WowDataSync : Gatherer + SellValue + LootLink + Enchantrix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teyl
Une fois de plus quelqu'un a upload n'importe quoi, cette fois ci c'etait la derniere, j'arrete.
Arf...

Sinon étant donné que la base à l'air plus importante que la mienne (je viens juste d'installer ce mod ) il y a un moyen de télécharger une base "propre" exploitable quelque part ?
Http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW

fichier "BaseGatherer.rar" A l'interieur il y a un fichier texte de 800K contenant les dernieres sources "fiables" que j'avais recup. A peu pres 1j ou 2j avant le dernier up foireux.

( j'en viens a me demander parfois si c'est pas fait expres tellement c'est con et que Teyl avait averti a je ne sais combien de reprises . ou alors y'a vraiment des boulets ... )

/!\ Rappel: le fichier SavedVariables.lua que vous aller modifier contient les infos des divers addons & parametres du jeu.
SAUVEGARDEZ LE AVANT MODIFS

voila c'est dit, donc:

dans votre fichier, trouvez :
Citation :
GatherItems = {
tout ce qui va suivre ce "{" est la liste des spot de gatherer. Celle ci va donc jusqu'au "}" final, juste avant:
Citation :
GatherConfig = {
C'est donc cette partie la qu'il faut REMPLACER par le contenu du fichier texte telecharge.

Si vous n'etes pas sur ou si la structure de votre fichier ne correspond pas, postez ici et demandez une info, plutot que de foirer votre base... si vous vous plantez ne venez pas vous plaindre, c'est a vos risques et perils de vous retaper toute votre config d'ui si ca merde
attention provoc mais c'est pour la bonne cause :

au lieu de rêver et de penser qu'aucun boulet ne vous upload des données corrompues, et que tout le monde va bien lire toutes les instructions, dwnloader les bonnes versions, bien renmplir les paramètres et tout ça (bref autant jouer au loto) vous pouvez pas mettre en place un contrôle de version ?

Je sais pas si c'est possible ou pas et si les données corrompues sont arrivés là exprès ou par emploi de mauvaise version ou quoi mais franchement, compter sur la responsabilité et la maturité des gens pour garder sa DB propre c'est déjà très courageux vu l'ambiance générale qu'on retrouve sur les forums et dans le jeu (ambiance cour de récré 12 ans maxi..)

bravo quand même à ceux qui se sont bougés les miches et ont tenté d'apporter qqchose à la communauté.
Oui, je suis d'accord, vous auriez du limiter l'upload de données à une petite dizaine de personne de confiance, afin d'avoir une version toujours clean, à l'instar de la base de données mise au point par le site Judghype.

WoWbdu a à mon avis fait la même erreur, en permettant à tous de participer à l'élaboration de leur base de données, au final, sa consultation en est chaotique.
Citation :
Publié par franvoz
attention provoc mais c'est pour la bonne cause :

au lieu de rêver et de penser qu'aucun boulet ne vous upload des données corrompues, et que tout le monde va bien lire toutes les instructions, dwnloader les bonnes versions, bien renmplir les paramètres et tout ça (bref autant jouer au loto) vous pouvez pas mettre en place un contrôle de version ?

Je sais pas si c'est possible ou pas et si les données corrompues sont arrivés là exprès ou par emploi de mauvaise version ou quoi mais franchement, compter sur la responsabilité et la maturité des gens pour garder sa DB propre c'est déjà très courageux vu l'ambiance générale qu'on retrouve sur les forums et dans le jeu (ambiance cour de récré 12 ans maxi..)

bravo quand même à ceux qui se sont bougés les miches et ont tenté d'apporter qqchose à la communauté.
Il y a un controle de version (enfin pour la version 2.0 de gather, je viens tout juste de le faire, ce n'est pas encore release, mais de ce que j'ai vu, le format des donnees est le meme, donc pas de pb).
De meme qu'on ne peut pas bousiller la base avec des donnees inconnues dans le fichier, tout est check, pareil pour la langue, pareil pour les donnees vide.
Le seul moyen de tout planter, est d'envoyer a la main des valeurs debiles (bien que maintenant il y ait aussi un check coté serveur).

Cela fait plus d'un mois 1/2 qu'on utilise wds dans ma guilde, sans aucun probleme, il y a environ 5500 spots dans notre base (merci le filtre que j'ai ajouté recemment pour ne pas recup les zones bas levels, car ca commence a faire gros )

J'aurais bien voulu mettre un systeme de log, avec les donnees envoyees par telle ou telle personne, mais je prefere que le tout reste totalement anonyme (c'est pourquoi le login du jeu n'est meme pas envoyé, il ne sert qu'a trouver le fichier de sauvegarde).

Bref, depuis le debut, j'ai conseille que cela ne soit utilise qu'au sein d'une guilde, ou d'un groupe de potes, afin d'eviter ce genre de problemes.
Pour préciser, j'utilise moi meme la base en partage avec quelques proches, et tout se passe bien, aucun plantages.

J'ouvre la base sur JOL, et apres chaque réparation en 24h tout est planté.

Donc stop, je continue a partager mes données avec des amis, mais j'abandonne le projet d'une base partagée et totalement open.

Si quelqu'un veut prendre le relais, tous les fichiers nécessaires sont dispos, ainsi que le manuel. Il ne faut rien a part un serveur web avec un acces mysql (genre free.fr).

Bon courrage pour les eventuels repreneurs.
Citation :
Il y a un controle de version (enfin pour la version 2.0 de gather, je viens tout juste de le faire, ce n'est pas encore release, mais de ce que j'ai vu, le format des donnees est le meme, donc pas de pb).
De meme qu'on ne peut pas bousiller la base avec des donnees inconnues dans le fichier, tout est check, pareil pour la langue, pareil pour les donnees vide.
Faudra voir quand la release sortira alors si y'a des controles sur les entrees de donnees ca limitera. Cela dis quand j'aurais un peu plus de temps, je veut bien tenter le coup a l'echelle de notre guilde, et si je m'en sort, pourquoi aps en faire une ouverte ( mais separee ^^ ).
Bonsoir,

Voila j'ai installe Gather 2.0 et j'ai telecharger la base de donnée de Tilienna.
Mais j'ai un probleme je n'arrive pas a fair un copier coller correcte dans mon fichier SavedVariables, pouvez vous me renseigne???

Merci d'avance ^^
Une nouvelle version de WDS est arrivé. Mais ...
Elle semble incompatible avec la version 2.0.1 de Gatherer .
Avez vous des infos pour le que cela marche avec la 2.0.1

Merci
Apparement le problème des messages d'erreurs en entrant ou sortant du jeu sont due a cause du plugin gatherer. Meme en essayant de l'enlever le programme bug et se referme. En fait je vais avoir l'air bete mais a quoi sert ce programme
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Si vous n'etes pas sur ou si la structure de votre fichier ne correspond pas, postez ici et demandez une info, plutot que de foirer votre base... si vous vous plantez ne venez pas vous plaindre, c'est a vos risques et perils de vous retaper toute votre config d'ui si ca merde

salut

alors voila mon probleme, j ai réussi a localiser gatheritems, mais la mise en forme de ton fichier txt ne correspond pas a la version bloc note du savedvariables, donc quand je fait un copié collé debile , ca ne prend pas la mise en forme lua mais txt , et donc ca ne marche pas en jeu

en gros avec le txt c est tout bien ordonné , et avec le lua les infos sont a la suite les unes des autres

merci d avance pour l aide
telecharge un petit editeur genre EditPlus et fait les modifs avec, il gere correctement le format UTF8 utilisé par blizzard dans ses fichiers.

J'ai foiré mon savedvariables.lua, j'ai pu récuperer toutes mes données gatherer grace a ce petit prog

Et oublie notepad & co ...
Bon j'ai édité mon saved variables, j'ai tous les spots de mines qui apparaissent bien sur la map, sauf l'étain ? C'est normal doc ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Heu pas que je sache, les spots d'etain sont dans le fichier pourtant. tu utilise quelle version de Gatherer?
euh 2.0 p5 je crois
Petit problème avec la base de données de Talienna.
J'ai tout les points, mais pas dans la bonne zone.. Les matériaux de Dun Morogh dans la zone des steppes ardentes, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés