[Elune] La vie est belle mais le monde est pourri

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que le langage est devenu plutot desagreable depuis quelques temps... Cependant meme si cela devient tres enervant au cumul il faut savoir se rendre plus malin qu eux.

Un gars qui insulte hop direct /ignore au moins on l entend plus et la vie est belle !!!

Pour ce qui est des petites guildes, je suis d accord avec l avis général. Moi meme je fais parti d une petite guilde. (Nombre de lvl 60 : 10) Mais avec les personnes qui comment a monter aussi on sera bientot quasi 15 lvl 60...

Et bien meme a 15 que faire ? pas possible de tenter un world boss. A part ubrs, lbrs strat scholo, les instances sont limitées et en plus ca devient vite rengaine ...

Le pickup est une solution mais dans ce cas faut accepter le risque de se prendre une claque ou de tomber sur des .... (ne trouve pas de mots)

Excepté quelques casse pieds avec qui je ne jouerai plus (ca doit se monter a 2-3 joueurs sur le serveurs) sinon je suis toujours bien tombé et je me suis toujours amusé en pick up.

Et d ailleurs elfwind je garde un bon souvenir d un raid a scholo avec toi
Complètement dégoutté par l'ambiance "pourrie" qui règne sur le forum JOL (je dis bien "pourrie"), j'ai du changer de pseudo... parce que je me faisais agresser pour un "oui" ou pour un "non". J'appelle ça de la méchanceté gratuite !!

Sur Wow, coté alliance ou coté horde, je me faisais souvent insulter !!! soit parce que je refusais de grouper, soit parce que je refusais un duel, etc... bref, mon abonnement n'a pas été reconduit et mon passage sur JOL ne se fait plus qu'en tant que lecteur.

C'est dommage qu'un Jeu, qu'un Forum sensés être des lieux de convivialités et de détentes soient devenus ainsi !!!

Et tout comme mon grand-père me disait (quand j'ouvrais trop ma gueule et faisais preuve d'arrogance), je le dis à tout ceux qui se croient au dessus des autres : "la vie se chargera de vous dresser".... c'est une réalité !!!
Sans vouloir troller Horde/alliance, Franchement, je n'ai pas le meme sentiment, coté horde. Y a bien qq déboires parfois (Me faire traiter de boulet, car, moi, druide, j'ai pas rez un type qui est mort à 10m du cimetière(merci le timer claqué pour rien), c'est toujours agréable ). Mais globalement, l'ambiance est loin de ressembler a ce que vous décrivez.
En 3 sem de groupes pick-up sur les instance HL (strat et scholo en particulier) tous les soirs, il y a eu 1 soirée à mauvaise ambiance(gueulante, pb de loot, etc...) pour 15 réussies. Ca me parait un taux raisonnable.

En conclusion, Merci les hordeux d'Elune d'être pour la plupart d'agréables partenaires de jeu.

(C'est vrai quoi, tlm ronchonne tout le temps, alors disons le aussi, quand ca va )
Le problème est effectivement partiellement lié à Elune : ambiance individualiste, flambée des prix, gueguerre fréquentes entre joueurs voir attaque envers certaines guilde :/ -> mais plus généralement lié à WOW :
toute la phase d'XP et une alternance entre une grande majorité de quêtes solotables et quelques instances ou quêtes ardues à faire en petit groupe...
Après la phase de départ tu cherches à grouper et (vu la population particulièrement variée sur WOW -> dans le mauvais sens du terme) souvent c'est décevant du coup bah tu groupes un minimum (uniquement quand nécessaire si possible qu'avec les gens que tu connais) jusqu'à être 60 ou y a plus que du contenu en groupe ... et la bien souvent à chaque nouvelles rencontres hors groupes connu c'est consternant (pendant : quand tu trouves un groupe sympa du coup c'est remarquable et tu apprécies d'autant plus -> petit clin d'oeil perso aux officiers des Exarques avec qui j'ai un très bon souvenir des premiers pas à 5 dans LBRS )
Du coup au lieu d'avoir une communauté sympa bah c'est tout l'inverse : nombrilisme, dédain, jalousie bref une ambiance pourrie (que ce soit des premiers HL vers les joueurs encore en phase d'XP un peu hautin voir même l'inverse -> souvenir de joueurs qui quand t'as ta monture élite chèrement acquise (à moins de spéculer à l'AH :/ ) t'accoste simplement en te disant "ton truc il est moche ...").
Pour avoir pas mal de reroll sur d'autres serveurs c'est un peu partout la même population et les problèmes lié à WOW (surtout que quand tu reroll t'as encore moins envie de te chopper des boulets vu que tu n'as pu le plaisir de la découverte).
Ce qui commence à m'énerver aussi sur Elune c'est quand on me wispe au milieu de l'instance, à HT par exemple :

"Tu me prete 90po pr ma montur pllzzz" de la part d'un total inconnu, faudrait pas abuser.

Concernant la flambée des prix, quand je vois un diamant noir parfait à 600po (en comptant les 350po de la quête brute et les ingrédients on atteindrait quasiment les 1000+ po....c'est pas la joie sur notre serveur :/
Citation :
"Tu me prete 90po pr ma montur pllzzz" de la part d'un total inconnu, faudrait pas abuser.
lol... direct en ignore moi ca.. j'envoi les gens balader quand il me demande 1po alors 90 c'est en ignore.. bein oui il son dans un guilde alors c'est a leur guilde a leur passer de l'or ^^

je sais pas moi.. quand vous voyez une personne qui est hors charte bein hop balancer son nom a un gm... si vous voulez un jeu ou tous ce passe bien fau commencer le combat contre les gens qui on a rien a faire sur ce jeu...

pour ceux qui disent balancer c'est pas bien bein moi je repond rien a foutre.. je paie pour jouer a un jeu et pas pour voir des insulte a tous va et si la seule facon de regler ce probleme car c'est un probleme est de balancer au gm bein faut le faire.. sinon ca changera jamais...

je sais que tous les joueur vienne pas ici mais vous devez faire ce combat tous en semble..

si tous les [idiots] (desoler pour le gros mots mais y en a pas d'autre pour ces gens qui insulte ^^) ce retouve en ignore bein il pouron plus que parler entre eux et il von finir par arreter de jouer..

imaginer un pêtit raid de 10 ou ce son 10 [idiots] qui s'insulte
il von en avoir marre a un moment mais il y aurra plus personne d'autre vu qu il seron en ignore par tous les gens qui son cool et qui save ce tenir et du coup bein il devron arreter..

donc reste plus qu a un personne a aller a ironforge quand il y a plein de monde et de lancer un appel a l'aide sur le general pour commencer le combat contre les gens qui ruine ce jeu... faut juste leur dire de mettre en ignore et de balancer au gm. direct des gens von insulter et direct ceux la von ce faire balancer et virer du jeu apres reste plus qu a debusquer ceux qui ce planque !

les gens fon ce que vous leur laisser faire..

vous en avez marre ? vous laisser plus faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés