6 heaumes annihilateurs d'affilés??

Répondre
Partager Rechercher
Yop .

Si on considére qu un client paie pour s amuser et que tout doit etre fait pour qu effectivement il s amuse bah il faudrait justement éviter ce genre de plan foireux qui certes rallonge artificiellement la durée du jeu mais démotive pas mal de gamers .

Il serait simple de faire looter au joueur justement une piéce manquante ou allez , négocions , ne pas le mener au delà du doublon quoi !!!! aprés on entre un peu dans le farfelu et ce n est pas productif en terme de satisfaction du joueur .

Ce jeu est trop fait techniquement pour tenir compte d un tas de trucs que nous ne devrions pas avoir à subir dans leur apréhension et qui au final nous pourissent la vie .
Chaque jour on essaime des gamers ....

Virez l aspi les items liés les x 6 de la méme piéce de set le systéme des forteresses imprenables et laissez nous nous amuser !!!!!

oui je réve .... marre des ménageries et des odeurs de fauves en open ya plus que des Simba quoi
C'est bien le but de rallonger la durée du jeu oui, si tout etait achetable à l'HV beaucoup ne s'emm** plus a faire des forteresses pour avoir LA pièce de set manquante. Après looter x fois le même item alors qu'il nous en manque d'autres, ça oui c'est du n'importe quoi. Pour les sets conquérants dans les forteresses et plus haut, ça va vraiment commencer a etre drole.
bin sac doré = casque ou plastron ou épaules, donc 1/3 chances d'avoir un drop précis..., et 6 d'affilé, c'est 1 chance sur 729, rare mais pas impossible
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Si on considére qu un client paie pour s amuser et que tout doit etre fait pour qu effectivement il s amuse bah il faudrait justement éviter ce genre de plan foireux qui certes rallonge artificiellement la durée du jeu mais démotive pas mal de gamers .

Il serait simple de faire looter au joueur justement une piéce manquante ou allez , négocions , ne pas le mener au delà du doublon quoi !!!! aprés on entre un peu dans le farfelu et ce n est pas productif en terme de satisfaction du joueur .

Ce jeu est trop fait techniquement pour tenir compte d un tas de trucs que nous ne devrions pas avoir à subir dans leur apréhension et qui au final nous pourissent la vie .
Chaque jour on essaime des gamers ....

Virez l aspi les items liés les x 6 de la méme piéce de set le systéme des forteresses imprenables et laissez nous nous amuser !!!!!

oui je réve .... marre des ménageries et des odeurs de fauves en open ya plus que des Simba quoi
On ne pouvait pas se stuffer en faisant des forts sur Daoc mais ça n'empêchait pas de voir des assauts tous les soirs, comme quoi ce n'est pas tant une carotte que cela mais plutôt une récompense.

C'est quand même plus agréable de se stuff en RvR, mais bon il y aura toujours des mécontents : un stuff ça se mérite, le fast food mmo non merci.


"Un full anni, une frite et un lvl 40 s'il vous plait"
Citation :
Publié par Praskovia
Garde un sac avec un heaume sans l'ouvrir dans ton inventaire.

Je sais pas si ça fonctionne mais a chaque fois que j'ai fait ça, j'ai eu une autre pièce de set.

Si c'est le hasard qui à permis ça, désolé de t'avoir induit en erreur

C'est le hasard, j'avais un sac avec les épaules j'ai retombé les épaules.
Citation :
Publié par Praskovia
Garde un sac avec un heaume sans l'ouvrir dans ton inventaire.

Je sais pas si ça fonctionne mais a chaque fois que j'ai fait ça, j'ai eu une autre pièce de set.

Si c'est le hasard qui à permis ça, désolé de t'avoir induit en erreur
non ca n a pas marché pour moi , maintenant j ai meme 2 sac doré non ouvert ds mon inventaire avec les épaules .
Vraiment pas de bol perso j'ai eu une partie de chaque, je pensai que c'était fait exprès mais je crois bien que j'ai eu de la chance en lisant ce post.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Anarkyst
J'ai exactement le même problème j'ai sorti 6 ou 7 épaulette annihilateur alors qu'il me faut le torse.

Vraiment à revoir leur système, trop hasardeux et inutile.
Si c'est le hasard tu y peux rien, ils vont pas faire un truc pour les mecs qui on la poisse...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Keltyr
On ne pouvait pas se stuffer en faisant des forts sur Daoc mais ça n'empêchait pas de voir des assauts tous les soirs, comme quoi ce n'est pas tant une carotte que cela mais plutôt une récompense.

C'est quand même plus agréable de se stuff en RvR, mais bon il y aura toujours des mécontents : un stuff ça se mérite, le fast food mmo non merci.


"Un full anni, une frite et un lvl 40 s'il vous plait"
On est sur un JEU la, le but c'est de s'amuser, pas de "travailler = farmer", la notion de merite est juste stupide.
Perso je pensais que ca looter les differente parti par r'apport a la region , j'ai eu les epaulieres coté empire/chaos , et le plastron coté haut elfes/elfes noir (ou l'inverse) et je pensais donc avoir l'autre partie au peau verte.
C'est amusant comme on a toujours les mêmes discussions qui reviennent de MMO en MMO sur les randoms.

Sur les pièces de l'epic de classe sur EQ1 ou sur comment faire spawn les named rares il y avait des centaines de légendes du style le groupe doit avoir x membre être lead par quelqu'un de la classe z, il faut tuer les mobs dans tel ordre, porter d'autres composants de l'epic, etc...

Idem du temps des raid 40 sur WoW où plein de gens pensaient que la classe du lead ou la première lettre de son nom ou autre truc magique avaient une influence sur la pièce T2 qui allait tomber (jusqu'à te faire des pavés ultra argumentés sur le random qui n'existe pas en informatique). Ou encore qu'il fallait se trimballer avec celles de la dernière fois pour enfin loot autre chose que les jambières démoniste (qu'on avait dù looter onze fois de suite pour 4 perso à équiper).

Un jour il faudra que les joueurs réalisent que parfois avec le hasard... on a pas de chance.
M'enfin mettre des pièces qui corresponde au groupe en pve, ce serait pas mal hein.
Surtout au lvl des gens, on peut prendre exemple sur un rush gunbad que j'ai vécu ou c'est le MT 40 qui s'est full stuff, étant donné qu'il était le seul orc
C'est ce qui s'appelle un timesink, donc à moins qu'ils ajoutent assez de contenu pour occuper ceux qui auront eu leur set en un essai, c'est une revendication quelque peu sans espoir.
Citation :
Publié par Flammèche


Un jour il faudra que les joueurs réalisent que parfois avec le hasard... on a pas de chance.
Ce que tu dis est imparable sauf que :

Quand nous on paie notre abo pour payer un truc qui nous amuse Goa a toujours la chance en fin de mois de looter la bonne somme

S amuser ce n est pas , on le lit bien pour la plupart d entre nous , réussir à gagner + 50 fois un sac doré pour avoir la chance ou la malchance à l ouverture .

Là en fait on paie pour une sorte de loterie ....
C est assez débile quand méme ......
Un sac doré ca ne se choppe pas sur commande plusieurs fois par jour
( en régle générale )

Il faudrait que chaque gamer puisse looter ce qui lui manque .
( ou comme je l avais indiqué ne pas lui faire excéder le doublon on va dire )

Ne pas oublier la notion de plaisir de jeu ou bien les gamers s en iront .
Citation :
Publié par klovis
(...)
Je n'approuve pas ce système plus que toi.

Le problème c'est que ce genre de timesink est une tradition des MMOs pour allonger précisémment leur durée de vie.

Donc ça me semble très improbable que ça change (au mieux, ils peuvent remplacer le random loot par un système de farm d'influence ou de tokens... mais qui prendra encore plus de temps pour réunir un set même pour les chanceux).
La poisse vient de partir.J'ai arreté war pendant quelques jours et là miracle!!Je me connecte, vais en prise de fort, juste au moment ou les gens casse la seconde porte on tue le boss rapido.Hop second et le plastron.Je sais pas si c'est du au quelques jours d'arret ou si le message envoyé au mj ou tout simplement un gros coup de moule mais ça fait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés