[WoWIRL] naissance d'un site

Répondre
Partager Rechercher
Content
Sympa, j'aime bien le desing pour contre essayer de régler les problème sous mozilla ( du genre : certaines images ne s'affiche pas ) . Mais inscrivez vous sa vos le coup !
Citation :
il manque juste la petite galerie de photo ou la possibilité d'ajouter une image ( Mais c'est en cours de realisation , j'en suis sur ! )
Pas en cours de réa' mais à l'étude, une fois que les listes et stats des personnages fonctionneront correctement (enfin seront rodées ^^, les tests étaient concluants) ça sera certainement le prochain ajout.

Citation :
Pas mal le site, mais il faudrait mettre des sécus pour éviter de rajouter des départements en chiffre ou qui existe déjà :/
Je fais que le design du site, mais il me semble qu'on ne peut plus mettre de chiffre pour les départements et autres (vérification supplémentaire mise en place), le lancement ne se fait pas sans problème au début mais tout commence à bien se roder

Citation :
Sympa, j'aime bien le desing pour contre essayer de régler les problème sous mozilla ( du genre : certaines images ne s'affiche pas )
problème réglé pour l'identification uniquement, on essaie de régler le soucis pour l'ensemble (on radote ^^, mais ça vient)

& Mici pour le Up Fael
vraiment une superbe initiative
ce site est très intuitif et donc facile d'utilisation puis j'aime bien le design qui est très agréable
merci beaucoup et continuez à le faire évoluer ainsi
Bon après une laborieuse analyse du code, puis une solution de substitution des images/boutons par de véritables boutons, je suis tombé sur l'erreur stupide (comme souvent) (un / à la place d'un \) enfin bref le truc stupide qu'on voit pas.

Enfin normalement le site WoWIRL supporte les différents navigateurs.

(Dans le cas contraire laissez moi un message sur le forum avec le nom de votre navigateur et sa version)
Très bonne idée, le site est joli

Par contre, la liste des "joueurs" déconne :

Parse error: parse error, unexpected '}' in /data/members/paid/d/j/djgruny.com/htdocs/darkgruny/joueur.php on line 227
Héhé, c'est marrant comme idée de site ...

J'avoue, j'ai jamais compris pourquoi les gamers ont ce besoin omnipotent de faire des irl pour se rencontrer ...

Si j'avais envie de rencontrer et fréquenter des gens irl, bha je serais pas gamer .. umh ... mais ptet que tous les gamers sont pas gamers pour les mêmes raisons que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés