thauma on lutte déjà assez avec les pets comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
C'est assez répétitif thauma a jouer comparer au caba ca peut devenir lassant je pense a force
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|