Minos_Elune

Dernières publications

RSS
12 September 2008 à 17:58 - Messages
Si je ne m'abuse, un joueur sous taunt n'inflige 100% des dégats qu'à celui qui l'a taunté. S'il prefere frapper une autre cibl... Lire la suite
12 September 2008 à 17:38 - Messages
war is everywhere... and fun. Merci Mythic. Baissez pas les bras, y a quand même encore du boulot pour débuguer un peu / amélio... Lire la suite
9 September 2008 à 19:56 - Messages
Quand tu ne comprends pas.... ne répond pas... C'est mieux. Tu as besoin d'un voyant pour voir que tous les serveurs sont plus... Lire la suite
9 September 2008 à 19:44 - Discussion
On a beaucoup parlé de l'équilibre numérique entre les 2 factions pendant la beta. Les sondages joliens indiquaient un net avant... Lire la suite
3 September 2008 à 00:25 - Messages
Moué... pas de grey kill, bon oki, c'est même pas plus mal. Mais ne pas pouvoir se balader dans les tiers inférieurs, han quoi ... Lire la suite
29 October 2005 à 19:33 - Messages
Oui, bon, le lv decap, bien qu'annoncé comme possible, je ne l'aurais jamais cru, mais bon, on s'y fera. La race horde me surpr... Lire la suite
12 October 2005 à 18:19 - Messages
La sidebar de cosmos ne fonctionne plus. les bouton sont présents, mais ils n'activent pas de sort quand on clique dessus... Lire la suite
28 June 2005 à 22:30 - Messages
Merci, c'est très réussi et distrayant. .... Et particulièrement bienvenue en ces heures de down serveur ^^... Lire la suite
6 June 2005 à 10:17 - Messages
Sans vouloir troller Horde/alliance, Franchement, je n'ai pas le meme sentiment, coté horde. Y a bien qq déboires parfois (Me f... Lire la suite
9 May 2005 à 11:20 - Messages
Sur la page de choix des perso, tu cliques sur le bouton "Autre royaume". Voila. De rien :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Minos_Elune n'a publié aucune critique de jeu.