[8vs8] Le post qui en parle

Partager Rechercher
eheh je te confirme l'add sur la fin et bien vu la course pour me rattraper

Sinon oui bien fun le coup ou on reprend la tour....

Par contre après ce dernier fight, tu me feras pas croire que vous jouez pas à 16:s

edit : c'est dommage pourtant y a du potentiel /cry

edit 2 : j avoue que tenter du 8v8 à certains endroits est pas évident
Le fight dans la tour de Beno on était que 8 ou alors j'ai mal vu. Celui en plaine, il y a eu add à la fin d'un gp de 4 (faut bien qu'ils fassent un peu des rp eux aussi ) mais de toutes façons on vous aurait couché, vous ne pouvez rien contre la puissance du ménestrel portant le Chapeau Magique

C'est agréable de fight un gp tank. Même si on peut pas interrupt l'assist on a pas à courir dans tous les sens et surtout vous avez pas le reflex back dans l'eau

[edit]dernier fight oui là c'était du joli bus familial, mais bon vous êtes dans le coin où les albs pop et ils se regp car il y a un 2 fg mids qui tournent sur le sud de beno
mwais no comment - sur la tour si y avait 3 sorcier necrite et 2 fufus dans votre groupe ok.

Sinon oui on back pas dans l'eau car j'ai peur de l'eau

Nan on va reprendre tout cela plus calmement... Je crois que les esprits sont surtout usés... :/ voilà tout... need vacances !
Vu la situation rvr se relancer dans du 8v8 où tu as quasi aucune chance je vois absolument pas l'intérêt ... se faire tri shoot avec 50% de resist désolé c'est pas mon trip

Après de toute façon on verra bien, mais les gp alb vont être en god mode (avantage du rang + les rk) pdt un bout de tps encore la par ce que c mort pour aller la chercher
Vu la situation rvr se relancer dans du 8v8 où tu as quasi aucune chance je vois absolument pas l'intérêt ... se faire tri shoot avec 50% de resist désolé c'est pas mon trip
Promis la prochaine fois que jte croise jte débuff pas avant de dd
Citation :
Publié par Harpo
Premier fight marrant, la tour prise et reprise et rereprise tout le temps à courrir dans tous les sens pour stick Frozenn et pouvoir l'assist
Si c'etais sur la tour au Nord de Boldiam, Je trouve que les mids ont bien tenu vu que leur shamy ( ah oui c'etais moi ) a ld juste avant le inc. Donc pas d'endu ou de buffs doubles ...

Citation :
Publié par Harpo
2e gros add alb mais bon normal ils voulaient le tp et vous avez sagement sauté derrière la tour plutôt que de vous faire rouler dessus :
Sur ce coups mauvaise ecoute car on aurait du tous sauté sous sos tous ensemble et bien plus tot mais bon.

Citation :
Publié par Harpo
Par contre le dernier fight dans la tour de Beno il n'y a pas eu d'add je crois. Le combat sur le toit étant dantesque et Makaz qui essaie de se faire la malle sur la fin.... je te rattraperai toujours petit Thane
je confirme il y a eu du adds
Citation :
Publié par Hannsolo
Mmm glaston va droit dans le mur :/

On y est depuis le pop du bus alb avec les 5 rk, d'ailleurs on a attaqué le 5ieme mur en beton armé la

@Harpo: stop caramail sur les post thx.
oue c t sympa, surtout le bus Amnesia qui donne beaucoup de challenge (et de rps en passant )

pas mal de 8 vs 8 debut de soirée sur alb,

sur hib surtout de la gestion de bus.
On était partie pour aller sur alb au début avec le gp VV/SpS ... ms qd on a vu le BG sur Hib on a pas pu ... Fallai bien donner un coup de main au gp qui parte avec une senti comme healer (sisi y en avait )

Bref on a bien rigolé même si les fight se résume en combat de masse de flux et reflux, avec des rush suicidaire pdt lesquels on s'est bien poilé
Vers la fin du chain zerg par le bus alb de 4 5fg en camping sur hib
Ouais on s'est prit la même masse hib juste avant...Sinon j'ai trouvé le bus alb vraiment gros la sur la fin mais bon ca pl leur tauma (flam caché)
Citation :
Publié par Azash // Izif
Ouais on s'est prit la même masse hib juste avant...Sinon j'ai trouvé le bus alb vraiment gros la sur la fin mais bon ca pl leur tauma (flam caché)

lolol Izif le fake jeu de mot

Y a un gros pop de sentinelles quand meme la sur hib, ca fait byzarre d'un coup

un peu comme le pop moine qu'il y a eut sur alb :x
Citation :
Publié par Rapidus
oue c t sympa, surtout le bus Amnesia qui donne beaucoup de challenge (et de rps en passant )
Vous avez même pu voir les puissEn martos thanes fracasser le buss amnesia en tombant du ciel ( et sur l'as fraisette : gg le demez :s)

Fallait bien aider un peu les albs sur le coup
Citation :
Publié par Makaz
Vous avez même pu voir les puissEn martos thanes fracasser le buss amnesia en tombant du ciel ( et sur l'as fraisette : gg le demez :s)

Fallait bien aider un peu les albs sur le coup

Oué Fraisette qui arrive a mezz pour une fois, et le puissent ae thane qui demezz tout

ce n'etait donc point une legende !

Ca a juste retardé l'ineductable (tout comme les magicien rigolol ont fait zone tampon pour eviter de tuer les alb trop vite ) qui s'est soldé par la mort de cette puissente action de royaume qui n'en etait pas une apparement
Le bus était un peu ronchon ce soir... sans doute une lassitude devant l'incompréhension de la communauté JoL .
On a monté 3 groupes pas fulls et sans deal. Sur tout le début de la soirée, on a fait carpette devant Vengers + Kiwi notre MA semblait être amoureux de Bignou et de Makaz ... (alors que Rapi est beaucoup plus beau garçon imo)

Ensuite on bouge sur Hib et là c'est la grande collision des bus
Ca paraît peut être très basique et pas du tout skill le bus contre bus mais perso je trouve ça franchement fendard

@Rapi: Les rp ça c'est sûr on vous en a donné. Le challenge ? il doit plus venir de votre thane que de nous franchement parce que le démarrage de la soirée a été très dur

[edit]@Makaz: Tu es mon sauveur... mais faudra faire mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Rapidus
Oué Fraisette qui arrive a mezz pour une fois, et le puissent ae thane qui demezz tout

ce n'etait donc point une legende !

Ca a juste retardé l'ineductable (tout comme les magicien rigolol ont fait zone tampon pour eviter de tuer les alb trop vite ) qui s'est soldé par la mort de cette puissente action de royaume qui n'en etait pas une apparement
Oué zavaient géré. Kiwi on attendait la fin du mal de rez de notre sauvage 47 pour bouger.

@Harpo nanan pas kiwi, c'est VengerS qui vous a géré seul, malgré mes tentatives de vous demez de zone.
Citation :
Publié par Harpo
@Rapi: Les rp ça c'est sûr on vous en a donné. Le challenge ?
De renvoyer au bind ni vu ni connu tout ce ptit monde , Frag aussi Frozenn au milieu de la masse
Citation :
Publié par Harpo
notre MA semblait être amoureux de Bignou
Rah ils ont trouvé notre arme secrete
Citation :
Publié par Harpo
Le bus était un peu ronchon ce soir... sans doute une lassitude devant l'incompréhension de la communauté JoL .
On a monté 3 groupes pas fulls et sans deal. Sur tout le début de la soirée, on a fait carpette devant Vengers + Kiwi notre MA semblait être amoureux de Bignou et de Makaz ... (alors que Rapi est beaucoup plus beau garçon imo)

Ensuite on bouge sur Hib et là c'est la grande collision des bus
Ca paraît peut être très basique et pas du tout skill le bus contre bus mais perso je trouve ça franchement fendard

@Rapi: Les rp ça c'est sûr on vous en a donné. Le challenge ? il doit plus venir de votre thane que de nous franchement parce que le démarrage de la soirée a été très dur

Nan nan pas besoin de venir me taper hein, c'etait bien comme ca

Sinon faut dire a vos clercs de stop rush au cac aussi, sont pas spe smite (Aedoras avait dut leur donner ce conseils avant qu'il ne respec spe grp )

Le challenge c'etait quand meme se faire le plus discret possible fasse a tout ce beau monde pour que je puisse caster tranquille (apparement seulement toi m'a vu dans le tas, les autre ils ont dut F8 pour avoir Bignou en target )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés