Aller à la page... |
[Kirin Tor] Quel style preferez vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le second
![]() |
![]() |
|
|
(le deuxième aussi pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Bin, c'est légèrement orienté, je vois pas qui va répondre le 1..
![]() |
![]() |
|
|
Bien sur que c'est orienté, mais à peine caricatural.
Et la question qui en résulte est : Est ce que franchement cela vaut le coup ? Est ce que cela vaut le coup pour le GM qui a bosser longtemps sur son texte pour un résultat aussi pauvre, hormis le fait d'avoir un auditoire qui très vite de toute façon "décroche" quelque soit l'intérêt du texte ? Est ce que cela vaut le coup pour les guildmates de plomber une soirée pour ça ? Si je pose cette question, c'est que je suis assez souvent invitée par des guildes differentes à leur sortie. Et ma réflexion porte sur ces expériences. Si, moi. ![]() Mes scenars sur table avaient toujours une présentation très courte, pour laisser place rapidement l'action aux joueurs en développant le contenu au cours de l'aventure. Heu...ce n'est pas le sujet ![]() [Edit] ok [/Edit] |
![]() |
|
Légende
|
Une bonne technique consiste à mettre le texte en ligne (genre le journal), et on moment ou le MJ doit le lire : "L'air grave, j'entame la lecture du livre (www.xxx.com)" Alt+tab, zou sur le texte qui est lui même mis en RP (avec des commentaires sur ce qui est lu, ou autre).
|
![]() |
|
|
Pour celà, peut être que ceci peut être sympa, je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
|
![]() |
|
|
Il a l'air génial ton mod
![]() |
![]() |
|
|
Oui
![]() |
![]() |
|
|
Wow si ca marche je veux
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'en parle sur ce post , personne ne remarque, je suis pas aussi célèbre ni joli que notre lanfair nationale
![]() Pour revenir au sujet, nous on a le droit aux grands discours d'Aen, mais ça me dérange pas forcément ![]() |
![]() |
|
|
xml powah
![]() |
![]() |
|
|
A tes souhaits Zira
![]() |
![]() |
|
|
mais donc, l'add on des quetes par exemple, je peux l'utiliser sans avoir de mods ?
juste en le telechargeant et en l'instalant comme il faut ? ( dsl pour le HS ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|