Yojimbo |
Dernières publications

Mise a jour : Effectif de la guilde au 13-01-06 : Effectif : 93 (+28 Rerolls soit 65 Perso) 15 Chasseurs ... Lire la suite

e dirais même plus. Down 1er Soir : Lucifron, Magmadar et Gehennas 2eme Soir : Garr et Geddon 57% :enerve: cause repop... Lire la suite

Mise a jour : Effectif de la guilde au 27-08-2005 : Effectif : 57 (+24 Reroll soit 81 perso) 10 Chasseurs 4 Druides ... Lire la suite

http://yojimbo.epsylon.org/themes/Chronicles/images/logo.gif Bonjour. Voici une présentation sommaire de notre Tit... Lire la suite

Une nouvelle version de WDS est arrivé. Mais ... Elle semble incompatible avec la version 2.0.1 de Gatherer :confus:. Avez vo... Lire la suite

En es tu sur ? Regarde bien sur la map pas la mini-map et tu verras y a tout le monde. Sur la mini-map tu ne vois que ton gro... Lire la suite

C'est pas la résolution mais seulement la réduction de la taille de l'interface. Il y a dans les options vidéo un barre de réd... Lire la suite

Pour avoir les barres en + il faut les configurer dans cosmos sinon t'a rien de +... Lire la suite

J'ai vraiment pas de chance je venais de trouver une version qui marché chez moi et je n'ai eu la chance de le faire marcher qu... Lire la suite
C'est bon cela remarche avec la version officiel US.Je suis aller directement la chercher sur le site de cosmosui apres avoir l... Lire la suite

Et bien moi j'ai meme pas l'icon de Cosmos sur la minimap. Et puis cela me modif des truc dans le chat je ne peu plus ecrire /p... Lire la suite