WowDataSync : Gatherer + SellValue + LootLink + Enchantrix

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, problème lorsque je quit le jeu, 2 messages d'erreur à la suite (ts 2 identiques). Ils sont différents de ceux indiqués au dessus par contre. Je post un screen en rentrant ce soir . Sinon c'est vraiment excellent
Hmmm c'est etrange votre truc.

On a parfois quelques timeout aux heures de pointes (free etant super lent d'un acces wanadoo par exemple), mais jamais eu de bug dans ce genre.

Postez vos screen, je contacterai l'auteur du soft pour voir ce qu'on peut faire.
pour ma part c'etait du style "impossible de se connecter au serveur", vers 3h du mat ce n'était pas l'heure de pointe pourtant

J'ai bien vérifier l'adresse pour l'upload pourtant.

Sinon ca marche bien, j'ai recup ttes les infos, mais je ne peux pas contribuer à alimenter la base
Je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai un problème avec les emplacements de mines..

Par exemple, Darnassus est remplie de minerais (trés trés bien remplie ), alors que le cratère, par exemple, est complétement vide..

Bug, problème ? Je suis sous-doué ?

Enfin bon.. ^^

Ps : J'avais eu le même problème avec mes notes perso je crois
le pb viens de certaines mine de ta base tetyl, qq'un qui as fait un import des donnée US c'est connecté a ton site et a tout verolé (sympa la mine en pleins milieu de SW )

avec la v1.9.2 de gatherer, il y as un bug sur les emplacement des mines du au changement de nom des zones

en gros, chaque zone a un numero et gatherer utilise se numero pour savoir ou se situe une mine.

la version 2beta corrige tout ca, mais impossible de recuperer ses anciennes info car meme si la v2 corrige tout, elle corige tout d'un coup.... j'avais deja fait la correction avant de me connecter a ta base, mais du coup, certaine mine sont dans la bonne zone, et d'autre... non

et impossible de tout coriger car ceux qui sont actuellement dans la mauvaise zone passerons dans la bonne, mais celle qui sont bonne... passerons dans la mauvaise...

heureusement j'ai fait une sauvegarde avant de me connecter a ta base et j'ai une source de 380 gisement actuellement.

seule solution pour resoudre le pb :

effacer completement ta base... et effacer completement les variables de gatherer de toute les personnes qui se connecterons a ton serveur...

autrement dit.... byebye le partage super-collectif :/

et effectivement, avec un vieux savedvariable, connection sans pb, downbload sans pb, upload sans avoir mis le download avant sans pb... mais tout les upload fait apres l'import des variables ne fonctionne pas, message d'erreur.
Je viens d'en arriver a l'instant a cette conclusion.

Je pensais que ca prendrais plus de temps avant qu'un $*ù# upload des données vérolées, finalement ca n'a pas pris une semaine.

Je vais mettre fin avec regret au partage des ce soir, et le reserver a ma guilde, sur laquelle j'ai tout controle des données uploadées.
Citation :
Publié par Teyl
Je viens d'en arriver a l'instant a cette conclusion.

Je pensais que ca prendrais plus de temps avant qu'un $*ù# upload des données vérolées, finalement ca n'a pas pris une semaine.

Je vais mettre fin avec regret au partage des ce soir, et le reserver a ma guilde, sur laquelle j'ai tout controle des données uploadées.
Perso je n'ai pas utilisé parceque je ne suis pas mineur mais je me mets à la place de celui qui l'utilisait et qui ne va déjà plus pouvoir et qui va être très déçu.

Mais estce que ta base a été vérolé volontairement ?

parceque si c'est juste un problème de version de gatherer ou de langue de l'appli c'est quand même dommage de tout arrêter pour ça, surtout si on peux faire en sorte de le détecter et de l'empêcher à l'avenir.

Enfin tu fais comme tu veux hein mais à mon avis y en a qui vont pleurer
j'utilise pas encore ton aplli mais je me demandes... tu peux pas faire de roll-back?
genre dans chaque entrée dans ta BDD, tu enregistre la date, l'ip, la version de Gatherer... et si y'a un pb, hop, tu vires les données des 3 derniers jours ou du client incriminé... (p'tet chui a côté de la plaque mais pas si sur...)
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ca c'est quand il poste hors de chez lui et qu'il ne peut pas comme sur son PC de la maison activer les fonctionnalités "d'accessibilité". Du coup si il écrit pas comme ça il voit rien.

...

C'est moche de vieillir.

hann stoi le vieux qui me dit ca ?

J'ecris en gros histoire de me pas me prendre 12 000 mp de ouin ouin la base marche pas
Sinon Teyl un truc que tu peux faire si ca recommence.
C'est d'avoir une version avec upload pour ta guilde (et les personnes dont tu es sur) et pour les autres n'avoir acces qu'aux mises à jour sans pouvoir upper quoique se soit.
Ce n'est pas possible et la démarche est tout a fait éloignée du but final, a savoir une base universelle.
Ma guilde n'etant que Horde, nous n'aurions par exemple aucune données sur les map pur Alliance.

Tout refonctionne, j'attend juste la sortie du plug in Enchantrix, qui d'apres l'auteur devrait pop d'ici le debut de semaine, pour remttre le tout en ligne. L'add on lootlink, qui constitue une superbe base de données d'items sera aussi utilisé.

A tres bientot.
Citation :
Publié par Teyl
Tout refonctionne, j'attend juste la sortie du plug in Enchantrix, qui d'apres l'auteur devrait pop d'ici le debut de semaine, .
simple question : d'où tire tu cette info ? est ce que tu es en relation directe avec Norganna ?

Parceque moi que ce soit sur Curse, sur son site ou sur les sujets officiels sur les forums US je ne vois nulle part de nouvelle version prévue
Citation :
Publié par Teyl
Ce n'est pas possible ....
y suffit de renomer le upload_data.php en trucsecret.php et de le divulger qu'a ta guilde

meme si y as moyen de detourner, faut etre vicelard pour le faire
Citation :
Publié par Ender
y suffit de renomer le upload_data.php en trucsecret.php et de le divulger qu'a ta guilde

meme si y as moyen de detourner, faut etre vicelard pour le faire
Cela est bien sur possible au sens "technique", mais ca n'a strictement aucun intéret comme je l'explique plus haut.

Retour en ligne d'ici ce soir 21h... patience. Sans enchantrix par contre, pas encore dispo (encore quelques jours)
Base de nouveau ligne.

Purgez votre SavedVariables.lua avant tout upload.

N'utilisez pas de version beta d'add on !!!

La base repart avec 2900 Références Gatherer, 1700 ref LootLink, 1600+ ref SellValue.
Le supprimer est une bonne solution, il se recree au lancement du jeu.

en revanche tu perdras tes modifications d'interface / raccourcis.

Ca evite tout probleme d'edition manuelle du fichier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés