[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
Soirée super, plein de 8vs8, sans add, avec notre groupe pick-up on a tout ratissé , c'est vraiment supayr Glastonbury.

Merci à tous pour les rp, c'était super, la prochaine fois ce sera mieux encore.

On a failli add sur un fight, mais j'ai dit au lead: Non! on add pas! c'est mes amis @JoL là. Du coup on a été ailleurs faire de beaux 8vs8.
Ne me remerciez pas le fairplay c'est normal et naturel.
Bon comme l'a déjà les différents membres de mon gp, soirée plutôt sympa

Des 8v8 très sympa même si Vengers a pas pu s'empêcher de jouer aux lamas en runnant a la tour, très dommage (j'avoue rapi qd tu veux tu cours archi vite), enfin le combat était bien acharné dommage qu'un de nos drood soit parti n'importe ou pour mourir au pied de la porte de la tour , on l'a pris comme une victoire qd même na ! . Sinon pour le reste de la soirée pour les mid : 2 fois écraser par tout plein de tank mid (aie aie qui qui j'ai déjà stun lève la main siouplé ). Vengers qui malheureusement pour eux viennent s'empaler 3 fois sur le bus hib (désolé, si on "add", on est juste les premiers à bouger de la zone de fight)

Côté alb : 2 engagements avec les arcanes : 1 où nous avons désengager assez rapidement a cause d'un add mid dans notre dos. Le 2ème partait assez mal comme d'hab ms on remontait pas mal, jusqu'à tps que je ld (s*** de carte graph) et que alb add . Sinon rencontre avec le gp de Jyu 2 fois aussi fini en add joyeux de tout le monde, assez tendu qd même
(@axlrose : c'est pas beau de s'asseoir après un 8v8 réglo même si vous avez été battu )

Bref hier soir y en avait pour tout les goûts
Bon comme l'a déjà les différents membres de mon gp, soirée plutôt sympa

Des 8v8 très sympa même si Vengers a pas pu s'empêcher de jouer aux lamas en runnant a la tour, très dommage (j'avoue rapi qd tu veux tu cours archi vite), enfin le combat était bien acharné dommage qu'un de nos drood soit parti n'importe ou pour mourir au pied de la porte de la tour , on l'a pris comme une victoire qd même na ! . Sinon pour le reste de la soirée pour les mid : 2 fois écraser par tout plein de tank mid (aie aie qui qui j'ai déjà stun lève la main siouplé ). Vengers qui malheureusement pour eux viennent s'empaler 3 fois sur le bus hib (désolé, si on "add", on est juste les premiers à bouger de la zone de fight)

Côté alb : 2 engagements avec les arcanes : 1 où nous avons désengager assez rapidement a cause d'un add mid dans notre dos. Le 2ème partait assez mal comme d'hab ms on remontait pas mal, jusqu'à tps que je ld (s*** de carte graph) et que alb add . Sinon rencontre avec le gp de Jyu 2 fois aussi fini en add joyeux de tout le monde, assez tendu qd même
(@axlrose : c'est pas beau de s'asseoir après un 8v8 réglo même si vous avez été battu )

Bref hier soir y en avait pour tout les goûts

Oue je cours vite quand g 1 grp et des fufus qui essaient de me tuer

Apres pour venir s'empaler sur le bus, on choppe 1fg hib dans la flotte, on se prends le masta bus qui vient juste apres le mezz, on engage un fg hib dans la plainte entre t3 et t4 berk de memoire, on vous voit passer et ne pas add, puis en faite non vous nous avez rush (sans compter les leet emote quand vous nous tuez a 3-4fg, ca j'adore )

Dommage qu'il y ai eut si peu de 8 vs 8
soirée sympa avec bcp de mouvement entre berk, bold, surs pour nous.
des beaux combats de masse prés de la t3 berk et des 8vs8 sympas contre arcane, grp asuki, kiwi.
Bref un peu de tout.
Mais c'est sur que vu la zone restreinte et le nombre de alb et de hib (étonnant d'ailleurs) les add en chain était prévisible.

De gros changements (départs) surviennent. Nous allons essayer de remonter un groupe pour septembre. Préparez vous a farm du 3L en vert.
Citation :
Publié par Makaz
Kiwi a pas fait de 8v8 hier soir, seulement du 6V8.
Ce soir on tente le 4v8.

De gros changements (départs) surviennent. Nous allons essayer de remonter un groupe pour septembre. Préparez vous a farm du 3L en vert.
Ca me fait penser aux "puissen" Reboot qui faisaient du dump RA à 8 contre 4 hier soir

Bon courage pour remonter votre guilde les Kiwi (qui que c'est qui part d'ailleurs ?), c'est rare de voir des gens qui persévèrent comme ça malgré les difficultés
Citation :
Publié par Shear Mastah
Bon courage pour remonter votre guilde les Kiwi (qui que c'est qui part d'ailleurs ?), c'est rare de voir des gens qui persévèrent comme ça malgré les difficultés
Moi.
Mais ça n'est pas à cause de l'état du serveur, c'est pour des raisons irl

bon dans 3 heures je pars en espagne, bon jeu :')
Citation :
Publié par Rapidus
Oue je cours vite quand g 1 grp et des fufus qui essaient de me tuer

Apres pour venir s'empaler sur le bus, on choppe 1fg hib dans la flotte, on se prends le masta bus qui vient juste apres le mezz, on engage un fg hib dans la plainte entre t3 et t4 berk de memoire, on vous voit passer et ne pas add, puis en faite non vous nous avez rush (sans compter les leet emote quand vous nous tuez a 3-4fg, ca j'adore )

Dommage qu'il y ai eut si peu de 8 vs 8
comme je t'ai dit ds l'eaau qd vous arrivez sur le groupe hib t4 berks, on venait de fight 2 fg alb + 1 fg alb - evidemment els autres hib arrivent on commence a repair la tour et là vengers inc - vous n'avez pas du voir les autres groupes problèmes de clipping ?

entre t3 et t4, je demande en ts on fait quoi ? on passe et là on add tte facon y a 3 fg hib derriere qui arrivent et arrive sur vous t3 berks

voilà mais bon on va encore dire que ej suis de mauvaise foi

puis lacher votre tour qd on fait un 8 vs 8 car les heal rentrent dedans c'est le jeu dommage aussi notre drudie qui va crever a la tour
Moi ce qui me fait rire chez toi, c'est qu'un jours tu whine pour avoir du 8vs8 quand il n'y a plus d'actif dans ton AS.

Et le lendemain quand VV et SS repop Hop tu n'as plus de scrupule a Zerg'n'Add toussa avec ton bus. C'est quand meme Magique tu trouves pas, et si ca c'est pas de la mauvaise foi? Enfin bref... j'arriverais jamais a cerné ta personnalité.

Et stop dire nimp vous ripez a 8 hier c'est pas a cause de la tour. On a une tour a coté vous nous arrivez dessus a coté, vous le cherchez pour engager un combat pret d'une tour. Hier ont a eu la meme chose avec Arcane on l'est a inc a coté, on a rip, on a pas whiné sur la tour, on a juste gueuler sur TS sur fraise de stop engager des fight a coté d'une tour alb.
Citation :
Publié par Madj
Moi.
Mais ça n'est pas à cause de l'état du serveur, c'est pour des raisons irl

bon dans 3 heures je pars en espagne, bon jeu :')
Amuse toi bien en Espagne :s

Nan sinon madj partit depuis juillet
Notre rune 9L qui s'en va aussi pour raisons irl
Notre aug 7L qui va sans doute faire de meme

Les plus anciens qui s'en vont en espérant que nous les jeunes arriveront à reprendre le flambeau
Citation :
Publié par Galelith
Moi ce qui me fait rire chez toi, c'est qu'un jours tu whine pour avoir du 8vs8 quand il n'y a plus d'actif dans ton AS.

Et le lendemain quand VV et SS repop Hop tu n'as plus de scrupule a Zerg'n'Add toussa avec ton bus. C'est quand meme Magique tu trouves pas, et si ca c'est pas de la mauvaise foi? Enfin bref... j'arriverais jamais a cerné ta personnalité.

Et stop dire nimp vous ripez a 8 hier c'est pas a cause de la tour. On a une tour a coté vous nous arrivez dessus a coté, vous le cherchez pour engager un combat pret d'une tour. Hier ont a eu la meme chose avec Arcane on l'est a inc a coté, on a rip, on a pas whiné sur la tour, on a juste gueuler sur TS sur fraise de stop engager des fight a coté d'une tour alb.
perso add buss etc je m'en moque meme si j'ai une preference pour le 8 vs 8 ds uen compo qui tienne la route

le ouin ouin dont tu parles n'en ai pas un c'etait montrer simplement au fameux post de torkaal que qd c'est pas l'un qui buss c'est l'autre donc le 8 vs 8 ca existe tlm essaie de faire un effort mais bon voilà il faut eviter els sorties de tp

puis je vois souvent mid ( kiwi et vengers ) prendre t3 eras et t4 berks c'est pour roam et mieux se replier dedans en cas de coups dur , tres bonne idée d'ailleurs
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
....
Non mais stop vous prendre la tête hein.

Hier soir deux solutions :

Roam dans le vent ou se retrouver ou tout le monde est...

Après amusez vous à add / Pas add vu les masses

Depuis 2/3 jours perso ce que je vois :

Des gens qui repop ce qui est plutôt une bonne nouvelle quant à l'état global du serveur et surtout ce que l'on peut espérer pour la rentrée; la contrepartie pas forcément joyeuse étant un bordel monstre tous les soirs ou sur 3 heures de jeu tu fais 2/3 8 vs 8 et à mon avis c'est du bol.

Qu'on ne vienne pas me sortir t'avais qu'à aller sur Mid...à chaque fois que l'on y va (et qu'il y a de la masse ailleurs) à part chopper une pneumonie avec le froid...on croise soit des solos sur des ponts, ou un groupe pour 40 minutes de roaming

Donc bon, pour ma part je reste sur ma faim en attendant que l'on sache exactement quelles seront les forces en présence d'ici une quinzaine que ce soit chez nous (pour enfin pouvoir tourner en groupe guilde et travailler un peu notre teamplay ) ou chez nos adversaires.

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
puis je vois souvent mid ( kiwi et vengers ) prendre t3 eras et t4 berks c'est pour roam et mieux se replier dedans en cas de coups dur , tres bonne idée d'ailleurs
D'autre decolle pas du tp pour esperer l'aide du groupe Backup c'est pas mieux va t'on dire. Parceque bon , ton groupe on l'a croisé une fois a Eras, ensuite seulement du coté de Berk dans le bus. Le groupe VV pareil pas sortie de la, Les rigolol meme tarif. On a croisé que Arcane en dehors de cette zone, A croire qu'il y a qu'eux qui ont la volonté de faire quelques fights sympa.

Apres si on vient s'empaller sur le bus c'est pour esperer le pull au backup et kill des gas avant de creuver, vu qu'il n'y a rien d'autre a tuer. Mais bon des bus hib j'en ai pas vu hier c'est surtout du Add a 2 3fg. Le seul bus qui tournait c'est les Amnesia.

Si on prend Eras c'est juste pr deplacer le fight ailleur que Pont Beno-Berk.
Apres c'est la volonté des groupe de sortir de la zone du TP.

On a roam pas mal sur la grande plaine entre bold 3 et Eras, on a croisé personne dommage.
être mid et dire qu'il n'y a rien a tuer en face c'est fun ^^
le bus amnesia d'hier était pas méchant il est tuable a 1fg (enfin faut pas trop laisser els mago²² cast sinon ca pique )
maintenant oui si vous venez combattre entre berk et beno c'est normal que ca add
je sais pas dite a votre lead de pas rush les calices et les bonzai en pensant tout tuer (cf berk3 ou vous arrivez a la fin du fight du busshib vs bus alb normal de se prendre un bus et vu les logs et le calice ca se voit qu'ils sont plus que 8 et que par conséquent nous aussi si on gagne)
Citation :
Publié par Galelith
D'autre decolle pas du tp pour esperer l'aide du groupe Backup c'est pas mieux va t'on dire. Parceque bon , ton groupe on l'a croisé une fois a Eras, ensuite seulement du coté de Berk dans le bus.
Spa notre faute, paraît qu'on est des péons/noobs spé bus/add de Bro ©Rapidus, donc c'est dans nos gênes ... et la génétique on peut pas lutter contre !

PS : spour ça aussi qu'on groupe des SpS d'ailleurs, on sait qu'on va pouvoir faire des puissen bus roxxatifs avec VV et faire whine sur JoL, c'est le kif total, j'en ai les gênes ( du busseur ) qui frétillent d'excitation chaque soir
Non mais le mécontentement qu'on veux expliquer c'est que, ok vous avez un tp normal que ca pop tres vite. Apres la seule chose et ca vous ne pouvez pas le nier c'est que les groupe hib hier on décidé de rester dans cette zone.

Pour moi la raison est simple c'est pas parce que ca buss en face ( comme tu le dit si bien le bus amnesia est plus ou moins gérable), c'est simplement que vous choisissez la facilité sachant tres bien que si un fight est tendu et dur un peu ca va add.

On a pull une tour c'etait justement pour déplacer un peu les fights pour ceux qui cherchent un peu de challenge. Le fight du groupe hib pres de la tour en effet on avait l'avantage de la tour, mais bon rien vous empeche de back un peu on serai aller se battre tte facon. Tout ca pour dir que les groupe hib de hier qui avait la puissance de tournée a 8 ne l'ont pas fait.

Sinon le post c'est les 8vs8 donc passer otre chemin si vous en avez pas fait un reglo

PS: Oui ca m'enerve
Quand on voit votre comportement y a des grandes raisons de penser ca

@Cifz : ben hier soir a par 2 8 vs 8 sympa le reste n'etait en general que du bus :/ , et ce n'est pas faute d'avoir pull ailleurs mais bon dur de quitter la masse.
Citation :
Publié par Rapidus
Quand on voit votre comportement y a des grandes raisons de penser ca
Ben en même temps toi ton champ il restait lfg à DL sur Bro donc à choisir ... je prend l'option où tu "penses" ( ) savoir ce qu'on faisait là-bas
Citation :
Publié par Itako
stop useless blabla ©
Stop flood en même temps

Ceci dit je me répète, pas la peine d'avoir des poussées de testostérone, j'ai du mal à penser que la période que nous venons de vivre (depuis 3/4 semaines) soit représentative du serveur (enfin j'espère ) .

@Eka, je viens de lire ton post sur le général hibernia...merci pour le run bot
Citation :
Publié par regret
Sinon rencontre avec le gp de Jyu 2 fois aussi fini en add joyeux de tout le monde, assez tendu qd même
Même si toi et moi sommes un amour de vacances ( ), dis pas grp Jyu: j'ai le statut de celui qui se fait PL rp du haut de son puissen 4L

Par contre SpS et VV je commence à m'y perdre.. C'était bien VV qui avait un animist et un Vampiir ds leur grp hier ?? D'ailleurs, il y a eu un débat à un moment sur qui tuer en premier (ou du moins essayer ): Vampiir, Animist ou Bard.
Et je me suis attiré les foudres des tanks quand j'ai gueulé sur le TS de m'assist (et les tanks l'ont fait alors que je parlais à Asuki en fait) sur l'animist qui était presk dead alors que le bard l'était également.. du coup rien n'a été buté du tout .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés