WowDataSync : Gatherer + SellValue + LootLink + Enchantrix

Répondre
Partager Rechercher
07/05/2005

Base et projet suspendu, probablement définitivement


06/05/2005 :
Nouveau client 2.0.3(c)
Nouveau plugin Gatherer 1.5
Nouveau plugin Lootlink 1.4
Base de données Sellvalue réparée
Version serveur upgradée


__________________________________________________________

Bonjour,

Avant d'aller plus loin, respectez la communauté et n'uploadez pas de données volontairement erronées ou dont vous n'etes pas sur. Dans le doute, purgez (effacez) votre SavedVariables.lua avant tout, merci. Maintenir cette base demande pas mal de temps, au prochain down j'arrete tout.

La base fonctionne avec les versions release de Gatherer, LootLink, et SellValue (Enchantrix a venir). N'utilisez pas de version beta !

MERCI DE NE PAS POSTER DE LIENS VERS DES OUTILS DE MANIPULATION DU FICHIER SaveDVariables.lua . Les manipulations humaines sur ce fichier comportent un risque, risque que je prefere eviter afin de conserver une base propre et sans données corrompues. ON A VU CE QU A DONNE LE PARTAGE MANUEL D INFO GATHERER ....

Voila, apres tous ces avertissements, on va pouvoir commencer.

La base centralise les infos de plusieurs add-ons :

- Gatherer
- Lootlink
- SellValue
- Enchantrix

Pour l'utiliser, Telechargez le client.

Ensuite rien de plus simple, il suffit de commencer à renseigner la Global Config comme suit :

http://luckyspikes.free.fr/divers/WowDataSync/globalconfig.gif

Les champs rouges sont automatiques, ne les touchez pas

Pour les champs verts :

- Upload URL : http://luckyspikes.free.fr/datasync/upload_data.php

- Download URL : http://luckyspikes.free.fr/datasync/get_data.php

- Login Name : Votre Login World of Warcraft



Il ne vous reste plus qu'a ajouter les 4 plugins :

TELECHARGEZ LE PLUGIN ENCHANTRIX

http://luckyspikes.free.fr/divers/WowDataSync/addplugin.gif

Pour cela, allez simplement chercher les 4 fichiers .dll . Pour ceux qui n'auraient pas compris, la base ne supportera pas KOS (logique dans l'optique d'une base inter serveurs) et Profiler (aucun intéret).


Voila, cliquez sur play, le soft va récupérer les infos de ma base de données, et à votre déconnexion du jeu, il va ajouter vos trouvailles sur la base.



Cette base n'est qu'un exemple de ce que peut faire le magnifique outil de Christophe Calmejane , en effet je ne fait que mettre à disposition une base partagée WowDataSync .

Je vous engage à lui poster votre soutient en votant pour lui sur le site des Curse.

J'accepte les dons en natures sur Cho'Gall (Horde : Teyl) et Dalaran (Alliance : Teyl) :lol:

Vous pouvez répondre à ce post pour toutes demandes d'aide / question, mais ne passant pas tres souvent sur JOL je serais plus réactif sur mon propre site : http://luckyspikes.free.fr/modules.p...=viewforum&f=8
Merci à vous

Cela dit c'est surtout l'auteur du programme qu'il faut remercier, mois je ne fais rien d'autre qu'offrir une base SQL.

Apres si tout marche bien, c'est celles et ceux qui auront bien voulu partager leurs infos qu'il faudra remercier
Bon je DL ca et je partage ma base pour gatherer ( herbo, c'est con j'etais spe minage avant j'aurais pu faire d'une pierre 2 cp enfin pas grave ).

edit
Ca marche nickel, bravo et merci pour avoir mis ca en place, c'est d'une facilite deconcertante a l'emploi ^^
Dans les prochaines versions de l'outil, le partage d'infos KOS sera inclue (inutile dans le cas de ma base, mais parfait pour une mini base utilisée en guilde).

Une étude est en cours sur la faisabilité du partage d'infos enchantrix . Je suis doublement intéressé, étant moi meme enchanteur
Citation :
Publié par Eto Demerzel
...

C'est justement ce genre d'outils qui tot ou tard fera que la base sera toute niquée. Toute manipulation humaine comporte un risque, donc autant eviter de genre de programme, qui finalement ne sert strictement a rien et se revele assez peu utile face a une base partagée par des dizaines de joueurs.

Merci si tu le peu d'effacer ton lien plus haut, je prefere garder ce Thread clean de tous liens de ce type Merci d'avance
Citation :
Publié par cricri
j ai installer Gatherer
mais il ne m affiche rien de plus sur ma mini carte
j ai oublier de faire un truc ?
tu as tapé /gather on puis /gather herbs on ?
/gatherer pour avoir la liste des options, generalement un /gatherer on suffit.

apres il faut que tu sois dans une zone pour laquelle ma base contient des données, sinon forcément tu ne verras rien.
Code:
/gather on - turns on the minimap tracking functionality.
/gather off - turns off the minimap tracking functionality. (note, gathering activities are still tracked, even though they do not appear in the minimap)
/gather toggle - toggles the gatherer between on and off states.
/gather dist number - sets the minimap tracking distance to this number of units. (1 unit = 4 seconds of travel)
/gather num number - sets the maximum number of items that will appear in your minimap at once (max 25)
/gather theme name - changes the default icon theme (available themes: original, shaded, iconic; default = shaded)
/gather idist number - sets a pixel distance in your minimap before the icons will change to iconic (default = 40, minimap radius = 60)
/gather herbs (on|off|auto) - select whether to show herb data on the minimap
/gather mining (on|off|auto) - select whether to show mining data on the minimap
/gather treasure (on|off|auto) - select whether to show treasure data on the minimap
Thumbs up
Génial ca! Rien que sur "le papier" ca me plaît!
Je test ca dès ce soir ca a l'air tip top

Edit :

Petite question a la vu de la procedure d'utilisation :
On lance le jeu à partir du prog si j'ai bien compris. Sachant que j'utilise deja wowdbu pour lancer WoW, est il possible de le faire lancer wowdbu qui à son tour lancera wow ou va y avoir clash entre les 2 appli?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés