Chasseurs, talents 31 ninja 20 solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord, on peut considerer cela comme un gros troll, mais je ne voyais pas trop comment presenter les choses autrements

En 3 raid d'affilés, j'ai eu la chance de voir 3 chasseurs sur 4 se la jouer ninja ( rien à redire sur le 4eme vu qu'il fut fort sympathique ). Est ce le faite de jouer la majeur partie du temps jusqu'au 60 en solo qui les pousse à avoir ce comportement hautement égoiste ? Je ne sais pas. Par contre j'aimerai bien recueuillir quelques temoignage ici meme pour voir si je généralise et blacklist systematiquement les chasseurs par mesure de securité préventive (ou alors passe en master loot, mais c'est relou :x), ou si j'ai enchainé la loose sur 3 jours
Ce n'est pas un comportement lié a la classe, mais a la personne qui est derriere l'avatar. Je connais plein de chasseur qui ne pense pas qu'a leur gueule et plein d'autre perso non chasseur qui ne font que ca. Pas de généralisation, svp.
__________________
des exemples comme ça, j'en ai a la pelle avec d'autres classes:
voleur qui lance sur un flingue à 25dps que je cherchais depuis un moment et qui le gagne (tout ça pour s'en servir deux fois par instance.... alors que je fais la majeure partie des mes dégats au flingue )... palouf qui joue sur de la maille +agi +sta alors qu'il est déjà en plate (et avec des bonus plus interessants pour lui) .... alors je blacklist tous les voleurs et les paloufs?

en fait je dois être trop con de laisser tous le matos qui m'interesse pas aux autres et de perdre celui qui m'interesse au roll ...

edit: un post du forum us sur le sujet:
http://forums.worldofwarcraft.com/th...readID=2881811
Comme toujours, faut que tout soit clair dès le début pour prévenir au maximum les soucis ( ou pour les gérer plus facilement ), surtout si la gestion du butin n'est pas correctement réglée.
Citation :
Publié par Noidea
Est ce le faite de jouer la majeur partie du temps jusqu'au 60 en solo qui les pousse à avoir ce comportement hautement égoiste ? Je ne sais pas. Par contre j'aimerai bien recueuillir quelques temoignage ici meme pour voir si je généralise et blacklist systematiquement les chasseurs par mesure de securité préventive
Cher Noidea,
penses-tu vraiment que le comportement égoiste d'une personne majeur avec surement un métier, une vie, peut-être même une femme et des enfants, puisse être la conséquence directe et unique d'une dérive liée au fait qu'elle ai choisi de jouer (dans un jeux online acheté au mieux il y a deux mois) une classe ayant une supposée habitude de jouer en solitaire, est-ce que vraiment tu penses que cela soit la raison Noidea ?
Du coté Alliance aucun probleme a partir du level 40 il est le seul a mettre de la mailles. Ces items si ce n'est anneaux et bijou sont assez specifique. comme dit plus haut ce n'est pas la classe qui fait le joueur mais la personne derriere son clavier
Le must reste de rejoindre une guilde de valeur sûre (donc exit les guild usine qui tell à tout les non guildés qu'ils croisent "Slt! Tu ve rejoindr notre guild?")

Pour ma part j'ai rejoins une guilde d'"ex" joueurs de Ryzom donc niveau mentalité j'était à peu prêt sûr et j'ai pas été déçu, excellente ambiance et pas de prise de tête sur les loot et toutes ces conneries.
Citation :
Publié par Noidea
Est ce le faite de jouer la majeur partie du temps jusqu'au 60 en solo qui les pousse à avoir ce comportement hautement égoiste ? Je ne sais pas.
C'est pas du tout ça, c'est même le contraire.
Le joueur a une âme de ninja (i.e. quelqu'un qui joue "tout pour sa gueule", pas quelqu'un qui fait des cosplay de naruto), donc il va choisir une classe qui rox en solo. Dons il va jouer chasseur.
Mais ce n'est pas chasseur qui rend bête.

Pour le fait de blacklister tous les chasseurs, demande toi si c'est normal (voire logique) de blacklister quelqu'un juste parcequ'il a cliqué sur tel bouton plutot qu'un autre a la création de perso. Je suis sur que tu peux trouver la reponse tout seul




Perso, j'ai eu plus de problemes avec des paladins et des voleurs qu'avec des chasseurs (ouais, paladin a Gnomeregan qui gagne du tissu... et qui le porte !)
Le fait est qu'il y a beaucoup de chasseurs, aussi. En conséquence, une grande proportion d'idiots jouent des chasseurs, c'est mathématique.
Cela dit, les chasseurs ne sont pas plus destinés que n'importe quelle autre classe à être idiot.
Citation :
Publié par Noidea
Bon d'accord, on peut considerer cela comme un gros troll, mais je ne voyais pas trop comment presenter les choses autrements

En 3 raid d'affilés, j'ai eu la chance de voir 3 chasseurs sur 4 se la jouer ninja ( rien à redire sur le 4eme vu qu'il fut fort sympathique ). Est ce le faite de jouer la majeur partie du temps jusqu'au 60 en solo qui les pousse à avoir ce comportement hautement égoiste ? Je ne sais pas. Par contre j'aimerai bien recueuillir quelques temoignage ici meme pour voir si je généralise et blacklist systematiquement les chasseurs par mesure de securité préventive (ou alors passe en master loot, mais c'est relou :x), ou si j'ai enchainé la loose sur 3 jours
Ah les dangers de la généralisation....

C'est comme si je disais que 2/3 des paladins sont de véritables boulets certifié conforme car ont trop l'habitude de se laisser porter par leur facilité en pve.... pas pareil.... Quoi pas pareil ? Pourquoi ? Parce que c'est vrais ? Mais non voyons !!! En tout cas je ne l'ai jamais dis....

Non il n'y a pas proportionnellement par rapport à la classe plus de ninja chez les chasseurs que dans d'autres classes. La classe qui a plus la capacité d'être ninja est concrètement les guerriers car ils peuvent tout porter... mais même là je n'ai pas vu un % de ninja guerrier plus important que pour les autres classes.

Ceci dit, pour ce type d'individu, la parade est facile : faut le jeter du groupe après un ou deux avertissements (suivant votre patience) ....
J'ai constaté qu'il y avait de moins en moins de ninja.... effet de monté en level ou le fait que ceux qui l'étaient en on eu marre de se faire jeter ? bref...
soit plus extremiste encore

perso apres avoir grp UNE fois en dehors de ma guilde , le hunt et le palouf du grp ont roll sur l'epee +1% critique aux sorts que j'etait venue chercher ( mage )

motifs : oué mais j'fait des sorts aussi : tir des arcanes !

donc je blacklist tout le monde en dehors de ma guilde, et hop, pas de discrimination de classe

le fait est que cette epee tombait sur le dernier boss de l'instance, je pense que c'est plus la la raison des rolls ninja que la classe, : "sert a rien d'etre honnete le run est fini, j'emmerde tlm, ça me fera 2po eu vendeur "

merci professeur Rolin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés