Aceade

Dernières publications

RSS
15 April 2005 à 12:39 - Messages
Pour Kenji: Je ne faisais pas une généralisation, je sais qu'il y a des exceptions et tant mieux!! Sinon je pense que j'en sera... Lire la suite
14 April 2005 à 16:24 - Messages
C'est arrivé, c'était en plein SW donc pas de duel possible, tout s'est joué RP et j'en ai conclut (hrp) que la personne en fac... Lire la suite
11 April 2005 à 13:36 - Messages
Je suis heureuse de voir que vous avez fait avancer la discussion, c'est très intéressant, je vous en remercie. Ce que je dépl... Lire la suite
8 April 2005 à 21:26 - Messages
J'aurais du rajouter un dernier exemple pour mieux m'exprimer: Dans la meme situation, un lvl15 jamais ne lui lancera un duel.... Lire la suite
8 April 2005 à 18:52 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Non non ca n'est pas un sujet a polémiques enflammées, même si je sais qu'il le deviendra sûrement sach... Lire la suite
1 April 2005 à 19:31 - Messages
Je pensais avoir déjà répondu 3 fois a ce genre de post.. Caern: Skarlet/Leona, Dolce Agonia, Shagara Shin, Helori Arey GRAnge... Lire la suite
1 April 2005 à 13:16 - Messages
No°2 bien sur, même si je préfère de loin le RP de proximité/de taverne aux events de masse a but de lynchage en instance. LJD... Lire la suite
1 April 2005 à 12:53 - Messages
Aceade, faisant escale a la Capitale, passe devant une affiche qui attire son regard. Loin d'aller s'inscrire, elle note la dat... Lire la suite
31 March 2005 à 14:32 - Messages
Si pour toi voir deux personnages en tenues legeres dans un lit est synonyme de cyber-sexe, je me demande si tu deshabilles par... Lire la suite
Je ne peux pas te dire puisque je n'etais pas sur SWG :D Je ne suis pas du tout enervee, tu l'aurais vite su si je l'avais ét... Lire la suite
31 March 2005 à 05:22 - Messages
J'etais aussi souvent a GS le soir il n'y a pas longtemps mais l'auberge a été attaquée par une horde de gogo-dancers et stript... Lire la suite

Jeux

Aceade joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aceade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aceade n'a publié aucune critique de jeu.