Un Lochly

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 15:11 - Messages
12 septembre 2005 à 10:23 - Messages
irl, elle te rend le bonjour :)Sinon Nest, joli la nouvelle version, mais vue toutes les possibilités, ça n'est plus 20 minutes... Lire la suite
11 septembre 2005 à 17:34 - Messages
9 septembre 2005 à 15:43 - Messages
super nest :) j'ai été dégouté quand la version 1 a été arrétée. Ma femme était Dana, lvl 600 et qqles lol (1 ere :p). Content ... Lire la suite
7 septembre 2005 à 02:41 - Messages
le genre de phrase du nolife par excellence. Tu penses pas que ces membres ont aussi une vie à coté, avec la rentrée pour certa... Lire la suite
5 septembre 2005 à 17:37 - Messages
ok, donc vu vos réponses en général, j'en conclue que warsong est parfait comme il l'est actuellement, et qu'il ne faut rien ch... Lire la suite
Tu fais 10k en une semaine, ils font 10k en 1 heure faute de combattant.De plus ou vois tu le fais que je demande à ces teams d... Lire la suite
c'est vrai que ça partait d'une bonne intention, et finalement ça a pourri le jeu.En rejoignant wow je m attendais à des guerre... Lire la suite
4 septembre 2005 à 16:00 - Messages
un pretre lvl 180 avec 180 end+afflux, tu le touches pas bcp et ça fait mal, meme avec 4k d'archerie (vu qu'il monte a 5k d'esq... Lire la suite
ok, mais même sans ça, avec bracelet de feu + heal, le pretre il te bat au bout d'un moment car assez d'esquive et de pv pour s... Lire la suite
c'est clair que si tu prends des bas lvl (120-140), le pretre n'a pas bcp de chance.Par contre des que tu passes le lvl 160-165... Lire la suite
3 septembre 2005 à 16:47 - Messages
j'avais un archer 4x lvl 181 (sans coco mais une 4 eme ile, 180 150 554 102 114, avec hros+glad+bob), je montais à 4,5k d'arche... Lire la suite
1 septembre 2005 à 16:25 - Messages
suis mdr, vraiment désolé pour toutes ces insultes... parfois c'est dur la vie.ps: bon je stop le hs, dsl.... Lire la suite
"je pense aussi qu'il a insulté" lolnon sérieux vous postez pour ça, bon attendez vais appeler tous mes potes pour poster le co... Lire la suite
moi au moins quand je post je réponds a la question posée (cf mon dernier post)puis bon t'es puéril j'y peux rien. Il fallait b... Lire la suite
31 août 2005 à 22:02 - Messages
J'ai eu souvent ce probleme de ne pas pouvoir ramasser les loot à terres. J'avais remarqué qu'en cliquant à coté de l'objet (1 ... Lire la suite
mdr si gamin est une insulte pour toi, je n'ose imaginer si j'avais employé les mots "flûte, zut, prout, fesse, etc..." :maboul... Lire la suite
c'est bien ce que je dis plus haut, si gamin est une insulte pour toi, ben vraiment désolé de t'avoir échauffé les oreilles lol... Lire la suite

Jeux

    Un Lochly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Lochly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Lochly n'a publié aucune critique de jeu.