Ingénieur nouvelles formules du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
• Ajout de deux nouvelles formules de transporteurs, l’une pour les ingénieurs gnomes et l’autre pour les ingénieurs gobelins. Les ingénieurs gnomes peuvent obtenir leur recette à Gadgetzan, les ingénieurs gobelins à Everlook.
Heu ça vous savez ce que c'est?
Super !!!

L'interret est immense : tu lie ta pierre de rappel sur une ile (genre IronForge par exemple), et tu te teleporte sur l'autre (Gadgetzan).

Conclusion, plus besoin de prendre ces foutus bateaux qui lèvent l'ancre exactement 15 secondes avant que je sois sur le pont !

Plus sérieusement, pour les non-mage, ça va pas mal raccourcir les temps de transport.
Citation :
Publié par Saphrael
Plus sérieusement, pour les non-mage, ça va pas mal raccourcir les temps de transport.
faut voir à l'usage, mais vu comment est desservi Everlook coté alliance, je sais pas si le gain de temps va être notable :/ (je pars avec Everlook comme base, vu que je suis ingé gob)

et pour trouver le schéma, c'est pas un schéma qui s'achete: il faut chercher un gars près d'un téléporteur (comme celui de Booty Bay), lui parler (et avoir sa carte de membre sur soi apparement) et il apprend comment le faire.
voila je suis ingé gnomle suis alelr voir a gadget quand je monte sur le teleport rien et quand je parle au me cil me dit kil a beosin d'un ing&é gnome tres pointu pour fabriker 1 truc pour faire marcher le teleport ...

qq a plus de precision ? suis ka 245 mais bon jvoudrais savoir je trouve pas le shema du truc a fabriker
Bah un TP a Everlook je suis vachement preneur moi. ^^
@Relamar: quand il dit "tres pointu" a mon avis ca veut dire "plus de 245" JE sais pas combien, mais ca me semblerait logique de devoir avoir 300 pour un TP.

edit: je viens d'y passer, le PNJ m'a betement donné la recette gratos. (260 en ingé)
Citation :
Publié par Cohaveth
Et apparemment ya un autre plan de feu d'artifice, vous savez ou il se trouve ?
je suis très intéressé moi aussi
Je suis de la horde, j'ai du trader avec l'ennemis pour avoir la recette des feux d'artifice bleux, j'espère que c'est une autre couleur
quelques précisions:

- apparemment seuls les gnomes peuvent utiliser la version gnome, et seuls les gobelins la version gobeline (il y a un requirement sur la spé dans l'item)

- le cooldown est de 4h
IF ou SW quand t'es horde, c'est pas évident pour acheter un schéma ^^
A noter que la version rouge n'est à prioris disponible que pour la horde.
Au sujet des nouveaux feux d'artifice, je viens de trouver ça:
http://www.thottbot.com/?i=40356

Par contre, à Féralas je n'ai trouvé qu'un seul gobelin qui n'avait plus rien à me dire (il m'avait donné des quêtes il me semble). Il faut peut-être finir Hache-Trippe avant, qui sait...
Il y en a peut-être un autre, ou bien le gars de thottbot a posté n'importe quoi.

En tout cas d'après la description ça ressemble à un feu d'artifice jaune mais en plus classe (et plus cher à produire).

Note: l'alliance peut-être fabriquer des feux d'artifice rouge? En acheter à BB, oui c'est facile, mais en produire c'est autre chose...
En tout cas dans la horde d'Illidan, des vendeurs de feux d'artifice rouge, vert ET bleu y'en a pas beaucoup
pour apprendre le tp il suffit de parler au pnj devant le teleporteur, a gadgetzan pour les inge gnome, a everlook pour les inge gobelin.

et il est possible d'utiliser les 2 versions mais pas de les crafter, en effet ils ne sont pas liés quand ramassé (comme le rayon mortel gnome par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés