Sombrevall

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 22:16 - Messages
Ouaip mais çà m'est arrivé un coup dans une instance mais quand les serveurs ont redémarré... retour à la case où j'étais à la ... Lire la suite
11 février 2005 à 15:28 - Messages
Sombrevall, paladin loyal con défenseur de la lumière... Lire la suite
11 février 2005 à 07:22 - Messages
Le mieux serait de commencer à gueuler après avoir vu si vraiment çà merde, après tout on sait pas encore... pas tous... Je com... Lire la suite
Le problème des rajouts de serveurs c'est que beaucoup, moi le premier d'ailleurs, n'abandonneront pas leur perso pour en reco... Lire la suite
11 février 2005 à 06:56 - Messages
A quand le manuel des quêtes version leet, Et puis peut-être les battlefields version leet pour plus tart ^^.... Lire la suite
11 février 2005 à 06:45 - Messages
C'est vraiment nimp, ils ouvrent les serveurs alors que la sortie officielle du jeu en magasin est fixée au 11 (donc mini 8h à ... Lire la suite
Ok je me suis peut-être emballé un peu, je le reconnais, mais c'est frustrant de se réveiller à 3h du mat (je suis insomniaque)... Lire la suite
10 février 2005 à 07:21 - Messages
Tous les compliments ont déjà été fait Inscrit Mais çà fait quand même bizarre quand on est le premier de sa région à s'inscrir... Lire la suite
9 février 2005 à 20:37 - Messages
Citation : AnarchypolataAnarchydanstonfrocAnarchywouawouaAnarsky (clin d'oeil aux vacances d'hiver :) )Anarsky et hutch (fin de... Lire la suite
9 février 2005 à 20:15 - Messages
Lol les écoutes pas paladin c'est sympa et si çà te plait je vois pas le mal...A quand les groupes de 5 paloufs : 5 auras, 5bén... Lire la suite
9 février 2005 à 20:07 - Messages
Le seul truc que tu risques de perdre dans l'opération c'est le pet spécial (diablo/zerg/panda) qui doit être associé à la clé ... Lire la suite
Tu peux citer le message en question parce que ton poste suit le miens et je comprends pas là...... Lire la suite
9 février 2005 à 18:58 - Messages
Paladin humain spé total sacré, comme çà j'aurai un pull de 20 mètres au lvl 40 lol Et puis un Tauren chaman herboriste pour pr... Lire la suite

Jeux

    Sombrevall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sombrevall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sombrevall n'a publié aucune critique de jeu.