le pb viens de certaines mine de ta base tetyl, qq'un qui as fait un import des donnée US c'est connecté a ton site et a tout verolé (sympa la mine en pleins milieu de SW

)
avec la v1.9.2 de gatherer, il y as un bug sur les emplacement des mines du au changement de nom des zones
en gros, chaque zone a un numero et gatherer utilise se numero pour savoir ou se situe une mine.
la version 2beta corrige tout ca, mais impossible de recuperer ses anciennes info car meme si la v2 corrige tout, elle corige tout d'un coup.... j'avais deja fait la correction avant de me connecter a ta base, mais du coup, certaine mine sont dans la bonne zone, et d'autre... non
et impossible de tout coriger car ceux qui sont actuellement dans la mauvaise zone passerons dans la bonne, mais celle qui sont bonne... passerons dans la mauvaise...
heureusement j'ai fait une sauvegarde avant de me connecter a ta base et j'ai une source de 380 gisement actuellement.
seule solution pour resoudre le pb :
effacer completement ta base... et effacer completement les variables de gatherer de toute les personnes qui se connecterons a ton serveur...
autrement dit.... byebye le partage super-collectif :/
et effectivement, avec un vieux savedvariable, connection sans pb, downbload sans pb, upload sans avoir mis le download avant sans pb... mais tout les upload fait apres l'import des variables ne fonctionne pas, message d'erreur.