BlitZ_78

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 17:16 - Messages
Bonjour, faisant actuellement un PG, j ai trouvé ce post intéressant.J'aurai une question a propos du "Rayonnement revigorant:(... Lire la suite
voici les différents sorts :Rayonnement revigorant:(Tactique)Pour chaque soins que vous administrez à vos alliés, ils auront 25... Lire la suite
28 novembre 2005 à 14:38 - Messages
les "lutjan nagenuit cru" ne se peche que la nuit. bon spot : tt au nord de D'Azeroth, tu longe la cote en passant par le nord... Lire la suite
11 mars 2005 à 11:21 - Messages
merci de vos réponses. j'ai regardé , effectivement il est possible de créer un canal, mais le problème c'est que le canal n'es... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:41 - Discussion
voila j'aurai voulu savoir si il est possible de créer dans le jeux un canal persistant (autre qu'en créant une guilde). Lire la suite
4 mars 2005 à 11:35 - Messages
a part ça , il existe un mod qui te permet de garder en mémoire ou tu as récolter tel ou tel plante (ça te l indique sur ta map... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:28 - Discussion
totem de Seisme: Le totem fait trembler la terre de manière à ce que les membres du groupe situés dans un rayon de 20 yards res... Lire la suite
7 février 2005 à 23:06 - Messages
Je voudrai savoir si l'edition collector n'était disponible qu'en precommade (la mienne a été annulé :( ), ou certains revendeu... Lire la suite
7 janvier 2005 à 17:14 - Messages
7 janvier 2005 à 16:52 - Discussion
voila, j'ai vu que les rogues avait une competence "Garrot" , Garrot:: Etrangle l'ennemi, lui faisant 438 points de dégâts ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 13:27 - Messages
Au vue de la news de Wolfen sur "défense" ...anticipation ne sert presque a rien ..même pour un paladin défensif ...Le gain est... Lire la suite

Jeux

    BlitZ_78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlitZ_78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlitZ_78 n'a publié aucune critique de jeu.