Hache Tripe Nord

Répondre
Partager Rechercher
Tiens quelqu'un aurait-il déja eut un problème de clé accès roi non looté par le premier boss ds la fosse ?

Car nous n'avions ni rogue ni ingenieur et donc personne pour ouvrir la porte donc on s'est dit on va tout tuer ca nous changera de faire le full tribute.

Malheureusement on a decimé l'instance au complet (même les plantes :P) et on a pas eut la clé pour acceder au roi

J'ai lancé une requete mais la réponse des GM fut, on ne donne pas d'indice sur les instance demandez autour de vous.

En gros "vous êtes nul hahahaha."

Sauf que je n'ai vu nullepart qu'il arrivait que le premier boss ne loot pas la clé, que la clé du gobelin soit aléatoire ok (on l'a pas eut non plus d'ailleurs) mais celle pour allez voir le roi ...:/
Citation :
Publié par Andromalius
Pas besoin, on peut passer en rasant les murs.
Le "truc", c'est qu'il faut tuer le pack de mobs en bas de la rampe plus vite qu'il ne revienne. A eviter avec des non 60 a cause du rayon d'aggro.
+1 on s'est jamais servi du piege, à noter que le named n'aggro que si on entre dans son rayon d'aggro donc même s'il revient plus tôt que prévu il suffit de coller le mur le temps qu'il reparte. (enfin en general c'est nettoyé avant )
C'est un drop aléatoire, j'en ai déjà fais ou ca ne tombait jamais, d'autre ou elle tombait 2 fois.

Par contre, hormis guerrier,quelles autres classes ont tout interet a tuer les nameds(les livres de classes c'est quoi en fait)?
*A du mal a motiver les gens a ne pas utiliser piege et tennue*
Citation :
Publié par Iraban
Tiens quelqu'un aurait-il déja eut un problème de clé accès roi non looté par le premier boss ds la fosse ?

Car nous n'avions ni rogue ni ingenieur et donc personne pour ouvrir la porte donc on s'est dit on va tout tuer ca nous changera de faire le full tribute.

Malheureusement on a decimé l'instance au complet (même les plantes :P) et on a pas eut la clé pour acceder au roi

J'ai lancé une requete mais la réponse des GM fut, on ne donne pas d'indice sur les instance demandez autour de vous.

En gros "vous êtes nul hahahaha."

Sauf que je n'ai vu nullepart qu'il arrivait que le premier boss ne loot pas la clé, que la clé du gobelin soit aléatoire ok (on l'a pas eut non plus d'ailleurs) mais celle pour allez voir le roi ...:/
Personne ne sais ? ou c'etait vraiment un bug et le mj a pas voilu se faire chier ? :P
Citation :
Par contre, hormis guerrier,quelles autres classes ont tout interet a tuer les nameds
Les chasseurs,le belluaire est tellement moche et le set HT tellement bien avec son % critique.
D'ailleur j'ai une question, pour ouvrir la première porte il faut une clef, le problème c'est que si on meut avec cette clef dans l'inventaire elle disparais. Donc y'a il une solution pour pouvoir continuer sans être obliger de reset l'instance ?
Citation :
Publié par Kera
Attention que pour ouvrir la dernière porte (juste avant le capitaine) il te faut la clé que loot le tout premier named en entrant, en contre bas dans la fosse. Pour ne pas avoir à la tuer, il faut ouvrir la porte avec un rogue ou une clé en vrai argent de forgeron. (Peut être une charge d explosifs d ingenieurs mais jamais testé)
avec une clef en vrai argent ça marche vraiment? vous me confirmez ça, car on a eu 2-3 bug de non loot de la clef pour cette porte et c rageant lol
Citation :
Publié par Eno
D'ailleur j'ai une question, pour ouvrir la première porte il faut une clef, le problème c'est que si on meut avec cette clef dans l'inventaire elle disparais. Donc y'a il une solution pour pouvoir continuer sans être obliger de reset l'instance ?
Pour être clair et net: Non, sauf si tu ne releases pas et qu'on vient te rez (et encore je suis même pas sur). La clé est liée à l'instance, à partir du moment où tu en sors, même fantôme, elle disparait.
Citation :
Publié par Un Lochly
avec une clef en vrai argent ça marche vraiment? vous me confirmez ça, car on a eu 2-3 bug de non loot de la clef pour cette porte et c rageant lol
Je confirme, il est possible que ca fasse echec de la tentative masi il te suffit de recommencer (la clé en vrai argent n'est pas détruite)
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je confirme, il est possible que ca fasse echec de la tentative masi il te suffit de recommencer (la clé en vrai argent n'est pas détruite)
merci
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si tu ne veux pas le tuer tu peux.
Utiliser le pet du démo/chasseur (chien ou marcheur).
Le tanker avec un chaman/paladin.
Un druide en ourse aussi a condition d'avoir un prêtre a coté.

il y a aussi un rogue focus dessus qui tape à l'auto attaque ou avec des armes bas level juste pour up les combos et qui le stun gouge etc...

pour info cécité marche aussi très bien
Tient question .. quelqu'un sais les conditions pour loot Treant's Bane dans le coffre ?
J'ai du faire je ne sais combien de rush Roi ( avant le up de l'instance , donc un run en 30-/45min max, et cela en suite pendant plusieurs heures ) , et j'ai jamais vu la hache

( enfin a mon avis faut juste avoir la chance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés