Timp |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il existe un chan Irc pour pouvoir parler entre joueur? Lire la suite

Voilà, j'étais afk en train de jouer a Warcraft III et en revenant je vois une invite j'accept et : http://membres.lycos.fr... Lire la suite

Franchement sur ce coup là, j'avoue le theur 8L de chez Nova on se demande s'il a déjà rvr en groupe car bon pour voir des pets... Lire la suite
Bah c'était notre theur ouais lol, le mec chez pas ce qu'il faisait là mais bon...Enfin quand on groupe des personnes comme ça ... Lire la suite

Arnot j'tai tjrs dit que c'est pas sur jol qu'on cherche des amis!... Lire la suite

C mal le flood :chut:... Lire la suite
C'est la dur loi de jol :ange:... Lire la suite
afk rire .... Lire la suite

Vraiment Arnot il a que ça à faire :rolleyes: Tout le monde s'en fou de ma life, tu vois!... Lire la suite
<Cata|Timp> nan lulu il est afk bg sur para en mode 2H? <Cata|Timp> sinon Pl @spn <Arnot> . <Arnot> jlui dit que c mieux de ... Lire la suite

Toujours aussi blageur ce Terek :chut:... Lire la suite

Une sage décision que tu viens de prendre Xan ;) L'irl y a rien de plus important !!Bonne chance pour tes études et avec ta co... Lire la suite

HiHi escobar :mdr: Sur ce point tu n'as pas tord.... Lire la suite

Demande à lutece il sera quoi te dire!!Afk bg c'est pas mal tu verras ~~... Lire la suite