Un Lochly

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 23:23 - Messages
avec une clef en vrai argent ça marche vraiment? vous me confirmez ça, car on a eu 2-3 bug de non loot de la clef pour cette po... Lire la suite
15 août 2005 à 19:29 - Messages
Ben non justement. Je désire m'exprimer sur le fait que certains joueurs, qui ne joue qu'avec des equipes bien organisées, gagn... Lire la suite
ok, mais quand au bout de 8 essais de goulet, à chaque fois je je me retrouve a 3 contre une dream team, alors que j'ai juste e... Lire la suite
Ben ç'est ça le probleme, les pick up ne viennent plus car 9 fois sur 10 ils tombent contre une super team, sur ces 10 pick up,... Lire la suite
14 août 2005 à 00:22 - Messages
Sinon pour yuyu:Je t'asure qu'un bon equipement change tout. Tu prends 2 joueurs moyens, l'un avec du bleu/vert l'autre avec ... Lire la suite
13 août 2005 à 20:27 - Messages
as tu déja lu un test, une préview ou une pub, voire le livret explication? regarde bien, en gros ils disent un systeme pvp per... Lire la suite
t'as pas compris le but du post. Je ne demande pas comment monter mes points d'honneur, je dénigre seulement la facilité qu'on ... Lire la suite
Le probleme est que tu peux toujours esperer tomber contre une team pickup en face. Résulat début du goulet, beaucoup quittent,... Lire la suite
13 août 2005 à 18:19 - Discussion
Warsong est l'endroit revé pour qu'une team organisé monte ses points d'honneur. Et beaucoup moins pour le ptit pickup (voire 2 ... Lire la suite
6 août 2005 à 10:56 - Messages
mdr, t es sur de toi? car moi g mis 2 jours a en vendre une a 150 po, donc soit tu exageres un peu, soit le gars qui a acheté e... Lire la suite
27 juillet 2005 à 11:08 - Messages
non suis sur cho'gall, donc bien peuplé. Mais bon meme 30 minutes (et c rapide la) pour creer le grp et aller sur place, en 1h3... Lire la suite
enfin bon a chaque fois que je wispe un grp et leur dis "par contre g 1h30 à 2h00 maxi" on me répond, bon ben laisse tomber on ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 07:12 - Discussion
Salut tous, Voilà mon probleme (et qui je pense s appliquent à bcp). Wow est un jeu qui prend du temps (comme tout mmo). LE pro... Lire la suite
27 juillet 2005 à 07:00 - Messages
faut mettre croisé, +100 force avec des soins jusqu a 125 pv (quand ça proc bien sur et il parrait que ça proc assez souvent). ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 06:34 - Messages
moi aussi je me souviens de toi Atila, sinon oui c etait Kalag (joué par ma femme et moi).au passge kikoo lml.... Lire la suite

Jeux

    Un Lochly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Lochly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Lochly n'a publié aucune critique de jeu.