WoW et Bi Ecran

Répondre
Partager Rechercher
Yop Yop,

Je devrais recevoir mon nouvel écran aujourd'hui ça m'en fera deux avec une carte graphique Bi écran, ma question : Est-ce que quelqu'un a ce genre de config et est-ce que ça pose problème avec WoW?

Peut on utilisé le Bi écran avec WoW pour avoir par exemple WoW sur un écran et une page Web sur l'autre ou Winamp, ou un film etc..

Et dernière question : Si tout ça c'est possible, peut-on facilement switcher d'un écran à l'autre en passant la souris sur le bord de l'écran?

J'ai des doutes mais je crois aussi avoir lu que ce n'était pas permis d'être en bi écran.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Yop Yop,

Je devrais recevoir mon nouvel écran aujourd'hui ça m'en fera deux avec une carte graphique Bi écran, ma question : Est-ce que quelqu'un a ce genre de config et est-ce que ça pose problème avec WoW?

Peut on utilisé le Bi écran avec WoW pour avoir par exemple WoW sur un écran et une page Web sur l'autre ou Winamp, ou un film etc..

Et dernière question : Si tout ça c'est possible, peut-on facilement switcher d'un écran à l'autre en passant la souris sur le bord de l'écran?

J'ai des doutes mais je crois aussi avoir lu que ce n'était pas permis d'être en bi écran.

Merci d'avance
alors oui tu peut jouer et afficher sur lautre attention neamoins a tes resolutions : par exemple ton bureau est en 1024*768 et tu joue en 1280*1024 l image de ton 2 eme ecran sera deplacée quand tu lancera le jeu :/ donc bien mettre le bureau dans le resolution de jeu

pour le switch non a moins de jouer en windowed en effet le curseur est limiter a l ecran de wow (ce n'est le cas que dans un jeu en full screen) tu doit alt-tab pour agir sur les ecrans un peut relou mia stellement pratique quand on y pense en effet sa souris qui se barent de l ecran en plein raid ca le fait bof
ce n'est pas spécifique à WoW (à vrai dire je n'ai pas essayé le bi écran, je crois que ça achèverai ma carte graphique),

mais normalement:
Citation :
Est-ce que quelqu'un a ce genre de config et est-ce que ça pose problème avec WoW?
j'ai testé avec d'autres jeux, ça ramait un poil plus (faut dire que ma carte graphique est pas un foudre de guerre non plus, peut-être qu'avec une cg plus récente ça roule tout seul)

Citation :
oui, c'est d'ailleurs très pratique ^^

Citation :
Si tout ça c'est possible, peut-on facilement switcher d'un écran à l'autre en passant la souris sur le bord de l'écran?
d'après les expériences que j'ai eu avec d'autres jeux, non, le jeu "capture" la souris. Et puis d'un autre coté, si tu veux faire un 180° avec un grand coup de souris, imagine que le curseur change d'écran... hop tu t'arrêtes en plein milieu du demi-tour... pas pratique pratique.
Par contre le alt-tab marche très bien
Citation :
Publié par Zoltann Desbois
Completement Hs mais on en parle ici, c'est quoi Thotbot et sa sert a quoi ?
http://www.thottbot.com
C'est un site en anglais à propos de WoW. Si tu cherches une information quelle qu'elle soit tu as de grande de l'y trouver.

Tu as également :
- www.wowbdu.com en français
- wow.allakhazam.com en anglais
- et plusieurs autres...
Citation :
Publié par m0rgoth
ca c'est bien mais ca c'est mieux
Ouais enfin bon, il a demandé pour passer facilement d'un écran à l'autre et c'est exactement ce que fait le mod que je donne en lien.

Le tiens fait ça (en incluant le mien) + d'autres choses dont il n'a pas forcément besoin.

il fera son choix
Citation :
Publié par franvoz
Ouais enfin bon, il a demandé pour passer facilement d'un écran à l'autre et c'est exactement ce que fait le mod que je donne en lien.

Le tiens fait ça (en incluant le mien) + d'autres choses dont il n'a pas forcément besoin.

il fera son choix
nop le mod dont tu donne le lien retire les bords de la fenetre de wow en windowed mode tu changera aussi facilement d ecran en widowed sans ce mob

bien sur que le miens fait pareil mais les fonctionnalités presentes en plus sont loin d etre ininterressantes je trouve et c'est pourquoi je l ait indiquer quitte a installer quelque chose autant que ca serve le plus possible enfin apres comme tu le dit chacn fait son choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés