Aller à la page... |
[Kirin Tor] [Horde]Débat privé : Les solutions externes pour la paix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je ne sais même pas où c'est, et pour les traducteurs, chaud chaud...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Les Maréchaux sont en débat interne mais pourraient être tout à fait intéresses pour soutenir cette initiative très bien venue.
Litanie. |
![]() |
|
|
HRP: je ne suis pas actuellement sur le bon ordinateur pour faire une image de l'endroit ou se trouvera la réunion, vous pouvez tout de même voir sur la carte de Kalimdor où se situe BloodHoof. Je ferai une image vendredi pour montrer le lieu plus exact. Il faudra me contacter pour la traduction, par MSN ou ailleurs; si d'autres personne de l'Alliance sont réellement intéressées; je m'arrangerai pour désigner quelqu'un de Somptua qui montra spécialement un petit niveau comme traducteur.
Ce ne sera pas un débat sur la paix à proprement parler, qui a eu lieu la semaine dernière après la ballade pour la paix mais sur les méthodes et moyens nécessaires afin d'y arriver.
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
|
![]()
(ça ne marche, la faction opposée verra uniquement : xxxx fait des gestes bizarres (ou dans le genre))
|
![]() |
|
Metellia / Shanree |
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Metellia / Shanree |
|
![]()
le man envoie une bdf et tua les chefs de la horde....................... griffes du phoenix super section mago........
(irone je précise, sait-on jamais) |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour je donne 100 pièces d'or
HRP : merci d'éviter de venir y faire un tour que si vous avez les cheveux violets, aucune fuite n'a du arriver. |
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Ca m'apprendra à lire les forums avant d'aller à un event, j'ai fais le voyage de Silverpine jusque Mulgore pour rien
![]() Bevier. |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|