Nouveau joueur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
En même temps quand ton groupe se fait éventrer en 10 secondes chrono c'est pas mega formateur...
ça doit pas être une question de rang. :/
En même temps si t'as 2 mecs en epics avec no resist, un gars qui découvre le jeu qui mez les papillons je comprends pourquoi.
Non, effectivement, c'est pas qu'une question de rang (je ne crois d'ailleurs pas avoir dit ça) mais aussi de stuff, de teamplay...
Quand t'as pas de TF et que t'as pas envie de passer une soirée au TP, tu vas pas t'amuser à demander le stuff/rang de tout le monde. Déjà qu'un pickup tiens rarement plus de 3 /rel d'affilée :P

Ceci dit, c'est pas vraiment le bon post pour ce genre de débat, j'arrête donc le HS ici. Je t'invite toutefois à continuer cette conversation en mp si tu en ressens le besoin.

Bon jeu.
Citation :
- Moine et hérétic: classe très fun a jouer aussi mais très difficile a caser en groupe rvr (1 des 2 par groupe)
ba evidement comme l'a dit torkaal pour le caba si on part tous dans ce sens là rien es groupé.

moine genial pour ses resist et depuis le up tres appreciable en assist.
hérétic génial pour interrupt et bon degats magik plus une ra 5L pour les tank et healeur incomparrable, de plus acces au slam boubou au leviathan pour les heretank et en magie ba si les ennemis laisse passé les focus tu monte à 1400 de dmg

de plus il heal mieu qu'un moine, a une armure en tissu donc aucun bonus dessus avec une absorb qui avoisine les 27% donc tres bon soutien couteau suisse heal, tank, mago et j'ai noté un bon nombre de reroll heretic en ce moment

donc sinon choisis ton realm suivant ce que tu as envis de jouer bienvenu sur glaston

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés