Hache Tripe Nord

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant farmer HT Nord pour équiper mon prêtre fraichement lvl60, je voudrais quelques renseignements.
Je sais qu'il ne faut pas tuer les 3 (ou 4?) named pour qu'à la fin, le coffre du roi soit plus généreux... Mais je sais aussi qu'il y a une petite subtilité ou il faut utiliser un piege et quelque chose d'autre, mais c'est assez flou, qqn pourrait m'expliquer en détail la marche à suivre pour arriver devant le Roi avec un coffre plein à ras bord? ^^
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Yop, pour pouvoir avoir un full tribute (= skipper tous les named) :

- pour passer la première porte, la clé est dans le coffret au milieu de la place (attention à ne pas aggro le named)

- pour passer le named suivant qui se ballade, il faut réparer le piège. Pour ça il faut une huile glaciale et un rouage en thorium.

- pour passer le capitaine krushmush (orth? ) il faut apporter (de mémoire) : 4 rouleaux d'etoffe runique, 8 cuirs grossier, 2 fil runique. Ensuite récupérer le "tanin" à l'étage supérieur dans le coin. Tu peux alors aller voir le gobelin prisonnier, qui te feras ton déguisement d'ogre.
Plus qu'à l'équiper quand tu arrives pres du capitaine et aller lui parler, il descend et la voie est libre.

Attention que pour ouvrir la dernière porte (juste avant le capitaine) il te faut la clé que loot le tout premier named en entrant, en contre bas dans la fosse. Pour ne pas avoir à la tuer, il faut ouvrir la porte avec un rogue ou une clé en vrai argent de forgeron. (Peut être une charge d explosifs d ingenieurs mais jamais testé)

Voilà bonne chance dans cette extraordinaire instance.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera
- pour passer le named suivant qui se ballade, il faut réparer le piège. Pour ça il faut une huile glaciale et un rouage en thorium.
Je ne crois pas avoir jamais fait ça oO
C'est mon rogue qui désactivait le piège à chaque fois sans que je le sache ?
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Je ne crois pas avoir jamais fait ça oO
C'est mon rogue qui désactivait le piège à chaque fois sans que je le sache ?
bas .. ma connaissance oui ton voleur il réparait le piège avec l'huile glaciale et le rouage en thorium sans que tu le sache
Citation :
Attention que pour ouvrir la dernière porte (juste avant le capitaine) il te faut la clé que loot le tout premier named en entrant, en contre bas dans la fosse. Pour ne pas avoir à la tuer, il faut ouvrir la porte avec un rogue ou une clé en vrai argent de forgeron. (Peut être une charge d explosifs d ingenieurs mais jamais testé)
On aurait pas le droit de le tuer celui là? (Garde Moldar)
A noter que si vous avez un couturier qui a deja fait la quete pour la tenue d'ogre, il a surement appris comment la faire chez le gobelin, et donc les ingrédients sont 2 fois moins nombreux a reunir ( sauf le tanin, toujours 1 ).

Peut pas faire de tenue pour le fun, le tanin se loot que a HT dans la jarre . Je veut un déguisement pour la couture !
Notez que c'est interessant aussi de faire HT nord en tuant les mini-boss, car leur loot sont differents du "tribute" du roi ogre. On peut donc sans probleme varier les plaisir ^^
Citation :
Publié par Leoker
A noter que si vous avez un couturier qui a deja fait la quete pour la tenue d'ogre, il a surement appris comment la faire chez le gobelin, et donc les ingrédients sont 2 fois moins nombreux a reunir ( sauf le tanin, toujours 1 ).
Le travailleur du cuir également peur apprendre cette recette. si mes souvenirs sont bons, le tanin pop aussi dans la caisse une fois le prisonnier libéré
C'est vrai que la version "Hard" de HT nord est plus drôle, surtout Kromkrush qui est bien bourrin, et les loots sont sympas ( Kromkrush loot un super plastron pour guerrier (et pas mal pour pal quand on a pas celui d'aéracier )
C'est vrai que tuer les ogres n'est pas non plus vraiment mauvais puisqu'ils loot aussi des items (qu'on ne retrouve pas dans le tribut) et le bouquin de chaque classe.

D'ailleurs j'ai vu beaucoup de trinket propre à chaque classe qui venaient apparemment de HT, comment les obtient-on ?
Citation :
Publié par ArU
On aurait pas le droit de le tuer celui là? (Garde Moldar)
En fait cette clé ne loot pas sur le Garde, mais il s'agit de la récupérer dans un coffre près de l'endroit ou il patrouille, donc fufu requis.
Citation :
Publié par Gorstend
En fait cette clé ne loot pas sur le Garde, mais il s'agit de la récupérer dans un coffre près de l'endroit ou il patrouille, donc fufu requis.

Fufu c'est plus tranquille, mais en anticipant sa ronde c'est facile pour tout le monde d'aller chercher cette clé (je l'ai chopé en tant que palouf une fois ^^ )
C'est pas de cette clé que je parle, y'en a 2, inferieure et superieure.

Une ds le coffre, en fufu ou anticipant la ronde de Fengus oui, pour une premiere porte.

Ensuite ya une 2eme porte, juste apres le truc ou on trouve le tanin, et juste avant Kromcrush. La clé est droppé par Moldar.

D'ou la question, sans crocheteur, a-t-on le droit de tuer Moldar?
Citation :
Publié par ArU
Ca dépend ce que tu entend par "avoir le droit". Personne va te faire un procès si tu le tues, mais t'auras pas de full tribute.

Sinon c'est sur que les named loot aussi de bons items, mais parfois juste un vieux vert qui sent l'oeuf, et là c'est râlant.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par ArU
C'est pas de cette clé que je parle, y'en a 2, inferieure et superieure.

Une ds le coffre, en fufu ou anticipant la ronde de Fengus oui, pour une premiere porte.

Ensuite ya une 2eme porte, juste apres le truc ou on trouve le tanin, et juste avant Kromcrush. La clé est droppé par Moldar.

Ben c'est la même clé Oo enfin moi j'ai toujours eu qu'une seule clé pour ouvrir les deux portes. Et j'en suis sur parceque j'ai souvent fait HT nord sans crocheteur sans pour autant tuer Moldar (d'ailleurs je ne le tue que lorsque je fais la version Hard de HT au final bien plus fun que la version soft)
Citation :
Publié par Soroya/Khapab
Ben c'est la même clé Oo enfin moi j'ai toujours eu qu'une seule clé pour ouvrir les deux portes. Et j'en suis sur parceque j'ai souvent fait HT nord sans crocheteur sans pour autant tuer Moldar (d'ailleurs je ne le tue que lorsque je fais la version Hard de HT au final bien plus fun que la version soft)

nan nan, c'est pas la même clé.
On a pu tester ça, et c'est sur la porte supérieure que j'ai fait sauter ma premiere grosse charge de C4.
Citation :
Publié par Diesel
C'est surtout que l'instance sans rien taper à part le Roi prend 45 minute avec un bon groupe qui se connaît
Après plusieurs essais, on a réussi a passer le tribut en 38 minutes ( et la relou faut tout se retaper pour ressortir ). Par contre j'ai trouvé qu'on allait plus vite sans wawa ( ça doit être leur grosse armure qui les ralentisse les pauvres )

Au final on se fait un team définie : Paladin / Pretre / Drood / Mage ou démo / Rogue. Ya sûrement une optimisation a faire mais ça manque de Shamy chez nous . Enfin bon arriver a avoir 3 a 4 éclats par runs c'est pas mal surtout qu'on loot parfois un truc qu'on a pas .... ( quel'serrar on l'attend toujours chez Oghma et moi mon bouquin rogue me ferait bien plaisir )

Cette instance est géniale pour enchaîner. C'est sur qu'il faut pas venir dans l'idée de faire un ou deux runs. Le truc génial aussi c'est les buffs 2H a prendre juste avant le début de MC puis log des mules a TP pour summon le raid ( 200 ap en plus pour un rogue ça rosce gentiment ça ).

Citation :
Pas besoin, on peut passer en rasant les murs.
Le "truc", c'est qu'il faut tuer le pack de mobs en bas de la rampe plus vite qu'il ne revienne. A eviter avec des non 60 a cause du rayon d'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés