"Tu me prete 90po pr ma montur pllzzz" de la part d'un total inconnu, faudrait pas abuser.
lol... direct en ignore moi ca.. j'envoi les gens balader quand il me demande 1po alors 90 c'est en ignore.. bein oui il son dans un guilde alors c'est a leur guilde a leur passer de l'or ^^
je sais pas moi.. quand vous voyez une personne qui est hors charte bein hop balancer son nom a un gm... si vous voulez un jeu ou tous ce passe bien fau commencer le combat contre les gens qui on a rien a faire sur ce jeu...
pour ceux qui disent balancer c'est pas bien bein moi je repond rien a foutre.. je paie pour jouer a un jeu et pas pour voir des insulte a tous va et si la seule facon de regler ce probleme car c'est un probleme est de balancer au gm bein faut le faire.. sinon ca changera jamais...
je sais que tous les joueur vienne pas ici mais vous devez faire ce combat tous en semble..
si tous les [idiots] (desoler pour le gros mots mais y en a pas d'autre pour ces gens qui insulte ^^) ce retouve en ignore bein il pouron plus que parler entre eux et il von finir par arreter de jouer..
imaginer un pêtit raid de 10 ou ce son 10 [idiots] qui s'insulte 
il von en avoir marre a un moment mais il y aurra plus personne d'autre vu qu il seron en ignore par tous les gens qui son cool et qui save ce tenir et du coup bein il devron arreter..
donc reste plus qu a un personne a aller a ironforge quand il y a plein de monde et de lancer un appel a l'aide sur le general pour commencer le combat contre les gens qui ruine ce jeu... faut juste leur dire de mettre en ignore et de balancer au gm. direct des gens von insulter et direct ceux la von ce faire balancer et virer du jeu apres reste plus qu a debusquer ceux qui ce planque !
les gens fon ce que vous leur laisser faire..
vous en avez marre ? vous laisser plus faire !
|