[WoWIRL] naissance d'un site

Répondre
Partager Rechercher
Bien sympas comme site, je vais m'inscrire de suite ...
hihi, je suis le premier de Lorraine ... et donc le premier de Meurthe-et-Moselle .. et donc le premier de Nancy

J'ai juste une question ...
Voila, je ne vise pas se site directement, mais, je voit de plus en plus de site qui propose de copier des fichier dans nos répertoire de jeu afin d'uploader automatiquement les stat de nos perso sur les site web comme se site ou bien encore www.wowdbu.com ... je suis tres méfiant, je trouve l'idée super bonne, mais est-ce vraiment sans risque pour nos login et password ?

bravo donc

/em va s'inscrire

EDIT: bon ben j'ai inauguré le forum bug :/ (et j'en suis pas fier hein)

Citation :
Parse error: parse error, unexpected '{' in /data/members/paid/d/j/djgruny.com/htdocs/darkgruny/profil_trait.php on line 42
@Sparrows :
- Effectivement c'est un soucis qui m'avait déjà inquiété aussi mais il me semble que sauf erreur de ma part les fichiers dans Interface/Addons ne sont lancé qu'au chargement du personnage et donc à ce moment le login et mdp ne sont plus récupérable.

Cependant il me semble qui l'interface de connexion peut être modifiable et là il y a un risque.

Pour ce qui est de mon site wowirl je n'ai pas voulu mettre en place un launcher qui aurait permis d'uploader les infos automatiquement, afin de permettre aux utilisateurs de n'envoyer les infos que lorsqu'ils le désirent.

Au passage toutes les données collectées par ces mods d'interface sont stockés dans le répertoire wow/wtf/account/votre pseudo/savedvariable.lua

En le lisant avec le bloc note vous pouvez voir ce qui y est stocké pour vous rassurer.

edit : Problème résolu dsl encore (une erreure bien stupide en plus)
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
excellente idee /clap

j'en profite pour passer le bonjour a mes voisins de Melun (1 pour le moment)
Vi c moi

Et y en a d'autres d'après les mp que je reçois
Sympa l'idée, allez les petits rennais on va s'inscrire
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Je suis inscrit et je viens d ajouter un pays L Irlande et oui je vis en Irlande

Sinon je suis de Caen et il y a du avoir un thread avec pas mal de joueurs du Calvados qui s'étaient manifestés....
Publié par Fael
un petit up

patapay hein?
Roh , et un moderateur en plus !
Allez zou , inflige toi une reduction de -15% sur tes messages pour flood abusif !

Note : Ce post le merite , vraiment bien ce mini site , il manque juste la petite gallerie de photo ou la posibilitée d'ajouter une image ( Mais c'est en cours de realisation , j'en suis sur ! )
Citation :
Publié par Sparrows

J'ai juste une question ...
Voila, je ne vise pas se site directement, mais, je voit de plus en plus de site qui propose de copier des fichier dans nos répertoire de jeu afin d'uploader automatiquement les stat de nos perso sur les site web comme se site ou bien encore www.wowdbu.com ... je suis tres méfiant, je trouve l'idée super bonne, mais est-ce vraiment sans risque pour nos login et password ?

Absolument sans risques pour wowdbu
De plus le code source de l appli est facilement consultable donc np
hop la je suis inscrit

ps : me dites po que je vais etre le seul joueur de wow dans la haute-marne ?
Btw comme le code me semble très fortement inspiré de mon profiler pour wowdbu, je te donne 2 petits conseils rapide : vire l'event UNIT_STATS, il trigger beaucoup trop souvent (à chaque changement de cible) et peut provoquer des mini freezes sur les petites config et c'est pas la peine de laisser le hiddentooltip que wowdbu utilise pour récup des trucs sur les talents vu que tu t'en sers pas, ça prend de la mémoire pour rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés