Publié par Jelliol Arunsun
Mouais bon ton intervention était donc parfaitement inutile depuis le début.
Tu n'as tout simplement pas compris le sujet et les intentions des posteurs qui n'étaient pas de te demander de déballer les faiblesses de ta classe mais de mettre en perspective les avantages et les inconvénients de chacune en regard de ce qui était majoritairement admis comme un peu excessif sur le rogue.
Bon vent à toi.
On peut faire plein de choses et s'amuser sans pour autant comprendre quoi que ce soit. Tu en es un bel exemple.
LOL !! Tu manques pas d'air toi
Bon aller t'as raison va
Au contraire j'avais bien compris l'idée du post, je suis intervenu quand j'ai trouvé que ça devenais plus du whinage qu'un réel débat objectif

.
... mais qu'est ce que je raconte, c'était purement objectif comme débat !!
=> "wé les rogues ils arrêtent pas de corps camp au fly"
Oui en faite c'est une compétence de spé du rogue, les autres classes ne peuvent pas faire ça, ils ne peuvent qu'être beau, intelligent, honnete et très respectueux des grands-parents.
Bref on est en plein coeur du débat, c'est vrais, "nerfons les rogues parce qu'ils camp corps".
Soupaire argument je m'incline.
=> "wé les rogues ça peut partir quand ça veut c'est dégueulasse !!"
Oui j'avoue c'est la seule classe qui peut se baré quand elle est mal. Le vanish ne casse pas au moindre dot ou AE non non.
...encore une fois je m'incline.
=> "wé les rogues ça fait trop mal et ça stun de partout"
Oui mais évidement les stuns n'ont pas de cooldown, tandis que les points de combos et l'énergie à géré sont des fake inventé par les chinois du FBI.
En faite il y a 0 cooldown sur un rogue, on a tout le temps nos compétences up.
=> " wé le rogue il own toutes les autres classes même si ils jouent comme des noobs"
Là ok je sais pas vraiment, mais ces fameux "noobs" perdent contre les gens qui jouent bien, étrange non ?
SUPAIRE DAIBA LAI JEAN MAIRSSI !!
Mon erreur surtout est d'avoir cru pouvoir discuter du game-play de wow avec des personnes qui ne l'ont pas assez pratiqué, c'est surtout ça le truc
Bon vent oui ... je cours loin d'ici même
Ps : Incroyable de répondre aux gens de cette manière n'empêche... se prend prend pas pour de la merde déjà