|
Association of Guilds est une guilde évoluant sur Realmud, avec 95 % de francais en tant que membres.
Voici le site notre guilde. Ca n'est pas encore le site ultime mais bon il n'est pas encore fini à 100%, mais on le trouve pas mal lol. Et vous, vous en pensez quoi? Si vous avez des remarques, critiques constructives.... n'hésitez pas, tout est bon à prendre pour améliorer une chose. c'est ici: www.aog.fr.st @+ Arkus Lochly AoG
Aller à la page... |
[RealMud] AoG, une guilde qu'elle est bien ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'arrive pas a voir le site sous Mozilla, mais je suis sur qu'il est bien (Ptet pas aussi bien que celui que tu avais fait pour notre bel famille de Lochly quand même
![]() J'irais le voir chez moi ce soir ![]() *mode pub* www.lochly.fr.st *pub off* J'me suis marie frerot! Je vais pouvoir continuer notre belle famille la ou je suis ![]() Edit: Apres consultation sous IE il est vraiment bien ! Bravo ![]() |
![]() |
|
|
mdr LmL, vas vite le voir sur IE... tu vas etre surpris des changements
![]() @+ |
![]() |
|
|
Vraiment pas mal le site, déjà que l'ancienne était plutôt pas mal .. celle-là je la trouve super ! :)
|
![]() |
|
|
Encore mieux qu'avant =)
|
![]() |
|
|
Perso je partais sur une mauvaise appréhension a l'écoute du premier son, mais j'ai en fait été agréablement surpris, très bon site
![]() J'ai testé qu'en haut débit ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est sur RealMud direction serveurs étrangers.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment bien fait
![]() Aly Lochly ![]() |
![]() |
|
|
Waw des musiques de Daoul ! ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Magnifique comme site
![]() |
![]() |
|
|
Quand je rentre sur le site, j'ai un message de rapport d'erreurs et tout internet explorer se ferme. Suis je le seul à avoir ce problème?
|
![]() |
|
|
Waou le beau site, les traductions en anglais sont trop bien *se lance des fleurs*
![]() On a le meilleur site de guilde, merci Arkus ![]() |
![]() |
|
|
Ne vous inquiéter pas. Aujourd'hui je n'ai plus de problèmes avec le site
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|