[8vs8] Le post qui en parle (#2)

 
Partager Rechercher
c'est pas toi qui nous as fait des chain run vers les tour pour te suicider quand on vous imploser assez mechement y a pas longtemps?

Tu as la memoire courte apparement


Debut de soirée merdique, apres plus de 8 vs 8, un bon gros zerg sur VV et toute la clique qui a fait du bien (grace a l'add Legends sur ce regroupement non volontaire d'hib)

Y a du mieux par rapport aux soirée precedente :<
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pourtant on a fait un fight 2 fois avec vous me semble dont un pret de la tour crim

et rapi stop te sucuider sur la tour crim en 8 vs 8 au cimetiere crau pour qu'on est pas tes rp c'est bof [...]

Edit by Harpo (c)
effectivement, quasiment injouable vu que vous avez pas arreté de run vers la tour et vu la couleur des gardes on avait aucune envie de se les taper en pleine fight. Les autres fois c'etait avec votre bus donc je vais pas m'attarder sur une description, tout le monde connais la fin !
En ce qui concerne le pick up leadé par Cerilith:

Début de soirée catastrophique: de l'ordre de 20 kills pr 10 deaths, on se fait perfect à chaque coup, même sur un inc de face sans SoS .

Après un changement de compo (entre autre Axl qui reprend son mda et Ceri qui rejoind) et un ptit temps d'adaptation, nous avons fait -un peu- moins pale figure.
Des fights vs Vengers qui ne se soldent pas par un perfect dans la mesure où nous refusons de suivre ds l'eau, et des 8vs8 gagnés contre Hib.
Le TS avec un anglophone (Corin des Organizm) fût animé quand nous avons commencé à essayer de parler anglais (le pauvre ne comprenait rien depuis 1h).

Déco pr cause de reprise boulot, dommage, on commençait à avoir un semblant de team-play, mais la présence de pick up hib, et de qq TF prenables (qui sont ces hibs cosantoir en cape rouge ?) nous a permis de finir sur une note positive.
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
effectivement, quasiment injouable vu que vous avez pas arreté de run vers la tour et vu la couleur des gardes on avait aucune envie de se les taper en pleine fight. Les autres fois c'etait avec votre bus donc je vais pas m'attarder sur une description, tout le monde connais la fin !
on n'a pas add sur qlq uns de vos combats avec vv

pareil pour kiwi, le lead a dis non on les laisses

la t3 crim le fight a duré un moment et en aucun cas nous sommes aller sur la tour

si on run vers une tour c'etait a cause de l'add alb certainement mais pas trop souvenir ds d'autres cas

y a eu un fight tri realm ou il y a vengers et legends vv et nous et là alb derriere n sandwich on va vers a tour crim t2 pour se desangagé mais on rip qd meme
C etait ptet pas vous alors ( comem z etes tous blanc/bleu ... )

Fin assez lol le groupe hib ( SS ou VV ) qu on croisent pas tres loin du tp Alb et qui run jusqu a la tour hib vio++ avant de se retourner et de nous engagé ... roam a 8 et fuir les fights j avoue pas trop capter mais bon

Sinon soire bien pourri , need stabiliser l effectif , changer la compo chaque soir et faire de la merde sa va rapidement saouler ^^
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
(qui sont ces hibs cosantoir en cape rouge ?) .
Je vote pour :

+ Custodi/Thuata de damnan - pickup - italien - rouge

Mais je pense qu'un hib sera plus à même de confirmer !
quelques 8v8 sympa ce soir contre legendz/vengers mais avec toujours notre cher bus alb et les adds a gogo

le 8v8 contre legendz en face la T3 crim je me demande comment on a pu le terminer sans se prendre un seul add o_O
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
on n'a pas add sur qlq uns de vos combats avec vv

pareil pour kiwi, le lead a dis non on les laisses

la t3 crim le fight a duré un moment et en aucun cas nous sommes aller sur la tour

si on run vers une tour c'etait a cause de l'add alb certainement mais pas trop souvenir ds d'autres cas

y a eu un fight tri realm ou il y a vengers et legends vv et nous et là alb derriere n sandwich on va vers a tour crim t2 pour se desangagé mais on rip qd meme
mea culpa si c'etait pas vous ^^ c'est vrai qu'il y a pas mal de skin semblable au votre sur hib je trouve, je m'y perd^^

j'ai bien aimé quand meme le petit bus vengers/legends a un moment, ce fut rapide mais intense !
Citation :
Publié par Itako
quelques 8v8 sympa ce soir contre legendz/vengers mais avec toujours notre cher bus alb et les adds a gogo

le 8v8 contre legendz en face la T3 crim je me demande comment on a pu le terminer sans se prendre un seul add o_O
Heu sans add c est vite dit apres ma mort j ai eu le temps de compter vous etiez 11 ou 12 alors bon
(si c est le fight ou on avait monter un belier )
Citation :
Publié par Flippie
Heu sans add c est vite dit apres ma mort j ai eu le temps de compter vous etiez 11 ou 12 alors bon
(si c est le fight ou on avait monter un belier )
Euh ... à moins que vous ayez planqué un bélier dans la rivière ou derrière un GROS arbre vous devez pas parler du même fight


Là il parle d'un fight sans vraiment aucun add fufu ou autre ce qui est limite miraculeux vu l'endroit ( Sud t3 crim, bord rivière )
Ils parlent du 2nd combat Flippie, celui ou on voyait leurs mages run sur les gardes purple dès qu'un tank les approchait, mais à ce combat près de la tour il y avait bien un groupe hib qui n'a pas add je le confirme.

Sinon ouais j'avoue niveau couleur c'est assez difficile de vous différenciez
Apres de petits soucis, les Legends devraient etre de nouveau sur pied et opérationnels sous peut

Mouhahahah cachez les femmes et les enfants
On va tout peter




ou pas
Citation :
Publié par Faramis
Ils parlent du 2nd combat Flippie, celui ou on voyait leurs mages run sur les gardes purple dès qu'un tank les approchait, mais à ce combat près de la tour il y avait bien un groupe hib qui n'a pas add je le confirme.

Sinon ouais j'avoue niveau couleur c'est assez difficile de vous différenciez

Euh je suis le seul mage

Et la tour pour des pattes de luri faut oublier vu la distance

Bon après c'est vrai que niveau couleurs on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de variation sur Hib.

Mais bon un proto Firbi dans le groupe on est les seuls et un luri au sex appeal démesuré aussi
Pour les Legends, ça fait un moment que la fuite à la tour la plus proche est à la mode sur hib hein, faut pas vous étonnez si ça vous arrive 3 4 fois par soir

C'est une technique pour gérer les bus mid et alb ... ou pas
Vi mais bon c est chiant derniere fois je me souviens vous passez a cote de nous qui etions sur une tour on desengage et on se fait une bataille en plaine propre c est quand meme plus plaisant


Mais me souviens d une fois quand meme ou votre demi ogre se refugie deds bon certes apres il sort et suicide
Citation :
Publié par Samsha
Pour les Legends, ça fait un moment que la fuite à la tour la plus proche est à la mode sur hib hein, faut pas vous étonnez si ça vous arrive 3 4 fois par soir

C'est une technique pour gérer les bus mid et alb ... ou pas

Vivi le BG join Torkaal ou le BG join Fraisette, pour gerer les bus de 8
Bonsoir,


Premier test de la future formation amnésia...

On a tourner ce soir avec un groupe mago (2clerc, 2theu, 3 soso 1 wizard)

Durant la soirée nous avons reussi a rencontrer 5 combats en 8vs8

2 combat contre kiwis (bah kiwi 2 amnesia 0 avec un perfect).... Feliz kiwi (ce soir j'ai retrouvé la team kiwi des grands soirs)....

2 combat contre des teams hibs en blanc et bleu (amnesia 2 hib 0)

Pour finir on a croisé legend... on s'est prit un perfect dans les dents...

Le combat kiwi hib ou on a add ne compte pas....(on a hésité add pas add mais bon ... yavait un coup a jouer on a foncé dans le tas)

A priori , je pense qu'une team mago n'est pas bonne pour affronté un groupe mid.... donc on va travailler pour que ce soit plus dur pour vous....

Bonne fin de soirée

Jarleen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés