Rien qu'en debut de jeu, l'ambiance est pourrie jusqu'à la moêle maintenant.
J'ai la mauvaise habitude de reroll 15 fois, mon plus haut personnage est 47.
He bien avec mes autres personnages (mage 33, rogue 26, les plus joués sur ce serveur), c'est pas compliqué, je crois que je ne groupe jamais à part avec des gens de ma guilde.
Les "petits niveaux" font tellement n'importe quoi, parlent tellement mal, sont tellement arrogants que je n'essaie même plus de leur expliquer quoi que ce soit.
Entre
les mages qui pullent en instance,
les pretres qui tapent à la masse et ne soignent qu'eux mêmes,
les paladins qui se prennent pour des guerriers,
les démonistes qui croient que malédiction de témérité est inutile,
les guerriers qui foncent partout en attendant personne et qui se plaignent de mourir
les rogues qui tankent
=> ras le bol.
Bon, je me dis quand même qu'ils débutent et que c'est normal de faire des betises, ça arrive. Mais ! Lorsque tu leur expliques, ils te parlent comme à un chien, ils se vexent, se TP en pleine instance parce que madame-Oufzor-la-pretresse-qui-tape-à-la-masse-se-vexe.
Je sais pas moi quand j'ai commencé en fevrier, je n'avais pas joué à la bêta, alors en instance j'ecoutais ceux qui y avaient participé et j'essaie de pas faire n'importe quoi !
Le portail avant ça me donne toujours une autre optique de jeu : c'est pas comme une quete, là si tu fais n'importe quoi, tu ne meurs pas tout seul, tu ne perds pas du temps tout seul et surtout : tu perds pas 3 h de jeu à cause d'un repop.
A la limite, qu'ils aillent tous faire un stage à Blackfathom, le repop est méga long donc ils risquent rien en cas de wipe !
Même en faisant des instances ou tout le monde commence à être rodé logiquement (Monastere lvl 35-42 si j'ai bonne memoire, Zul Farrak 43-50 par exemple), en groupe sauvage, c'est chacun pour sa tronche, tout le monde roll sur tout -Oh tiens un mage qui roll sur les jambieres de la phalange :')- bref, je ne suis jamais arrivée au bout d'une instance avec des gens que je ne connaissais pas, et à part perdre mon temps, je n'ai rien fais, donc aucun plaisir à jouer dans ces conditions.
Et à la limite, je trouve que c'est assez inadmissible de faire n'importe quoi à ce niveau.
Les erreurs encore une fois, ça arrive, mais faut arreter de se la jouer parce qu'on est de la guilde machin ou qu'on a une super lame fantome avec enchantement de la mort qui rougit flamboie et glace en meme temps avec all carac +7 que mon pote lvl 60 il m'a fait gratos.
Donc je ne pense pas être la seule..maintenant c'est groupe guilde ou pas d'instance ; enfin presque.
Solution pour ma part, reroll Kirin Tor / Horde.
Ouf, ça fait du bien.
|