|
Bien sympas comme site, je vais m'inscrire de suite ...
hihi, je suis le premier de Lorraine ... et donc le premier de Meurthe-et-Moselle .. et donc le premier de Nancy ![]() J'ai juste une question ... Voila, je ne vise pas se site directement, mais, je voit de plus en plus de site qui propose de copier des fichier dans nos répertoire de jeu afin d'uploader automatiquement les stat de nos perso sur les site web comme se site ou bien encore www.wowdbu.com ... je suis tres méfiant, je trouve l'idée super bonne, mais est-ce vraiment sans risque pour nos login et password ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WoWIRL] naissance d'un site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
- Effectivement c'est un soucis qui m'avait déjà inquiété aussi mais il me semble que sauf erreur de ma part les fichiers dans Interface/Addons ne sont lancé qu'au chargement du personnage et donc à ce moment le login et mdp ne sont plus récupérable. Cependant il me semble qui l'interface de connexion peut être modifiable et là il y a un risque. Pour ce qui est de mon site wowirl je n'ai pas voulu mettre en place un launcher qui aurait permis d'uploader les infos automatiquement, afin de permettre aux utilisateurs de n'envoyer les infos que lorsqu'ils le désirent. Au passage toutes les données collectées par ces mods d'interface sont stockés dans le répertoire wow/wtf/account/votre pseudo/savedvariable.lua En le lisant avec le bloc note vous pouvez voir ce qui y est stocké pour vous rassurer. edit : Problème résolu dsl encore (une erreure bien stupide en plus) |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |
|
Ca à l'air très bien et pratique oui, par contre j'ai le même bug que Fael en voulant m'inscrire sur le site :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Excellent !
A bientot IRL darkgruny (Reims inside ^^) |
![]() |
|
|
c'est bon je n'ai plus le bug => fiche remplie
allez viendez les grenoblois on se sent un peu seuls la :/ |
![]() |
|
|
génial un moteur de recherche de filles qui jouent à wow !
|
![]() |
|
|
Sympa l'idée, allez les petits rennais on va s'inscrire
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
^^ pas gagné niveau communauté féminine pour le moment
![]() Sinon sympa avec un peu de chance tu trouvera du monde en Irlande qui joue aussi ![]() |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |
|
En tout cas dans ma ville je connais déja une grande partie des joueurs de mmorpg et certains sont même mes collocs en fait
![]() |
![]() |
|
|
un petit up
patapay hein? ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment très sympa ce site
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, c'est marrant de surfer la-dessus!
Je passe un ptit coucou au Vernolien d'à côté de chez moi ![]() LJD, inscrite |
![]() |
|
|
Citation :
Absolument sans risques pour wowdbu De plus le code source de l appli est facilement consultable donc np ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal le site, mais il faudrait mettre des sécus pour éviter de rajouter des départements en chiffre ou qui existe déjà :/
|
![]() |
|
Invité
|
hop la je suis inscrit
![]() ps : me dites po que je vais etre le seul joueur de wow dans la haute-marne ? ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Btw comme le code me semble très fortement inspiré de mon profiler pour wowdbu, je te donne 2 petits conseils rapide : vire l'event UNIT_STATS, il trigger beaucoup trop souvent (à chaque changement de cible) et peut provoquer des mini freezes sur les petites config et c'est pas la peine de laisser le hiddentooltip que wowdbu utilise pour récup des trucs sur les talents vu que tu t'en sers pas, ça prend de la mémoire pour rien
![]()
|
+1 Très bonne initiative.
+1 Inscrit. |
![]() |
|
|
Idem
![]() |
![]() |
|
|
inscrit
![]() |
![]() |
|
|
Sympatoche tout ça
![]() Je me suis inscrit. |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|