kyki

Dernières publications

RSS
7 septembre 2005 à 12:05 - Discussion
C'est par ici : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592&page=7 Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:40 - Discussion
J'aurais besoin de gens pour tester (et si possible de quelqu'un qui maitrise le XML pour faire l'interface graphique) de mon no... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:35 - Discussion
Hop, un peu de pub : Affiche un compteur (reel, pas les valeurs indiquees par blizzard qui ne tiennent pas compte des morts m... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:31 - Messages
ATTENTION !Comme je l'ai posté dans les comments de curse gaming, je vous conseille tres vivement de NE PAS activer l'affichage... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:27 - Messages
ATTENTION :Pour la nouvelle version de gatherer, il y a des modifs a faire coté SQL (voir le fichier .sql pour les modifs dans ... Lire la suite
9 mai 2005 à 13:47 - Messages
Il y a un controle de version (enfin pour la version 2.0 de gather, je viens tout juste de le faire, ce n'est pas encore releas... Lire la suite
6 mai 2005 à 10:19 - Messages
Justement,il y a bien une difference entre les etats unis et la france, c'est la localisation.Les noms des zones sont stockes e... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:24 - Messages
2/3 clarifications : - Il y a un code interne de traduction des noms de zones dans le plugin gather de wds, qui transforme tout... Lire la suite
9 février 2005 à 15:16 - Messages
Non tu te trompes et tu melanges le DPS de ton arme, et le DPS lie a ta puissance d'attaque, ce sont 2 choses separees (mais qu... Lire la suite
Meme chose que mon post ci-dessus.Si tu augmente ton AP de disons 28, alors ton DPS global va augmenter de (28/14 = 2dps)(verif... Lire la suite
21 décembre 2004 à 11:04 - Messages
Menteur ryd, t'es qu'un no-life, y a pas le net chez les pompiers !!Pis vu la tete de ton avatar, ca m'étonnerais que tu ais qu... Lire la suite
Prouve le !!<espere que ryd soit assez bête pour tomber dans le panneau, mais au moins on aura la paix :mdr: >... Lire la suite

Jeux

    kyki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kyki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kyki n'a publié aucune critique de jeu.