[BG Warsong] Goulet de Warsong a 5

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais juste ce que vous pensiez de cette idée qui a peut etre déjà etait lancée...
Tout à l heure je me suis fais un goulet et l'alliance à gagner...pour cause ils étaient que 5 en face et on finit par quitter le champ et ils ont eu raison car meme avec une grande organisation avouons qu'à 5 contre 9 la partie est joué d'avance dans 90% des cas.
Savoir pourquoi blizard autorise le lancement du goulet a 5 vs 10 n est pas ma question mais je me demandais si ca pourrait pas être sympa de faire des goulets en 5 vs 5 ainsi il pourrait y avoir plus de goulets et moins de temps d attente et aussi une plus grande facilité a s organiser et moins de confusion.

Que pensez vous d un choix proposé quand vous vous inscrivez au goulet genre :

rejoindre champ de bataille à 5
rejoindre champ de bataille à 10
premier disponible

[RisWaaq > Titre édité]
je ne suis pas sur qu'à 5 ça soit vraiment jouable, quand on voit le mal qu'on a des fois à reprendre le drapeau en middle alors qu'on est bcp dessus. ça va encore pleurer chamu nerf, palouf nerf, druide nerf...

Non mais ce qui serait bien c'est que le goulet ne permette pas de faire entrer au dessus de +1, ça éviterait les 7-10 totalement injouables.
Ce qui est sûr, c'est que l'alliance ne doit pas avoir trop de mal à monter sa réputation vu que ça fini toujours comme ça. Je comprends de moins en moins Blizzard, y'a un truc qui doit dérailler chez eux. Je me demande s'ils se mettent à la place du joueur parfois.
En même temps ça donne soit 7-10 victoire de l'alliance soit 10-10 victoire de la horde et nerf chamy... donc je trouve ça juste que tout le monde puisse avoir l'occasion de marquer des points ^^
Le gros soucis d'un goulet à 5 vs 5, c'est qu'il deviendra presque trop "facile" et qu'il y aurait moins de stratégie. En effet, il est souvent difficile de rattraper le porteur du drapeau dans l'état actuel des choses (cf méthode du sprinter avec groupe qui roam autour) alors, à 5, ça me parait encore plus expéditif, de plus, à 5, bonjours les team optimisé (kikoo mage + priest + chaman + rogue + druide sprinter) et les classes comme démo/chasseurs (qui sont de bonnes classes mais qui ne présentent pas les avantages de certaines en pvp) n'auront même pas la possibilité de faire du pvp :/

En gros, des parties qui dureraient 10 minutes, et serait au final pas très intéressantes.
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps ça donne soit 7-10 victoire de l'alliance soit 10-10 victoire de la horde et nerf chamy... donc je trouve ça juste que tout le monde puisse avoir l'occasion de marquer des points ^^
n'importe nawak

Sinon pour le 5vs5, ça pourrait etre drole d'essayer ça meme si je pense qu en dessous de 7vs7 ça serait pas vraiment interessant, mais bon pq pas, on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés