Hache Tripe Nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Si tu ne veux pas le tuer tu peux.
Utiliser le pet du démo (chien ou marcheur).
Le tanker avec un chaman.
Un druide en ourse aussi a condition d'avoir un prêtre a coté.
Je suis druide est c'est toujours moi qui tank l'observateur pendant que mes potes butte le roi, et c se passe sans pb vraiment même avec un stuff moyen a mon avis, perso je monte a 5500 pv et 57% d'absorb ca passait vraiment tout seul avec une regeneration frénétique si besoin et un chtit retour caster + soin si vraiment il a enchainé les critiques.

A mon avis le druide en tank de l'observer ets plus efficace que le chamn qu'on preferera grandement taper sur le roi pour son dps elevé comparé au druide
alors ! Ht nord suis un Fan lol jessye de le faire tout le tps pour mes equip mais c rare les personne qui veulent le faire !

alors sinon il ne fo pas tuer les boss plus tu en kill moin ta de bon loot dans le coffre !!

si tu les tue tous ... tu a des chance de look des boukin ( notament le boukin epik pour la grosse epee war ) plus tu en tue moin tu a d'item dans le coffre !

par contre apprament les item du Roi ne sont pas toucher par cette regle ... donc le boss a tj le meme % de drop meme si tu kill les boss ...

c juste la qualité et le nb d'objet dans le coffre

il te fo les ingredient pour le costume ! c le principal je sais plus tout a fait ce kil fo !

par contre pour le piege c pas necessaire ! le boss suit 1 itineraire tu attend et tu peut passer en longean les mur ... comme ca tu tembete pas a reparer le piège par contre c plus cho

sinon pour les porte les ingénieur peuvent les faire peter a coup de charge jai tester ya Np par contre fo des puissante Charge les plus grosse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés