L'equilibre interfaction (again...)

Répondre
Partager Rechercher
On a beaucoup parlé de l'équilibre numérique entre les 2 factions pendant la beta. Les sondages joliens indiquaient un net avantage à la destruction.
Beaucoup ont contesté ces sondages en disant que jol n'est pas représentatif de la communauté cible du jeu.

L'open Beta est beaucoup plus ouverte, elle. Représentative ? peut-être pas encore, mais c'est dejà plus dur à contester.

Et force est de constater que la destruction est en supériorité numérique sur TOUS les serveurs.

=> S'il reste des indécis, pensez au bien commun, go go ordre pour plus de fun pour tous

rha, mais pk il n'y a pas de polymorphe chez l'ordre ^^
Citation :
Publié par Minos_Elune
On a beaucoup parlé de l'équilibre numérique entre les 2 factions pendant la beta. Les sondages joliens indiquaient un net avantage à la destruction.
Beaucoup ont contesté ces sondages en disant que jol n'est pas représentatif de la communauté cible du jeu.

L'open Beta est beaucoup plus ouverte, elle. Représentative ? peut-être pas encore, mais c'est dejà plus dur à contester.

Et force est de constater que la destruction est en supériorité numérique sur TOUS les serveurs.

=> S'il reste des indécis, pensez au bien commun, go go ordre pour plus de fun pour tous

rha, mais pk il n'y a pas de polymorphe chez l'ordre ^^

Moi j'aime bien le salsifis...

Quand je comprends pas je répond à coté.. J'ai bon ?

SI c'est pour créer un énième post sur les différences forces en présence attendez la release.. A moins qu'un voyant peux nous éclairer ?
Citation :
Publié par SirPuffy
Dans toutes les vidéos de WAR l'Ordre se fait torcher, faut pas s'étonner.
en scénario ? car en rvr avec l'ordre on a plusieurs fois détruit mais détruit les joueurs de la destructions hein
Citation :
Publié par Dabei
Quand je comprends pas je répond à coté.. J'ai bon ?
Quand tu ne comprends pas.... ne répond pas... C'est mieux.

Tu as besoin d'un voyant pour voir que tous les serveurs sont plus peuplés coté destruction ? 3 possibilités alors:

1- Tu ne sais pas lire ? mais ce n'est pas grave tu sais, il est toujours temps d'apprendre. C'est écrit en clair en face de chaque serveur:
Ordre bas, destruction moyen ou ordre haut, destruction complet, etc...
2- Tu es de mauvaise foi... là, on ne peut rien faire pour ça.
3- Tu n'es pas sur l'OB et tu parles sans savoir. la sagesse populaire nous dit "dans le doute, s'abstenir". Applique
Même en scénario côté destru on s'est pris des fessées et en RvR open aussi.

De toute façon rien n'est vraiment organisé encore, les groupes sont a l'arrache, pas de strat en place quasiment, c'est du face à face no brain la plus part du temps.

Mais dans l'ensemble sur Athel Loren je trouve que c'est plutôt équilibré.
Citation :
Publié par Raikoh
en scénario ? car en rvr avec l'ordre on a plusieurs fois détruit mais détruit les joueurs de la destructions hein
Ca fera comme sur WoW, l'Alliance pour la majorité, La Horde pour le reste, au final les Hordeux s'en sortaient mieux (même si avec le temps ça change).

On aura le même genre de Phénomène là. Au final la minorité possède en général des joueurs de qualité qui savent réfléchir ce qui fait toute la différence.
Citation :
Publié par SirPuffy
Ca fera comme sur WoW, l'Alliance pour la majorité, La Horde pour le reste, au final les Hordeux s'en sortaient mieux (même si avec le temps ça change).

On aura le même genre de Phénomène là. Au final la minorité possède en général des joueurs de qualité qui savent réfléchir ce qui fait toute la différence.

Ouais enfin WoW s'pve kwa.

Je veux bien qu'on ai des joueurs de qualité sur l'orde mais ces 20 clanpins contre un magnifique porte-avion plein de couleur destructrice ne fera pas long feu et les fort en RvR vont peut être n'être que de couleur noirs avec des bords rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés