Duel Archer/War

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais qui gagnerais entre ces 2 personnages :


138-100-590-108-114 850 Archerie-1000 Equive (Pur)

Vs

590-125-75-102-114 850 Attaque-1000 Esquive (Pur)


Leur equipement Banal (Azure pour l'archer environ 210 de Ca Lion + Zerk et Bracelet Viscars + ceinture viscars)

Pour le War (banal amu du heros gladia lion quasi 300 de CA Bracelet de feuille)


Duel avec et sans Popos...
C'est vraiment dur à dire, un duel archer/guerrier ça dépend en grande partie du "skill" et aussi de la chance d'enche de l'archer.

D'ailleurs tu n'as pas précisé combien de renaissance et où tu places tes points.
Lol quand j'entends que ça se vaut. L'archer le démolit littéralement. Arc HE + full azur... versus du 125 endu, lol quoi.

Si tu veux monter ça sur Chaos je te conseille l'archer, car l'océ ça sux carrément au vu de la ranger ( pour archer ) et de la draco ( pour guerrier ).

D'ailleurs y'a quand même 8 levels d'écart entre les 2 ( 171 pour l'archer, 163 pour le guerrier ).
Citation :
Publié par Necam
Lol quand j'entends que ça se vaut. L'archer le démolit littéralement. Arc HE + full azur... versus du 125 endu, lol quoi.
Si l'archer encheu oui sinon il ce fait déboité désoler...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le probleme c'est pour le War le temps qu'il arrive au CAc c'est largement mort...

Je comprend pas pkoi les gens refuse de duel avec des popos ...
Bah, si ça peut faire plaisir à l'archer de gagner ce genre de duel contre un guerrier... ^^

Sinon pour ton archer, moi je te conseillerai les 500 attaque. Enfin après c'est à toi de voir ce que tu veux faire de ton perso.
Certains ont tendance à oublier qu'enche sur un mec qui a 1k+ force boostée dure BEAUCOUP moins longtemps que sur un pauvre archer avec 250- force boostée



Bref moi je dis que ça se vaut sur le papier.
Faudrait voir comment gère l'archer, mais avec 100 contre épée HE avec amu héros les critiques sont difficilement gérable, risque de 1-2 shoots

Le guerrier devra ench en boucle pour le garder au cac donc l'esquive sera pas un problemee contrairement a l'archer qui aura deja du mal a gerer instinct/ench/popo
meme pas besoin d'enchevêtrer, avec 125 end le war il a pas assez de pv. Si le combat débute avec 3 cases d'écart, l'archer gagne haut la main. Plus prés c assez serré. (pour info un war 180 end avec une 532+3, bob+sombrebois+heros) lvl 165, a 3 cases en duel ne me battait pas (archer 140 end lance +3 avec heros+glad)... a moins de 3 cases je pétais.
Citation :
Publié par Wilda
Dans la formule de enche je vois nul part ou la force influence la durée mais bon.
C'est un mythe sa

Tu dois avoir une conjonctivite.
Citation :
Publié par Un Lochly
meme pas besoin d'enchevêtrer, avec 125 end le war il a pas assez de pv. Si le combat débute avec 3 cases d'écart, l'archer gagne haut la main. Plus prés c assez serré. (pour info un war 180 end avec une 532+3, bob+sombrebois+heros) lvl 165, a 3 cases en duel ne me battait pas (archer 140 end lance +3 avec heros+glad)... a moins de 3 cases je pétais.

Tu parles de duel sans popo là non ? oO
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Tu parles de duel sans popo là non ? oO
oui oui sans popo (sur mon serveur c'était la regle d'or, dueler sans popo).
sinon avec popo vue le nombre pvp peu important des 2 (100 end et 125 end), celui qui gagne est celui qui plante pad à cause du flood popo lol.
Tout dépend du gerage en fait, selon les pronostics "normalement" c'est l'archer qui gagne, mais faut voir comment le guerrier gère ça peut changer le résultat.
Citation :
Publié par Un Lochly
oui oui sans popo (sur mon serveur c'était la regle d'or, dueler sans popo).
sinon avec popo vue le nombre pvp peu important des 2 (100 end et 125 end), celui qui gagne est celui qui plante pad à cause du flood popo lol.

Jamais compris l'intérêt de tels duels
Dans le serveur ou je suis certaines personnes refusent de duels avec popos...

Pourtant c'est la base du jeu : un war a plus de force donc peut porter max popos...

d'ailleurs quand on ajoute +5 en force combien gagne en emplacement ?

J'ai entendu dire que pour les Archer un max de force augmenter les degats est ce vrai?

j'ai toujours cru que si un archer par exemple celui ci :

138-100-590-102-114---->devait si il pouvait xp plus monter la force plutot que la dext...
ben les duels sans popo, y a plusieurs explications:

- quand t arrives sur un serveurs déja tu subis les regles du serveurs, donc tu fais avec
- le nombre de plantage dus au flood macro popo.
- au bout d'un moment ça coute tres cher lol.
- puis bon faut avouer, flooder sa macro de popo je vois pas trop l interet quand on a appris à dueler sans popo.

C'est sur que les war et archer sont désaventager contre les démo/mage/pretres... mais bon on s y fait

attention je parle de duel, pas de pvp sauvage ou il faut survivre par n importe quel moyen!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés