reveur81 |
Dernières publications

Par la présente, je vous informe que l'ordre des Maréchaux de l'Alliance a été dissout il y a deux jours. La raison principale ... Lire la suite

Voilà c'est fini. Les Maréchaux, dans leur grandeur, furent la cinquième guilde de Kirin Tor, mais l'avenir est incertain : ... Lire la suite

Une bonne technique consiste à mettre le texte en ligne (genre le journal), et on moment ou le MJ doit le lire : "L'air grave, ... Lire la suite

Ces propos sont plaisants à entendre, et montrent qu'il est possible d'établir le dialogue avec toutes les organisations d'Azer... Lire la suite

Je suis l'auteur de ce message. Il ne cherchait pas à être diffamant, j'ai pris le nom de la première guilde pro-guerre qui m'e... Lire la suite

Shirnak n'avait rien à faire dans notre guilde, elle a le profil des tisseurs de l'ombre, il est dommage qu'elle s'en soit rend... Lire la suite

Ce n'est pas vrai, Neredite compte effectivement éclaircir l'affaire et prendre les mesures qui s'imposent, tout cela a été dit... Lire la suite

Ce soir, une réunion a eu lieu entre les Maréchaux de la Horde et les Guerriers d'Or afin de retisser les liens ancestraux qui ... Lire la suite

http://www.warcraftrealms.com/census.php => choisir EU Kirin Tor. Litanie Maréchaux.... Lire la suite