Template Paladin

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Eh oui, encore un!

Celui ci est repris d'un template US qui tente (si j'ai bien compris, mon english isn't well) d'économiser la mana tout en restant offensif (enfin autant qu'un paladin peut l'être)

Si j'ai bien compris l'idée, j'ai peur de tomber amoureux de la classe...

Je trouve l'idée plutôt intéressante, néanmoins je manque cruellement de recul sur cette classe que j'apprend juste à découvrir. J'en appelle donc tout naturellement aux "pros".

ca donne ça:
Citation :
Publié par Ellatan sur IGN

Holy Talents (13 points)

Spiritual Focus - 5/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.

Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

Divine Favor - 1/1 points
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

Revelation - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.



Protection Talents (7 points)

Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Blessing of Protection by .



Retribution Talents (31 points)

Benediction - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.

Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.

Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Precision - 3/3 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 3%.

Seal of Command - 1/1 points
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

Consecration - 1/1 points
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

Conviction - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

Blessing of Kings - 1/1 points
Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.



Unspent talent points: 0
La description de ce template par son auteur IcI
vi...mais non : c'est trop bâtard...

Ce template oscille entre healer, offensif et défensif...

Résultat, il sera sans doute médiocre dans les trois :

prendre l'aura d'armure en jouant sans bouclier est une connerie (car l'armure ne sert à rien contre les dégâts magiques)

Prendre révélation sans le boost armure avec laying on hands n'a pas grand sens...

Quid de SoJ, quasi indispensable pour un pal 2h hybride healer ?

Prendre bénédiction au lieu de SoCr (voire BoM) pour un pal 2H est également une grosse erreur...

En gros, la combinaison qui fâche en 2h, c'est SoR + SoCr. A la limite, on peut remplacer SoR par SoC (ce qu'il fait) mais la polémique fait rage sur l'utilité de ce dernier...

Quoi qu'il en soit, SoCr est indispensable...

La branche Retribution est pas mal en dehors de ça (assez classique en fait) mais l'ensemble est bancal...

Voici deux exemples de Template 2H, qui valent ce qu'ils valent :

Holy Talents (31 points)

Spiritual Focus - 5/5 Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 70% chance to not lose casting time when you take damage.
Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.
Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
Improved Seal of Righteousness - 5/5 Increases the damage done by your Seal of Righteousness by 15%.
Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.
Sanctity Aura - 1/1 Increases Holy damage done by party members within 30 yards by 10%. Players may only have one Aura on them per Paladin at any one time.
Improved Seal of Light - 4/5 Increases the amount healed by your Seal of Light by ? and the duration of your Judgement of Light by ?.
Divine Strength - 5/5 Increases your Strength by 10%.
Holy Shock - 1/1 Blasts the target with Holy energy, causing 205 to 219 Holy damage.

Protection Talents (0 points)


Retribution Talents (20 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
Improved Seal of the Crusader - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

___________________________________________________________________________________________________

Holy Talents (18 points)

· Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
· Improved Holy Light - 3/3 Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.
· Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.
· Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
· Improved Seal of Righteousness - 5/5 Increases the damage done by your Seal of Righteousness by 15%.
· Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

Protection Talents (0 points)


Retribution Talents (33 points)


· Benediction - 5/5 Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.
· Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
· Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
· Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.
· Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
· Deflection - 5/5 Increases your Parry chance by 5%.
· Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
· Conviction - 5/5 points Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
· Blessing of Kings - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.



NB : BoM peut être remplacé par SoCr...
Holy Talents (5 points)
Spiritual Focus - 5/5 points
Donne à vos sorts Flash of Light ou Holy Light 70% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.

Protection Talents (25 points)
Improved Devotion Aura - 5/5 points
Augmente le bonus d'armure de votre aura Devotion Aura de 25%.


Redoubt - 5/5 points
Augmente vos chances de bloquer des attaques avec votre bouclier de 30% pendant 10 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique.


Toughness - 5/5 points
Augmente votre valeur d'armure provenant de vos objets de 10%.


Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Réduit le délai d'attente de votre bénédiction Blessing of Protection de ?.


Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Pose une bénédiction sur la cible alliée, réduisant ainsi les dégats reçus, provenant de toutes sources, de 7 pendant 5 minutes. Les joueurs peuvent avoir seulement une bénédiction sur eux par Paladin à chaque fois.


Shield Specialization - 5/5 points
Augmente la valeur de dégats absorbés par votre bouclier de ?.


Holy Shield - 1/1 point
Augmente vos chances de bloquer de 30% pendant 10 secondes et d'infliger 40 dégats Saint pour chaque attaque bloquée lorsqu'il es activez. Chaque bloque déclenche une charge. 4 charges.


Reckoning - 1/5 point
Vous donnes 20% de chance de gagner une attaque supplémentaire aprés avoir été victime d'un coup critique.




Retribution Talents (21 points)
Benediction - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Retribution de 15%.


Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Augmente le bonus de puissance d'attaque de votre Seal of Crusader et augmente les dégats Saint de votre Judgement of Crusader de 15%.


Deflection - 5/5 points
Augmente vos chance de parade de 5%.


Anticipation - 5/5 points
Augmente votre compétence de défense de 10.


Consecration - 1/1 point
Bénie la terre sous le Paladin, faisant 120 dégats Saint sur 8 secondes à tout les ennemis entrant dans la zone.




au feeling je dirai sa pour un palouf spe boubou
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Donc si j'ai bien compris, il reste possible de conserver un template 2H non manavore a condition de remanier le premier que je cite qui n'aurai en fait qu'une branche retribution plutôt corecte ?

edit pour precisions:

En fait je recherche un template 2h option j'encaisse et economie de mana, ce non pas dans un but de soigner les autres, mais de subvenir à mes propres besoin afin d'être le plus résistant posible.
Pourquiu pas me spé 1h+boubou me direz-vous. Ben pour faire quand même quelques dégats (en pvp surtout)
Je planche pas mal sur les templates palouf, mais beaucoup de données me manquent encore quand à l'utilité de certains points (je le répète, je connait encore peu la classe).
vi tout à fait possible : mais les talents holy que tu as prit ne font pas gagner de mana...ils permettent juste de moins en perdre (et encore, en soins...)

Seal of Light jugé puis enchaîné sur Seal of command/crusader est le meilleur moyen pour un pal 2H de gagner des pvs...évite d'avoir à lançer des sorts de soins !!!

Par ailleurs, regarde sur le post de Karapace en dessous : il y a pas mal de templates et de discussion sur le pal, notamment 2H...
Exact, j'utilise la combo seal of light jugé et seal of command, ça marche super bien

Pour info, voici le template que je suis actuellement (à savoir, je ne suis pas encore 60, donc il n'est pas complet, mais assez puissant d'après ce que je peux en juger de mon lvl 48).

Holy Talents (7 points)

# Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

# Spiritual Focus - 4/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 56% chance to not lose casting time when you take damage.



Protection Talents (10 points)

# Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.



Retribution Talents (34 points)

# Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

# Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.

# Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

# Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Anticipation - 3/5 points
Increases your Defense skill by 6.

# Precision - 3/3 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 3%.

# Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.

# Conviction - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Blessing of Kings - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.
Citation :
Exact, j'utilise la combo seal of light jugé et seal of command, ça marche super bien
C'est bizarre mais je pencherais sur Jol (Jugement of light pas la communauté lol) couplé avec SoCR vu qu'on tape plus vite !!! Ca me semble plus adapté
Au vue de la news de Wolfen sur "défense" ...anticipation ne sert presque a rien ..même pour un paladin défensif ...
Le gain est de 0,4% de chance de Blocage/parade pour 5 points de talents...
il me semble que ces points de talents peuvent être bien mieux investies.

pour ma part, je remarque que très peu de personnes utilisent "seal of justice"(du moins je n'en entend pas trop parler sur les forums).

Ce seal a le pouvoir d'étourdir la cible pendant 2 secondes. En gros c'est un stun par minutes de base ... c'est ridicule me direz vous ...et vous avez raison.

mais si on se spécialise dans ce steal, on multiplie par 6 le pouvoir du steal ( + 500% !!)(rien a voir avec les autres upgrade de seal qui ce limite a + 30-40% de gain).
Une fois upgradé au max il permet donc en moyenne de stunner un adversaire 12 secondes (6 X 2 )sur une minutes. ce qui réduit bien sure d'autant son attaque ( soit -20% )
j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez (je n'ai pas la beta , il est donc pour moi difficile de juger) , ce specialiser dans ce steal est peut etre une bonne chose pour un paladin orienté defense ...
Le seal of justice est surtout utilisé pour son effet jugé, qui ne marche que sur des humanoïdes. Pour contrer des casters, il est très bien. Le truc, c'est que je préfère quand même mon seal of command avec une bonne arme à 2M c'est excellent. De plus, le seal malgré un faible taux de proc théorique se déclenche assez régulièrement pour être largement rentable.
Enfin, je préfère garder un stun (sachant qu'au bout de 2 ou 3 stuns le mob devient immune ...) pour un moment où j'en aurais vraiment besoin (si le mob est immune au moment où il aggro le mage ou le prêtre, pas cool, de même s'il fuit pour aller chercher ses 12 potes planqués 10 mètres plus loin).
Enfin, c'est un talent spé défense, et je suis spé rétribution ^^
avec tout se qui a etait dit tout se que j'ai lu j'ai fait un mixte du paladin spe protecte je pensse n'avoir commis aucune grosse erreur qui rendrais le perso déséquilibrer


Holy Talents (8 points)
Improved Holy Light - 3/3 points
Spiritual Focus - 5/5 points

Protection Talents (38 points)
Improved Devotion Aura - 5/5 points
Redoubt - 5/5 points
Toughness - 5/5 points
Shield Specialization - 5/5 points
Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Improved Seal of Justice - 5/5 points
Holy Shield - 1/1 point
Reckoning - 5/5 points
One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Repentance - 1/1 point

Retribution Talents (5 points)
Improved Blessing of Might - 5/5 points
Imp. Devotion Aura = inutile (tu gagnes même pas 1% de mitigation à haut lvl)
Imp. Blessing of Might = inutile (+1 ou 2 en DPS génial!)

La tu gagnes 10pts.
T'en met 5 dans illumination et 1 dans Divine Favor pour vite réparer l'énorme boulette que tu as fait en l'omettant.
Les 4 derniers points a toi de voir, pourquoi pas 2 en Revelation et 2 en Imp. LoH qui me semble être le meilleur choix.

et sinon le build qui tank le mieux c'est ca :

Protection Mastery
Redoubt Rank 5
Improved Blessing of Protection Rank 2
Toughness Rank 5
Blessing of Sanctuary Rank 1
Improved Seal of Fury Rank 2
Shield Specialization Rank 5
Holy Shield Rank 1

Retribution Mastery
Benediction Rank 5
Improved Seal of the Crusader Rank 5
Deflection Rank 5
Anticipation Rank 5
Consecration Rank 1

Holy Mastery
Improved Lay on Hands Rank 2
Spiritual Focus Rank 5
Revelation Rank 2

En cadeau bonus toutes les 40minutes tu peux te faire un consecration+holy shield pour mass aggro et balancer un Imp. LoH (+30%armor) pendant que les autres contemple ta puissance
Jusqu'a 1min de god-like mode c'est bo quand meme.

PS: Je ferais pas ce build donc je suppose que j'aurais pas la chance de savoir ce que ça fait
Citation :
Publié par kusanagi
Holy Talents (18 points)

· Improved Lay on Hands - 2/2 Gives the target of your Lay on Hands spell a ? bonus to their armor value from items for 1 minute.
· Improved Holy Light - 3/3 Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.
· Revelation - 2/2 Reduces the cooldown of your Lay on Hands and Divine Intervention spells by 20 minutes.
· Illumination - 5/5 After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a ? chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.
· Improved Seal of Righteousness - 5/5 Increases the damage done by your Seal of Righteousness by 15%.
· Divine Favor - 1/1 When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.

Protection Talents (0 points)


Retribution Talents (33 points)


· Benediction - 5/5 Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.
· Improved Blessing of Might - 5/5 Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
· Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
· Vengeance - 5/5 Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.
· Seal of Command - 1/1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
· Deflection - 5/5 Increases your Parry chance by 5%.
· Consecration - 1/1 Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
· Conviction - 5/5 points Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
· Blessing of Kings - 1/1 Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.



NB : BoM peut être remplacé par SoCr...
Fini la lecture de la mass templates palouf de JoL...
Je viens de passer une heure sur un constructeur de talent pour me rendre compte que je recréais ce template (avec l'option SoCr à la place de BoM).
Ca doit être un signe, non ?
Citation :
Imp. Devotion Aura = inutile (tu gagnes même pas 1% de mitigation à haut lvl)
Imp. Blessing of Might = inutile (+1 ou 2 en DPS génial!)
Je me permets de relever ça car depuis que je lis toutes sortes de Boards si y a bien quelque chose qu'on me conseille de prendre à chaque fois c'est bien ça !!

Donc je susi fort étonné
Improved blessing of might, inutile? et on conseille de prendre benediction à la place?
Avoir l'attack power augmenté de 20%, non, ce n'est pas un bonus négligeable. Tous les talents apportent des modifications infimes si on regarde de près. Pourtant au final, un paladin spé offensif avec rétribution sera totalement différent d'un paladin défensif spé protection. Comme quoi, aussi infimes qu'elles puissent paraître, elles ont un réel impact en jeu. Ne vous basez pas que sur des chiffres, attendez de voir ce que ça donne en jeu ...
le mur...
que pensez vous d'un templace paladin 100% def avec 0 en retribution...
je cherche a rester vivant le plus lgt possible lors de raids et faire un mur... (les duels m'en fou)

es ce viable comme template ??

Sacré (17 points)

* Imposition des Mains Améliorée - Rang 2/2
Donne pendant 1 minute 30% de bonus à l'armure de la cible sur laquelle vous avez utilisé Imposition des Mains (Lay on Hands).

* Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Feu Sacré Amélioré - Rang 2/3
Améliore de 8% la qualité du soin de votre sort Feu Sacré (Holy Light).

* Révélation - Rang 2/2
Réduit de 20 minutes le délai nécessaire entre deux utilisations de vos sorts Imposition des Mains (Lay on Hands) et Intervention Divine (Divine Intervention).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Faveure Divine - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.



Protection (34 points)

* Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).

* Redoute - Rang 5/5
Si vous avez été victime d'un coup critique, ce talent augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques suivantes avec votre bouclier. Le sort dure 10 secondes ou 5 blocs.

* Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 120 secondes le délai d'utilisation de Blessing of Protection.

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% la valeur 'armure' de vos objets.

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Augmente de 25% la quantité de dégâts absorbée par le bouclier.

* Sceau de Justice Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 5 par minute la fréquence à laquelle Sceau de Justice (Seal of Justice) étourdit l'adversaire.

* Bouclier Divin - Rang 1/1
Augmente de 30% les chances de bloquer pendant 10 secondes, et fait 40 points de dégâts Sacré (Holy) à chaque fois que vous bloquez activement un coup. Chaque bloc dépense une charge. 4 charges.

* Spécialisation Arme 1M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à une main au corps à corps.

* Repentir - Rang 1/1
Place l'ennemi dans un état de méditation pendant 6 secondes au maximum. N'importe quel dégât causé pendant ce temps aura pour effet de réveiller la cible. Ne fonctionne que contre les humanoïdes.
Citation :
Publié par OliNad
Fini la lecture de la mass templates palouf de JoL...
Je viens de passer une heure sur un constructeur de talent pour me rendre compte que je recréais ce template (avec l'option SoCr à la place de BoM).
Ca doit être un signe, non ?
ben vi, sûrement

@ dex : un paladin entièrement défensif sans les bonus en parade et en défense ??? Me paraît pas bien logique, ça... De plus, ne néglige tu pas le fait que l'AC est inutile contre les sorts (contrairement à la parade/block bouclier/esquive, donc à la défense entre autres...)? Par ailleurs, le boost de stun est bof, car les mobs et les pcs y résistent de mieux en mieux et en sont fait rapidement immunisés (au bout de deux ou trois coups)

@Aldaris : 1% d'absorption de dégâts avec le boost d'aura ??? au rang 6, 906,25 (725 +25%) en plus en AC = +5% d'absorption (entre 4000 et 5000!)

@Ariendell : la compétence SoJ est utilisable uniquement contre les humanoïdes...donc contre tout le monde en pvp C'est ce qui en fait l'allié indispensable du pal dans cette optique...
Citation :
Publié par kusanagi
ben vi, sûrement

@ dex : un paladin entièrement défensif sans les bonus en parade et en défense ??? Me paraît aps bien logique, ça...
je trouve que les bonus en parade et en def ne sont pas assez significatif, ca serait gaspiller des points. j'ai preferé placer ces points la en holy pour ameliorer mes heals qui sont plus intérressant a la survie.
lol j'étais en train de compléter ma critique du template

Bon, en gros :

=> feu sacré amélioré (bof, bof...tu manqueras vite de mana si tu veux t'orienter soigneur en utilsiant l'aura d'armure).

=> sceau de justice amélioré : bof pour les raisons évoquées ci-dessus (immunité progressive au stun). Je n'ai pas testé cette coméptence depuis le aptch donc il faut voir, mais je doute qu'elle ait un fonctionnement différent du stun classique...

=> Spé 1M : Trés peu utile si tu ne booste pas des talents de dégâts à côté...

=> surtout ce que tu n'as pas : boost de Seal of Righteouness (ou seal of command), de Seal of crusader, de Blessing of Might, de Seal of light, de la parade, de la défense, des chances de faire des critiques, des dégâts base/holy...

Cela fait beaucoup d'impasse sur les meilleurs compétences du pal...

Donc, non à mon avis ce tempalte n'est pas viable...
Citation :
Publié par kusanagi
ben vi, sûrement

@Ariendell : la compétence SoL est utilisable uniquement contre les humanoïdes...donc contre tout le monde en pvp C'est ce qui en fait l'allié indispensable du pal dans cette optique...
SoJ plutôt non?
Le souci, c'est cette immunité qui apparait rapidement contre les stuns, et tout ça pour des stuns de 2 seconde, je suis pas sûre que ça vaille le coup, perso Quitte à placer un stun, autant en placer un de 6 secondes au bon moment, et pas de façon totalement aléatoire
@Dex : tous les bonus sont minimes, mais au final un pal spé rétribution et un pal spé protection seront totalement différents l'un de l'autre. Comme quoi, toute différence, même minime, a son impact, quoiqu'on en dise/pense.
Edit : kusanagi, tu parles de quoi? Moi SoL, c'est seal of Light, et à moins que ces foutus dragons soient des humanoïdes, cette compétence fonctionne très bien contre autre chose que de l'humanoïde
Re edit : ah si c'était bien SoJ, je comprenais plus rien
Non, le stun de SoJ fonctionne comme tous les autres stuns : au bout de 2/3 stuns, l'adversaire devient immunisé ... donc c'est assez inintéressant comme seal, de mon point de vue (pour le pvp en tous cas ... en instance, c'est autre chose, surtout pour son effet jugé).
mon but dans ce templace c'est de rester vivant (donc les bonus aux degats... j'en fais l'impasse) dans les raid pvp pas de faire un max de dommage... genre dans une mélée je pense que ca sera difficile de me tuer enfin bon je cherche tjrs le template "MUR" lol.

Sinon comment se fait il qu'il y a une resist au stun mais pas au fear ou au sheep du mage ?

merci pour tes remarques kusanagi.
personellement je n'utilise plu SoCo le rate est trop faible, je prefere crusader
et je ne place que rarement le seal of light et lui prefere le SoWis qui permet un chainage de mobs plus important (tout ça en pve biensur).
le bonus en AF et donc en absorb dmg n'est pas du tout négligeable avec le bonus protection, les 7 pts en holy et en protection (improved devotion, improved blessing of protection,spiritual focus et revelation) sont des plus surtout pour la reduction des timers LoH et Blessing of protection en instance/pvp

le paladin WoW n'est pas le paladin de daoc et un template offensif n'est pas du tout ridicule.

et la resist s'applique a tout les sors type CC/fear
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