tans

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 14:24 - Messages
ok merci pour la precision, c'est vrai que cest qu'au lvl58 mais bon il est en fr. Et sinon vous avez des templates pour le pou... Lire la suite
1 mai 2012 à 04:32 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il y avait des exemples d'arbre de glyphes viable pour le pourfendeur SVP ? Sinon po... Lire la suite
2 octobre 2008 à 14:58 - Messages
landril je mis connais un peu en informatique et cest vrai que jai tout essayer pour que ca rame plus, cela ne vient pas de ma ... Lire la suite
1 octobre 2008 à 22:40 - Messages
personne pour des idées merci... Lire la suite
en fait je connais ce site, ce que je voulais cest juste une petite idee de ce qu'il me fallait vu dans les conditions ou je fa... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:49 - Messages
29 septembre 2008 à 19:45 - Discussion
Salut à tous, voial le enieme post sur les config mais je voudrais savoir si la mienne est suffisante pour war car la j'ai chang... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:33 - Messages
preil avec les dernieres versions tjrs des ecritures en petit... Lire la suite
je ne trouve tjrs âs me ^rpbmeùe a l'aide!!!!... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:51 - Messages
Dsl lootlink marche, mais les ecritures avec ctraid et monkeyquest persiste.... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:11 - Discussion
bonjour à tous, depuis le patch 1.9 lootlink v 1.6 ne marche plus, de plus avec monkeyquest v1.6 et ctraid v1.45 les écritures s... Lire la suite
14 mai 2005 à 00:39 - Messages
Apparement le problème des messages d'erreurs en entrant ou sortant du jeu sont due a cause du plugin gatherer. Meme en essayan... Lire la suite

Jeux

    tans joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tans n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tans n'a publié aucune critique de jeu.