[WoWIRL] naissance d'un site

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaitais vous annoncer la naissance de WoWIRL : http://www.wowirl.com.

Ce site permet aux utilisateurs inscrits de renseigner leur ville de résidence ainsi que d'avoir leur liste de personnage.

Ainsi il sera possible de trouver facilement des joueurs de WoW proche de chez soi et donc grâce au forum mis en place de pouvoir organiser des IRL.

La mise à jour des personnages peut se faire grâce un mod d'interface crée pour l'occasion, qui récupère les infos de base des personnages (serveur, nom, classe, race, niveau, guilde et rang de guilde).

Il sera donc également possible d'avoir la liste des guildes des différents serveurs ainsi que la liste des membres inscrits sur wowirl.

En espérant que cela permettra à de nombreuses personnes de se rencontrer IRL ou IG

PS : Quelques soucis, pour le moment, sous netscape et firefox (entre autre ) essayer de passer par IE si vous rencotrez des problèmes
Oui très sympa comme idée.
Je vais m'y inscrire.
Bon même si mon message risque rapidement de se perdre entre les messages,

Je vous remercie tous pour cet accueil qui fait vraiment chaud au coeur de toute l'équipe et j'espère que nous seront à la hauteur de vos attentes

PS : effectivement quelques soucis sous netscape et firefox (entre autre ) essayer de passer par IE si vous rencotrez des problèmes
Citation :
Publié par Usoni / DarkGruny
Bon même si mon message risque rapidement de se perdre entre les messages,

Je vous remercie tous pour cet accueil qui fait vraiment chaud au coeur de toute l'équipe et j'espère que nous seront à la hauteur de vos attentes

PS : effectivement quelques soucis sous netscape et firefox (entre autre ) essayer de passer par IE si vous rencotrez des problèmes
ça va c'est pas trop handicapant. S'pas les bouton de validations qui sont importants.
c'est marrant ce diz... il ressemble etrangement au diz que nous avons fait pour notre guilde (http://www.exile-guild.com la meme image en haut a gauche le griffon, la barre...) meme si ca y ressemble pas tant que ca, c'est chelou qd meme. c'est surtout ca couple au "Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur." en bas de la page.

sinon bon courage

Sinon je pense qu'effectivement que je vais virer la phrase sur l'interdiction de reproduction en bas qui n'a pas vraiment sa place vu les éléments utilisés.
Citation :
c'est marrant ce diz... il ressemble etrangement au diz que nous avons fait pour notre guilde
J'ai en charge le design du site, j'avoue que pour le header du site je me suis servi du fankit mis à disposition par Blizzard comprenant notamment de nombreux artworks de qualité. la partie gauche avec les trois persos permet de montrer la diversité des persos sans entrer davantage dans une accumulation excessive, quant au griffon, il apporte un élément dynamique tout en permettant la transition entre le header et le corps du site de manière + subtile, la ressemblance est néamoins là avec le site de ta guilde, il s'agit, je t'assure, d'un hasard. Risque à prendre lors de l'utilisation d'un fankit, j'en conviens tout à fait.
Au passage ; terrible ta bannière 'mastercard'

Merci en tout cas pour vos messages de soutien, très largement appréciés par l'équipe
Tous les compliments ont déjà été fait

Inscrit

Mais çà fait quand même bizarre quand on est le premier de sa région à s'inscrire ^^

P.S. Ouaip la signature mastercard est géniale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés