[AIDE] Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma semaine gratuite viens de s'écouler, et je n'arrive pas a souscrire a un abo.

Sur le site off je me log in, je vais dans la section Compte, et les liens Facturation/Abonnement sont en gris (je ne peux donc pas cliquer dessus).

Je me demande comment faire pour souscrire a un abonnement, pas très clair tout ça..

Merci de vos réponses.
T'as acheté le jeu (et donc tu as 1 mois de jeu) ? Ou juste la préco (et donc ta période de jeu se finissait aujourd'hui) ?

Personne n'a d'abonnement pour l'instant, ça commence en octobre.
Citation :
Publié par RedskY
Voilà ma semaine gratuite viens de s'écouler, et je n'arrive pas a souscrire a un abo.

Sur le site off je me log in, je vais dans la section Compte, et les liens Facturation/Abonnement sont en gris (je ne peux donc pas cliquer dessus).

Je me demande comment faire pour souscrire a un abonnement, pas très clair tout ça..

Merci de vos réponses.
Les souscriptions d'abonnement ne sont pas encore disponible (1 ou 2 octobre je sais plus).

Pour pouvoir jouer actuellement, il faut que tu ailles sur la page "code" et que tu entres le code qui se trouve dans ta boite de WAR, tu auras accès au mois gratuit et donc tu pourras jouer jusqu'au moment où la facturation sera mise en place.
dsl je n'avais pas regarder le forum technique, je pense ne pas avoir rentrer ma clef definitive

Je viens de le faire, j'attend la confirme, dsl du dérangement.

MODO SI TU PASSES PAR LA, EFFACE CE POST, THX
Bonjour Redsky,

Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

Warhammer Online: Age of Reckoning
1 month - WAR

L'équipe WAR
Je suis presque dans le même cas, j'ai préco sur orange. J'ai reçu mon mail avec la clef accès anticipé mais pas de clef accès définitif.

Aujourd'hui je peux pas accéder au jeu comme quoi ma semaine de jeu gratuit est terminé et j'ai pas de clef qui me permet d'accéder au mois gratuit...

J'ai rentré qu'une clef PSE et j'ai pas de clef WARSEA en gros.

C'est pas trop normal nan ? :/
La même chose avec Orange, je ne peux pas imaginé le faite que ce soit possible d'oublier ou d'omettre d'envoyer la clé du Jeu à un client.

Quel service de merde que ce soit le téléphone,internet et même les jeux onlines.

Ils te disenet, ué on va t'envoyé le mail avec la vrai clé à minuit 1... que dalle, c'est honteux... et j'ai beau leur envoyé un mail ils m'ont toujours pas répondu dans les 24h...

Déja qu'on a pas de boite war avec leur connerie de pré commande, leur seul taf c'est d'envoyer une clef... Go faire faillite moi je dis.

Résultat encore une grosse déception Orange.
Je rajoute que c'est encore pire si tu habites hors Europe ou USA, avec une Visa etrangere impossible d'acheter le jeu Euro sur DLGamer, idem sur Direct2Drive, pas de reponses au mails aux supports, Zero la politique commerciale de Mythic sur le coup !
Z'aurait mieux fait de laisser des serveurs internationaux accessibles a tout le monde avec une seule version et basta...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés