[Classic] RA Druide 7L

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je suis drood spé 43buff/32heal, 6L5 dans une combo magot et je galère un peu pour trouver une "bonne" template RA pour mon 7L.

Actuellement j'ai dext3, scm2, ID2 et irez1. Je compte repasser à dext2 (un peu plus de 330 de dext avec les bonus buffs) et repasser à scm1.

Je pensais à ça pour mon 7L :

dext2
scm1
irez1
BoF3

Il me reste 16 points. Je ne prends pas de purge puisqu'il y a deux démezzeurs dans le grupe.

- BoF3 est-il si efficace que cela ? Ou vaut-il mieux deux drood avec MoC ? (le druide heal de mon groupe prendra surement MoC).

- Avoir MoC1 peut-il être utile pour interrupt avec le root, continuer à shear ou rez ? (pendant 30secondes mes heals ne seront vraiment pas efficace).

- Après le 7L, vers où orienter mes points ? Revenir à ID2 serait une bonne idée ou plutôt upper MoC ?

Sa fait beaucoup de questions dans un seul post mais si des druides expérimentés pouvaient m'éclairer ...
- Oui bof est très efficace, indispensable a vrai dire.

- Moc 3 ou rien sinon tu peux pas heal et tu te touche sévère.

- Après le 7L tu peux reprendre ID 2 si tu veux mais pars sur l'objectif de Moc pour plus tard et quand tu as assez de points tu prends Bof3/Moc3; en attendant tu peux prendre des passives.

My 2 cents
C'est pas risqué de n'avoir que scm 1 sur un druide sachant que sur la classic tu n'as pas autant de %mana et de /use que sur serveur normal?

Fin la tu auras juste les popos, l'arme DR, et le petit %mana (environ 30) d'une SC serveur classic donc je trouve que se passer de scm 2 (je trouve le 1 ridicule) est pas super pratique.

Sinon je m'orienterais vers un BoF 3 vu que groupe mage.

Donc au 7L :
-BoF 3
-scm 2
-irez 1
-id 1
-dex 2

Reste un point, puis en montant de rang on repasse a ID 2

Ce n'est que mon avis
Eu j ai connu des drood sur classic avec 60% de manapool

Les Ra sa depend un peu de se qu a l autre drood je penses , fin a priori je mettrais plutot bof3 sur le spe buff et moc 3 sur le spe heal

Scm2sa restes simpa au vu du timmer a voir si tu peux t en passer ( entre popo , balban ring et arme Dr je penses que c est faisable )
Actuellement 7L2 sur classic, avec un template proche du tien ( sauf que j'ai 33 heal ), je joue avec :

- scm 1
- irez 1
- id2
- bof 2
- dex 2

Et d'ici 3 rangs je prend bof3.

Concernant la mana, comme l'a dit Hannsolo, avec scm1 + arme cl5 + barban ring et une bonne gestion des timers popos ça passe sans problème avec une sc correcte, puis bon tu joues pas seul ça dépend de l'autre druide ( mon "double" est spé heal avec moc 3, pas de bof ).

Sinon bof3 en groupe mago ça le fait et effectivement, imo, il vaut mieux d'abord bof3 que id2 ( moi j'ai la flemme de respe et il me manque pas gd chose pour l'avoir ) mais id2 c'est qd même un sacré bonus qd les 2 druides l'ont dans le gp, tu as toujours une réserve up et en fonction des timers ça fait même un pseudo ih de rab.
@Hannsolo

J'ai 49% manapool, donc sa vas je suis "dans la moyenne" ^^

@Eka O_x

Oui c'est clair que deux ID2 dans un groupe sa confère un certain confort. Concernant tes 33 heal, j'ai hésité à faire la même chose, mais cela me fait perdre mon pbae root lvl 7 qui... je le précise, m'a ENORMEMENT sauvé la vie .
Rahlalal Aka tu m'ecoutes pas
Druide buff => Bof3, druide heal => moc3

SCM 1 suffit amplement, a toi de bien gérer ta mana et de switch/popotter comme un fou ^^ (quand tu seras CL5 tu vas apprécier l'use de l'arme DR deja tu vas voir).

ID2 en groupe mago c'est super sympa... apres irez2 est aussi génial...

pour dext, je reste bloquée à dext3 moi, surtout sur classique ou le % vitesse cast excéde rarement les 5-6...
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Rahlalal Aka tu m'ecoutes pas
Druide buff => Bof3, druide heal => moc3

SCM 1 suffit amplement, a toi de bien gérer ta mana et de switch/popotter comme un fou ^^ (quand tu seras CL5 tu vas apprécier l'use de l'arme DR deja tu vas voir).

ID2 en groupe mago c'est super sympa... apres irez2 est aussi génial...

pour dext, je reste bloquée à dext3 moi, surtout sur classique ou le % vitesse cast excéde rarement les 5-6...
Mais nounou, je collècte le plus d'informations possible (JoL, Bulor et toi) . Pour ce qui est de ma vitesse de cast je suis à 6% . (prochaine SC, peut-être 10% avec des bons objets LotM).

Peut-être que oui la mana me sera suffisante avec l'arme DR (+anneau barban qu'il faut que je loot encore), mais sans ces deux là j'ai du mal à me passer de scm2. On verra bien comment je m'en sort avec )

Sinon c'est sûr que mes objectifs principaux sont BoF3 et ID2 (que j'aime bien, mais il va faloir le baisse provisoirement )

PS : ce soir ding cl5, et oui y'en a qui sont en retard .
Citation :
Publié par Cookizz (L)
C'est pas risqué de n'avoir que scm 1 sur un druide sachant que sur la classic tu n'as pas autant de %mana et de /use que sur serveur normal?

Fin la tu auras juste les popos, l'arme DR, et le petit %mana (environ 30) d'une SC serveur classic donc je trouve que se passer de scm 2 (je trouve le 1 ridicule) est pas super pratique.
J'avoue que ca m'a fait sourire.
A part le proc et le use jacina c'est pareil que sur server toa.
J'avais une sc 64% mana perso ( et sur classic tlm a 101 acu contrairement sur toa ), et niveau timer t'as l'arme DR plus les charges 20% mana timer 1 min ( qui font du 40% mana reel donc 2 fois mieux que PE. )
Citation :
Publié par Aldweenn
J'avoue que ca m'a fait sourire.
A part le proc et le use jacina c'est pareil que sur server toa.
J'avais une sc 64% mana perso ( et sur classic tlm a 101 acu contrairement sur toa ), et niveau timer t'as l'arme DR plus les charges 20% mana timer 1 min ( qui font du 40% mana reel donc 2 fois mieux que PE. )
L'erreur est humaine, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai posé une interrogation et non une affirmation, d'ou le "?" ainsi que le : "ce n'est que mon avis".
lol Talem.

j'ai 49% manapool, et avec l'arme DR+popo+proc manches épik+anno 20% mana+scm2 (sa en fait du monde) je verrai ce que sa donne .

Si effectivement je n'ai pas de problèmes de mana (sans gâcher des spreads pour rien) je reviendrai vers scm1.
moi personellement je vise + les gros heal que les ra ... j'avais comme vue : id 2 / scm 2 / gs 4 / mg 4 / dext 3 ( voir le 4 ) et aprés bah a voir celon les envies ( étant druide 35heal, j'use énormement le heal de groupe, et il m'arrive de qualer des critiques de groupe montant a 600 sur le heal donc sa a la valeur d'un spread, moin de mana, et + rapide

akarum possible que tu m'envoie ta sc stp voir ce qu'elle donne ( et pour l'anneau j'aimerais bien volontier savoir ou le looté on m'en a souvent parler ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés