Aller à la page... |
Template Paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol sérieux arrêtez de vous prendre la tête et jouez sans talents, si vous trouve que des bonus aussi minimes ne changent rien
![]() |
![]() |
|
|
pas le temps de refaire les calculs...
Prend un mage lvl 60 avec 1200 d'armure, calcule son % d'absorption, recalcule-le avec un bonus de 1000 en AC par l'aura... Dans la foulée calcule le bonus de 200 (excuse, de 180 ![]() Aprés on en reparle... ![]() Quant au pal lui-même, personne ne dis que c'est l'arme ultime : c'est utile pour un pal offensif, moins efficace pour un défensif (avec AC haute) mais de toute façon indispensable pour progresser dans l'arbre !!! ci-joint un lien pour les formules : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 NB : Oui , je fais mon autopromotion et alors ![]() NB : Le principe même des talents est d'apporter des bonus limités qui deviennent puissants par leur combinaison... Pour les talents dont tu parles, on viens d'y répondre ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai juste une question, si l'on a BoK est il vraiment utile de mettre 5 point dans improved BoM ?
|
![]() |
|
|
Oui. D'une part parce que bénédiction est inutile, d'autre part parce que certaines classes préféreront BoM (comme les guerriers). BoK n'est pas à utiliser tout le temps quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
|
Comme je le disais, il faut que je fasse des tests car ces derniers temps, je campais surtout ces foutus black whelps (j'ai toujours pas eu mon pet d'ailleurs
![]() ![]() ![]() ![]() Donc faut que je me bouge et que j'aille voir des mobs de mon lvl. J'utilise une épée à 2 mains lvl 39, celle-ci en fait ![]() |
![]() |
|
|
shadow bolt?
arendiel, tu n'as pas honte? tu seras excommuniée ![]() en plus, c'est pas RP ![]() j'décoooonnnneeeee |
![]() |
|
|
... si tu savais ...
![]() Ceci dit, j'ai trouvé ça en drop, et c'était bien mieux que l'arme que j'avais avant, autant te dire que j'ai pas hésité une seule seconde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|