Fin des 7 Jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les 7 jours gratuit offert aux bêta testeurs sont finis.
J'ai reçu un email comme quoi mon compte était clos, je prends ma boite avec ma clé j'enregistre, tout ok, je reçois le mail de confirmation d'ouverture du compte, j'ai un mois gratuit, mais...

Impossible de me loguer

Bref d'autres dans cette situation ?
Citation :
Publié par Pouloum
Depuis combien de temps attend tu que ça soit actif ? j'entends par là qu'il y a peu être quelque minute à patienter ?
30mn la
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Bah perso je joue toujours sur les jours gratuit pas reçu de mail
ne te delogue pas !
ben j'ai reçu le mail de fin d'abonnement gratuit, mais je peux toujours me connecter...

c'est balo, vu que moi je ne m'abonne pas, le monde à l'envers je vous dit ^^
Même topo.

1 clé EA store jamais reçu, compte clos. Merci d'être passé sur EA Store = 49.99 euros.

1 clé boîte pour ma belle-fille qui veut jouer avec moi. Mail activation ok. Autenthification pas ok depuis 2h désormais. Merci d'être passé = 49.99 euros encore mais cette fois j'ai 3 cartes postales ... ouf !

Total de l'opération : 99.98 euros pour 30h de play sur l'OB et la release.

Ca fait cher de l'heure atm, vraiment pas au point leur lancement commercial de ce que je lis.

C'est bien dommage ça gâche le truc, je commençais à bien accrocher au jeu.
Citation :
Publié par Sadd Black
C'est bon pour moi, ça remarche.

Pour ceux que ça intéresse, ça a prit 1h30 entre la réception du mail de confirmation et l'activation du compte.

Ne désespérez pas .
Ouf tu me rassure
Citation :
Publié par Kelmon
30mn la

ne te delogue pas !
Je dois être Supra mouleux mais ça marche quand même j'ai delog relog, le jeu veut toujours de moi.

Ps: je suis même pas aller chercher ma boîte et c'était une preco gratuite
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Je dois être Supra mouleux mais ça marche quand même j'ai delog relog, le jeu veut toujours de moi.

Ps: je suis même pas aller chercher ma boîte et c'était une preco gratuite
Si c'était une préco-collector, tu as 14 jours gratuits et non 7
perso même probleme , rentrer a 17H00 , enregistrement de clef etc etc... il est 18H15 , compte tjrs closed , je sais pas , je suis patient mais ducoup je recupere un peu de vie irl ce soir ^^
Idem les 7 jours sont finis mais je n'ai pas encore acheté le jeu.
Je pense le faire, peut-être, plutôt pour retrouver mes amis mais finalement le jeu en lui-même ne me manque pas
Problemes de connexion
Moi aussi sa fait environ deux heures que j'ai rentrer ma nouvelle clé j'ai reçu le mail comme quoi c'etais bon mais sa marche pas je tape mon mot de passe sa met la page de téléchargement puis sa reviens aussitot sur la fenetre ou il faut rentrer son mot de passe.Si il y a une file d'attente comme dans le jeu on est mal ....Je leur est quand envoyer un message.C'est peut etre du aux heures d'influences.Esperant que sa marche vite!!!!
Bonne patience a tous....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés