Irc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timp
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir s'il existe un chan Irc pour pouvoir parler entre joueur?
Pas Glastonbury atm.
Mais rien ne t'empêche d'en créer un !
Il y en avait un, mais des petits malins se sont amusé a le take over, ainsi que les chan qui ont ete recréé apres.

J'ai abandonné l'idée d'en refaire un, puis il y a dem oins en moins de monde sur mirc.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Thumbs up
yeah !
j'ai essayé d'y aller mardi je crois et ca m'a mis ip banni :s

c était sur #daoc-classic je crois

bonne idée en tout cas Rapi !!

See u soon on GlastonburIrc !!
Oui, ce serait vraiment sympa un chat web réunissant les trois royaumes, mais avec impossibilité d'envoyer des send pour éviter les communications d'informations vitales
Citation :
Publié par auguste
Oui, ce serait vraiment sympa un chat web réunissant les trois royaumes, mais avec impossibilité d'envoyer des send pour éviter les communications d'informations vitales
Sur mirc ça c'est impossible à vérifier et encore moins à empêcher les gens de le faire, et je parle même pas des divers contacts msn

Citation :
Publié par Galelith
Genre obligé Dobi il need Irc pr CS avec fraisette
Merde alors mes intentions ont été mises à jour

Citation :
Publié par leNabo
que veux dire Take over? pris fin?
thx dslé de la question con j'ai vu ce terme 2/3 fois mais pas compris ce qu'il représentais concernant un chan IRC
Si ma mémoire est bonne, un take over c'est un mec qui pique les pass d'authentification d'un des admins du chan et s'en sert pour bannir tous ceux qui essaient de se connecter dessus, donc le chan devient inutilisable.
Citation :
Publié par Timp
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir s'il existe un chan Irc pour pouvoir parler entre joueur?
Lle bon vieux temps du Quizz @ Baktez on #NoRelease
Hum impossible de request un bot ou s'auth, il me mets des erreurs comme quoi Quakenet ne connais pas ces commandes :/

Quelqu'un connaitrait les nouvelles commandes mirc? (sur le site quakenet.org c tjs les meme pourtant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
gl Rapi, biggy veille imo :]

sinon faire un chan viable c'est tendu, faut du monde, une modération présente pour pas que ça parte en couille et que ça soit pas to :>
a l'époque on y était arriver quelques temps mais maintenant a mon avis ~~

Oui oui, apparement il est venu nous dire bonjour ce WE et menace de TO le chan ce soir =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés