Timp

Dernières publications

RSS
18 August 2006 à 12:18 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe un chan Irc pour pouvoir parler entre joueur? Lire la suite
17 August 2006 à 22:13 - Discussion
Voilà, j'étais afk en train de jouer a Warcraft III et en revenant je vois une invite j'accept et : http://membres.lycos.fr... Lire la suite
14 August 2006 à 10:29 - Messages
Franchement sur ce coup là, j'avoue le theur 8L de chez Nova on se demande s'il a déjà rvr en groupe car bon pour voir des pets... Lire la suite
Bah c'était notre theur ouais lol, le mec chez pas ce qu'il faisait là mais bon...Enfin quand on groupe des personnes comme ça ... Lire la suite
4 August 2005 à 17:40 - Messages
Arnot j'tai tjrs dit que c'est pas sur jol qu'on cherche des amis!... Lire la suite
22 December 2004 à 03:09 - Messages
C mal le flood :chut:... Lire la suite
C'est la dur loi de jol :ange:... Lire la suite
afk rire .... Lire la suite
2 November 2004 à 16:16 - Messages
Vraiment Arnot il a que ça à faire :rolleyes: Tout le monde s'en fou de ma life, tu vois!... Lire la suite
<Cata|Timp> nan lulu il est afk bg sur para en mode 2H? <Cata|Timp> sinon Pl @spn <Arnot> . <Arnot> jlui dit que c mieux de ... Lire la suite
21 October 2004 à 20:26 - Messages
30 August 2004 à 13:30 - Messages
Une sage décision que tu viens de prendre Xan ;) L'irl y a rien de plus important !!Bonne chance pour tes études et avec ta co... Lire la suite
27 August 2004 à 14:40 - Messages
HiHi escobar :mdr: Sur ce point tu n'as pas tord.... Lire la suite
8 August 2004 à 22:39 - Messages
Demande à lutece il sera quoi te dire!!Afk bg c'est pas mal tu verras ~~... Lire la suite

Jeux

Timp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Timp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Timp n'a publié aucune critique de jeu.