Minos_Elune |
Dernières publications

Si je ne m'abuse, un joueur sous taunt n'inflige 100% des dégats qu'à celui qui l'a taunté. S'il prefere frapper une autre cibl... Lire la suite

war is everywhere... and fun. Merci Mythic. Baissez pas les bras, y a quand même encore du boulot pour débuguer un peu / amélio... Lire la suite

Quand tu ne comprends pas.... ne répond pas... C'est mieux. Tu as besoin d'un voyant pour voir que tous les serveurs sont plus... Lire la suite

On a beaucoup parlé de l'équilibre numérique entre les 2 factions pendant la beta. Les sondages joliens indiquaient un net avant... Lire la suite

Moué... pas de grey kill, bon oki, c'est même pas plus mal. Mais ne pas pouvoir se balader dans les tiers inférieurs, han quoi ... Lire la suite

Oui, bon, le lv decap, bien qu'annoncé comme possible, je ne l'aurais jamais cru, mais bon, on s'y fera. La race horde me surpr... Lire la suite

La sidebar de cosmos ne fonctionne plus. les bouton sont présents, mais ils n'activent pas de sort quand on clique dessus... Lire la suite

Merci, c'est très réussi et distrayant. .... Et particulièrement bienvenue en ces heures de down serveur ^^... Lire la suite

Sans vouloir troller Horde/alliance, Franchement, je n'ai pas le meme sentiment, coté horde. Y a bien qq déboires parfois (Me f... Lire la suite

Sur la page de choix des perso, tu cliques sur le bouton "Autre royaume". Voila. De rien :)... Lire la suite
Jeux
Minos_Elune joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Minos_Elune a joué à :
Guild Wars (2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |