[Cho'Gall] Les classes de personnages surboostées

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
@boubounico : Ben c'est marrant mais le level -10 moi je l'attaque pas pourtant je l'os donc je devrai pas craindre grand chose, juste une différence de vision sans doute. Et puis tu parle de combat à +10 (où tu n'y vas pas ) ou -10 (ou tu es malheureusement obligé d'y aller puisqu'il n'y a que ça ) mais des combat au level c'est sympa aussi. Tu devrais essayer. Niveau adrénaline c'est même mieux avec level +1, +2.
Je suis level 56 et depuis mon 50 je n'hésite pas à sauter sur des 60 même si je sais pertinemment que j'ai peu de chances dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par Crewy
Vous parlez bcp et cela même sans vraiment savoir, le rogue a ses contraintes et limites tout comme les autres classes.

Il y a truc que vous n'avez jamais compris en faite et que votre mépris vous empêches de comprendre visiblement. La première chose qui attire les joueurs chez les furtif est le faite de ne pas être dépendant des autres joueurs ou de ne pas avoir a supporter les délires et les conneries de certains

Je ne vous sort pas le couplet sur le faite qu'il existent gens aiment jouer ce genre de classe non pas parce qu'elles roxxent mais parce qu'ils l'aiment tout simplement et qui se font cataloguer direct, ça va vous passer au dessus de la tête

Bref si il y a des gens assez bête pour juger un royaume entier sur une partie de ce dernier qui fait n'imp, il en sera forcement de même pour une classe et je trouve ça nul :|
Je résume ton post :
premiere phrase : nous on sait pas on dit des enormités mais toi tu sais
deuxieme phrase : nous on ne comprend rien et on comprendra jamais rien mais toi tu as bien entendu compris.
troisieme phrase : et en plus on ne peut pas imaginer que des gens aiment jouer cette classe pour la classe elle meme.
quatrieme phrase : on est bete parce qu'on generalise et en prime on est nul.

En premiere reponse je vais citer une partie de ta phrase : votre mépris vous empeche de comprendre visiblement.
Essayes de te l'appliquer, tu verras ca ira mieux.
En deuxieme reponse, il apparait quand meme suite aux diverses discussions que j'ai pu lire sur tout les fora (americains ou européens) que le voleur est assez disproportionné et je ne tiens pas compte de la masse de voleur qui joue cette classe avec un unique but : faire chier les autres (et oui, pour moi il y a deux types de joueurs de cette classe, ceux qui la joue car ils aiment la jouer en acceptant de perdre un combat et ceux qui sont la pour pourrir le jeu des autres (campage à trois ou quatre des gryphons, chain kill sur spot lvl 50, au dela les risques sont trop grands etc etc).).
Maintenant tu as le droit d'avoir ton avis et de dire que non cette classe qui donne de fait (comme toutes les classes à fufu) un avantage enorme qui est de choisir sa cible est parfaitement équilibrée actuellement.
Maintenant quand le jeu se resumera à 50 voleurs pour une autre classe on verra l'interet.

Enfin une derniere chose, tu veux etre independant et pouvoir jouer seul en pvp. Oki ca ne me derange pas mais j'imagine que c'est pareil en pve aussi et donc j'imagine donc que ton voleur n'a jamais fait d'instance vu qu'il faut un groupe. Ah non j'oubliais certainement que tu consideres que les autres sont des boulets ne meritant pas ta presence en pvp mais quand il s'agit de t'equiper tu acceptes les boulets qui jouent d'autres classes (parce que dsl mais un gpe de 5 voleurs en instance ca fait pas grand chose).

Bref nous ne sommes pas d'accord mais je pense que cela fait longtemps.
Maintenant, tu pourrais au moins avoir l'honneteté de dire qu'actuellement cette classe est un peu surpuissante et saches que je connais plein de joueurs jouant des voleurs et que je respecte enormement (parce qu'apparement pr toi, je ne peux pas le faire).

Bon jeu à toi pr le moment .... seul bien entendu...
Citation :
Publié par Colsk
Je résume ton post :
premiere phrase : nous on sait pas on dit des enormités mais toi tu sais
deuxieme phrase : nous on ne comprend rien et on comprendra jamais rien mais toi tu as bien entendu compris.
troisieme phrase : et en plus on ne peut pas imaginer que des gens aiment jouer cette classe pour la classe elle meme.
quatrieme phrase : on est bete parce qu'on generalise et en prime on est nul.

En premiere reponse je vais citer une partie de ta phrase : votre mépris vous empeche de comprendre visiblement.
Essayes de te l'appliquer, tu verras ca ira mieux.
En deuxieme reponse, il apparait quand meme suite aux diverses discussions que j'ai pu lire sur tout les fora (americains ou européens) que le voleur est assez disproportionné et je ne tiens pas compte de la masse de voleur qui joue cette classe avec un unique but : faire chier les autres (et oui, pour moi il y a deux types de joueurs de cette classe, ceux qui la joue car ils aiment la jouer en acceptant de perdre un combat et ceux qui sont la pour pourrir le jeu des autres (campage à trois ou quatre des gryphons, chain kill sur spot lvl 50, au dela les risques sont trop grands etc etc).).
Maintenant tu as le droit d'avoir ton avis et de dire que non cette classe qui donne de fait (comme toutes les classes à fufu) un avantage enorme qui est de choisir sa cible est parfaitement équilibrée actuellement.
Maintenant quand le jeu se resumera à 50 voleurs pour une autre classe on verra l'interet.

Enfin une derniere chose, tu veux etre independant et pouvoir jouer seul en pvp. Oki ca ne me derange pas mais j'imagine que c'est pareil en pve aussi et donc j'imagine donc que ton voleur n'a jamais fait d'instance vu qu'il faut un groupe. Ah non j'oubliais certainement que tu consideres que les autres sont des boulets ne meritant pas ta presence en pvp mais quand il s'agit de t'equiper tu acceptes les boulets qui jouent d'autres classes (parce que dsl mais un gpe de 5 voleurs en instance ca fait pas grand chose).

Bref nous ne sommes pas d'accord mais je pense que cela fait longtemps.
Maintenant, tu pourrais au moins avoir l'honneteté de dire qu'actuellement cette classe est un peu surpuissante et saches que je connais plein de joueurs jouant des voleurs et que je respecte enormement (parce qu'apparement pr toi, je ne peux pas le faire).

Bon jeu à toi pr le moment .... seul bien entendu...
Ca va, ça t'as fait du bien ? Tu te sens mieux ?

Et sinon... à part déformer mes propos et les arrangés à ta façon tu as quoi d'autre à dire ?

"J'ai lut blablabla sur les fora américain blablabla les rogues sont méchant blablabla..."

Si tu veux, mais moi je connais quelques hordeux qui ne pleurent pas sur les rogues en attendant et qui sont tout à fait capable de remettre n'importe quel rogue à sa place et malheureusement on ne les entends pas bcp eux.

Quand au passage sur le faite que je prenne les autres pour des boulets ou des bouches trous ou autres joyeuseté du genre, c'est tellement nul de dire ça sans me connaître que je ne préfère pas répondre en faite, limite c'est triste d'en arrivé la pour cassé quelqu'un.

Au plaisir de n'avoir plus à te répondre.
Euh Crewy... la réponse de Colsk se base uniquement sur ce que tu as dis toi même hein...

Apres pour reprendre une fois de plus ce que tu dis, il n'est peut être pas utile d'aller plus loin avec quelqu'un comme toi, quand une communauté entière fait ressortir un déséquilibre tu es le seul à ne pas vouloir l'admettre ( au passage on va pas le delete ton rogue hein rassure toi ) on échange juste sur la puissance intrinsèque de chaque classe.

Si tu ne vois rien c'est pas de notre faute, au final si tu joue un rogue et que tu ne t'es pas rendu compte de ce déséquilibre c'est que tu dois pas le jouer bien à fond. C'est un petit pull ne le relève pas il est pas méchant.

Quant à ta remarque sur le fait que des hordeux remettent à leur place des rogues elle est intéressante mais inutile. Le sujet n'est pas l'invulnérabilité des rogues mais bien le déséquilibre de niveau de jeu que cette classe entraîne.

Un rogue jouant moyennement avec ses armes déboîtera bon an mal an presque toutes les autres classes. A contrario n'importe quelle autre classe devra être maîtrisée parfaitement pour juste espérer tenir le cap de l'inc et engager un combat contre le même rogue. (Qui de plus pourra rompre le combat a sa guise si il tombe en dessous de 50% de vie )

C'est là le vrai débat et c'est ça qui génère une gene et une certaine frustration, je recentre un peu parce que tu as tendance a te disperser.

Et si tu as un réponse constructive à ceci n'hésite pas à répondre.
Citation :
Publié par Crewy
Ca va, ça t'as fait du bien ? Tu te sens mieux ?

Et sinon... à part déformer mes propos et les arrangés à ta façon tu as quoi d'autre à dire ?

"J'ai lut blablabla sur les fora américain blablabla les rogues sont méchant blablabla..."

Si tu veux, mais moi je connais quelques hordeux qui ne pleurent pas sur les rogues en attendant et qui sont tout à fait capable de remettre n'importe quel rogue à sa place et malheureusement on ne les entends pas bcp eux.

Quand au passage sur le faite que je prenne les autres pour des boulets ou des bouches trous ou autres joyeuseté du genre, c'est tellement nul de dire ça sans me connaître que je ne préfère pas répondre en faite, limite c'est triste d'en arrivé la pour cassé quelqu'un.

Au plaisir de n'avoir plus à te répondre.
Ca va, tu sais c'est un jeu donc ca va.
Ca m'a fait du bien ??? pas specialement
Je les déforme un peu soit mais le probleme est que sur le fond elle reflete ce que tu as dit (sinon relis toi).

Est ce que je pleure ???
Non pas vraiment, tu sais je joue un paladin et à moins que le rogue soit avec des amis, il ne me tuera pas (moi non plus d'ailleurs je ne le tuerai pas il fuira avant) donc je ne pleure pas mais ca ne m'empeche pas de constater un déséquilibre et d'en parler, libre à toi de ne pas etre d'accord mais libre à toi de respecter la contradiction.

Sur l'avant dernier paragraphe, désolé de te le dire mais c'est ce que tu sous entends dans ton premier post, désolé de mal comprendre ce que tu écris mais réécris le alors parce que la je ne vois pas trop ou j'ai mal compris ce que tu as écris.
Maintenant, je ne te connais pas (mis à part par tes posts ici et sur les fora daoc et effectivement nous sommes rarement d'accord) et je ne porte aucun jugement sur toi (je te rassure ce n'est qu'un jeu et qu'un forum et juger quelqu'un via un forum est une erreur) par contre je t'invite à avoir le meme comportement (car vu tes propos ce n'est pas le cas).

Désolé de te decevoir pour la derniere phrase.

Bien à toi et bon jeu.

PS: tu sais on peut tres bien jouer sans etre d'accord, je ne vois meme pas ou est le probleme en fait.
En faite les réponses des autres sont constructives uniquement quand elles abondent dans votre sens c'est ça ?

Je me rend compte que de toute manière je ne peux pas argumenté sans vous donner sur un plateau les faiblesses de ma classes... et comme je ne compte pas faire ça ( je pense que c'est compréhensible comme réaction ), je ne pourrais pas être totalement honnête dans ce genre de discutions et ça ne sert à rien d'en discuté avec moi en effet.

En ce qui concerne la réponse de colsk ... c'était un coup bas tout simplement, déformé mes propos à ce point pour me faire passé pour un connard, c'est particulièrement vicieux. Bref no comment.
Citation :
Publié par Crewy
Je me rend compte que de toute manière je ne peux pas argumenté sans vous donner sur un plateau les faiblesses de ma classes... et comme je ne compte pas faire ça ( je pense que c'est compréhensible comme réaction )
Mouais bon ton intervention était donc parfaitement inutile depuis le début.

Tu n'as tout simplement pas compris le sujet et les intentions des posteurs qui n'étaient pas de te demander de déballer les faiblesses de ta classe mais de mettre en perspective les avantages et les inconvénients de chacune en regard de ce qui était majoritairement admis comme un peu excessif sur le rogue.

Bon vent à toi.
On peut faire plein de choses et s'amuser sans pour autant comprendre quoi que ce soit. Tu en es un bel exemple.
Citation :
Mouais bon ton intervention était donc parfaitement inutile depuis le début.

Tu n'as tout simplement pas compris le sujet et les intentions des posteurs qui n'étaient pas de te demander de déballer les faiblesses de ta classe mais de mettre en perspective les avantages et les inconvénients de chacune en regard de ce qui était majoritairement admis comme un peu excessif sur le rogue.

Bon vent à toi.
On peut faire plein de choses et s'amuser sans pour autant comprendre quoi que ce soit. Tu en es un bel exemple.
LOL !! Tu manques pas d'air toi

Bon aller t'as raison va

Au contraire j'avais bien compris l'idée du post, je suis intervenu quand j'ai trouvé que ça devenais plus du whinage qu'un réel débat objectif .

... mais qu'est ce que je raconte, c'était purement objectif comme débat !!

=> "wé les rogues ils arrêtent pas de corps camp au fly"

Oui en faite c'est une compétence de spé du rogue, les autres classes ne peuvent pas faire ça, ils ne peuvent qu'être beau, intelligent, honnete et très respectueux des grands-parents.
Bref on est en plein coeur du débat, c'est vrais, "nerfons les rogues parce qu'ils camp corps".

Soupaire argument je m'incline.

=> "wé les rogues ça peut partir quand ça veut c'est dégueulasse !!"

Oui j'avoue c'est la seule classe qui peut se baré quand elle est mal. Le vanish ne casse pas au moindre dot ou AE non non.

...encore une fois je m'incline.

=> "wé les rogues ça fait trop mal et ça stun de partout"

Oui mais évidement les stuns n'ont pas de cooldown, tandis que les points de combos et l'énergie à géré sont des fake inventé par les chinois du FBI.
En faite il y a 0 cooldown sur un rogue, on a tout le temps nos compétences up.

=> " wé le rogue il own toutes les autres classes même si ils jouent comme des noobs"

Là ok je sais pas vraiment, mais ces fameux "noobs" perdent contre les gens qui jouent bien, étrange non ?

SUPAIRE DAIBA LAI JEAN MAIRSSI !!

Mon erreur surtout est d'avoir cru pouvoir discuter du game-play de wow avec des personnes qui ne l'ont pas assez pratiqué, c'est surtout ça le truc

Bon vent oui ... je cours loin d'ici même

Ps : Incroyable de répondre aux gens de cette manière n'empêche... se prend prend pas pour de la merde déjà
Ben dis donc tu prends ça un peu trop a coeur il me semble.

La discussion c'est de poser des questions, répondre, échanger quoi.

Dans les 3 derniers posts tu fais toi même les questions et les réponses niveau discussion on a vu mieux hein...
(En plus sur les questions chapeau personne les a posées comme ça donc belle imagination)

Quant à l'histoire des gens qui se prennent pour de la merde et tout, ton discours se résume à dire que toi tu as les réponses (et les bonnes en plus attention hein) parce que tu joue beaucoup plus que les autres qui eux ne peuvent pas comprendre (fin de ton argumentation au passage) et qui sont forcément ignares.
Donc au niveau considération tu récolte peut être ce que tu as semé...

Ahh flute tu es deja loin c'est vrai tu n'auras pas ce message donc.
Thumbs up
Aile Ait Koul Ta Life !
Hop je reviens pour te préciser que ceci n'est pas un forum dédier à ma petite personne

Mais sinon oui je prend tout ça à coeur, j'en dort plus la nuit même, t'as raison

Et oui je sait tout, je voit tout, je pratique même l'apposition des mains tien, voyance... marabout... je fait tous !

Je vais vous expliquez ce qui ma poussé à poster sans réfléchir et de manière agressive :

Citation :
Mdr le coup du Rogue qui chougne sur les autres classes en omettant de parler des abus de la sienne.

Mais JOL ne serait pas JOL sans ces posts aussi drôles qu'édifiants sur la petitesse d'esprit de certains.
Très jolie prose... je peux en sortir d'autre en cherchant un peu... mais tu peux me donner des leçons c'est clair, vais te dire un secret, bcp de gens sur ce forum en ont marre d'avoir à supporter tes replys hautains d'aigris agressif.

Moi en tout cas ça me saoule de lire ce genre de trucs, je me demande même ce qu'en pensent les modos, tu est un facteur de mauvaise ambiance et de tensions, tu aurais du être rappelé à l'ordre depuis un moment déjà.
Quand j'ai créé ce sujet, il se voulait plus réflexionniste que belliciste. Ce post est devenu ce que je ne voulais pas à savoir un post à règlements de comptes qui auraient leur place en MP et non ici. Soit à partir de maintenant tous les intervenants se contiennent pour se recentrer sur le sujet du débat, soit je serais forcé de demander à un modérateur de le verrouiller. Cela serait dommage car je suis certain que nombre d'éléments intéressants n'ont pas encore été évoqués. Merci d'avance aux futurs posteurs de s'en tenir à ma demande.
Vu le nombre de personnes qui ne répondent pas au sujet et qui se savent pas défendre leur point de vue sans agresser les autres utilisateurs, on ferme.. dommage, le débat aurait put être intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés