Utilité des taunts/detaunt en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

premièrement je veux dire que j'ai fait une recherche mais il me sort tous les posts avec "taunt" dedans... autrement dit tous les post à flame de jol xD.

Donc venons-en au fait, je lisais des posts très sérieux sur les forums de wardb et des gens préconisaient l'utilisation des taunts/detaunts en PvP.
Je me posais la question : à quoi servent-ils ?

Merci d'avance !
sur war de ce que j'ai vu :

Taunt en PvP = Oblige la cible a changer de cible, et augmente les degats infligé de 30% tant qu'on ne se fait pas toucher 3 fois.

Detaunt en PvP = Reduit les degats recu de 50%... la moindre attaque sur la cible annule le sort.
Les taunts et détaunt ont au contraire une grosse influence sur le joueur d'en face.

Grosso modo:

Le taunt: Si le joueur en face tape qqun d'autre que toi, ses dégats sont réduits de X%

Le détaunt: Si le joueur en face te tape toi, ses dégats sont réduits de X%

Donc il ne faut plus seulement considérer le taunt/détaunt comme une compétence pour gérer l'aggro PVE
En BO t'as un taunt sur cible unique qui buff tes degats de 30% tant que la cible ne t'as pas tapé et un aoe taunt qui debuff les degats des joueurs affectés de 50% tant qu'ils ne t'ont pas tapé.
testé et approuvé :

Le taunt en pvp marche sur les pets comme le Squig et le lion blanc. Pratique quand il colle ton healer.

J'ai pas testé avec la frappe qui génère de l'aggro.

Après je supposes que le chasseur de squig le contrôlant peut le remettre sur ca cible mais c'est tjr ca de pris ( à voir aussi si il le peut avant la fin des 15s ).

Pour l'Elu sont taunt lancer sur un joueur en pvp à deux effets, premier il annule l'action que le joueur fait (cast), ensuite si ce joueur te tape pas l'elu à un bonus de +30% de dégat pendant une dixaine de seconde de mémoire.

Bref super sympa pour faire un bon burst dégat
Celui de l'Elu la cible taunt ne fait pas moins de dégât, enfin si ça le fait c'est pas marquer, ça fait juste l'effet que l'elu infliger +30% de degats pendant un temps, sauf si la cible taunt tape 3fois l'Elu.

Pour les -30% c'est le Challenge qui le fait, quand le tank challenge une cible cette cible inflige -30% de dégâts a toute autre cible que le Tank.
-Tiens j'ai pas pu matter sur le detaunt mais en general tu detaunt le mec presque au cac ou au cac et tu dois lui faire face bon là n'est pas le blem mais si jamais tu lui jette un sort ça annule le detaunt hors ya cette foutu auto attaque moisi ..... j'ai pas matter si ça l'enlevait mais ça doit sûrement je pense.

-Au passage ya un truc pour la virer ?
Citation :
Publié par I { F T W } I
-Tiens j'ai pas pu matter sur le detaunt mais en general tu detaunt le mec presque au cac ou au cac et tu dois lui faire face bon là n'est pas le blem mais si jamais tu lui jette un sort ça annule le detaunt hors ya cette foutu auto attaque moisi ..... j'ai pas matter si ça l'enlevait mais ça doit sûrement je pense.

-Au passage ya un truc pour la virer ?
Je sais pas pour les autres classes mais le detaunt maraudeur désactive automatiquement l'auto attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés