[Kirin Tor] Census Serveur - 16/03/05 - 21h

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deja migrer de l'alliance ( trop bisounours ) vers la Horde !

La Horde je m'y plait bien !!! et j'y reste hihi
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Je préfèrerais avoir des stats de quelqu'un qui fait un census régulièrement, et ce de chaque côté, sur au moins une semaine, avant de venir les montrer. Parce que 1800 personnages ca fait pas beaucoup rien que sur l'alliance.
Suffit de demander Rukia

Alliance : 8722 personnages
L'xp totale ça me met un truc en négatif


Races :
37% D'elfes
36% d'humains (les humains remontent en force, 3% de plus qu'au début)
16% de nains
9% de gnomes


Classes :
19% de chasseurs
15% de paladins
13% de guerriers
12% de druides
11% de voleurs
10% de mages
8% de démonistes
7% de prêtres


Niveaux :
C'est plus ou moins stable jusqu'au lvl 32 à partir du quel ça descend pas mal pour arriver à 10 persos lvl 60


Guildes :
La première est la compagnie noire, avec 73 membres
En deux y'a la nouvelle aube, avec "seulement" 37 membres mais plein de campouses

(si quelqu'un a un lien pour heberger gratuitement je peux poster un screen)
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Suffit de demander Rukia

Alliance : 8722 personnages
L'xp totale ça me met un truc en négatif


Races :
37% D'elfes
36% d'humains (les humains remontent en force, 3% de plus qu'au début)
16% de nains
9% de gnomes


Classes :
19% de chasseurs
15% de paladins
13% de guerriers
12% de druides
11% de voleurs
10% de mages
8% de démonistes
7% de mages


Niveaux :
C'est plus ou moins stable jusqu'au lvl 32 à partir du quel ça descend pas mal pour arriver à 10 persos lvl 60


Guildes :
La première est la compagnie noire, avec 73 membres
En deux y'a la nouvelle aube, avec "seulement" 37 membres mais plein de campouses

(si quelqu'un a un lien pour heberger gratuitement je peux poster un screen)
Oula wais j'pensais pas que y avait autant de persos t'as pas du en raté beaucoup toi
Si t'arrives à heberger un screenshot vite fait sur imagehacks ça serai top

Par contre 73 membres la compagnie noire, tidjou j'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient autant par rapport au reste.
http://img210.exs.cx/img210/3441/census1dt.jpg

Voilà, désolé de la qualité et de la taille de l'image mais j'ai plus rien pour retoucher les images, j'ai essayé de dl deux logiciels qui n'ont pas voulu s'installer donc j'ai laissé tomber (même paint il est plus là)
Et merci à Rukia pour l'adresse de l'hebergement

edit : (pour la macro assist juste au dessus j'ai même /target Rukia /assist mais on la voit pas)
Boaf, c'est quelques lvl 60 dans les grosses guildes, une ubber guilde, 4-5 grosses guildes, et le reste n'excède pas 20 joueurs. Mais le census de Lomelin est complet et n'a rien a voir avec les deux premiers hein, il faudrait que quelqu'un de la Horde qui en a fait des réguliers vienne poster ici.


Tiens pas con une macro /assist, j'y avais po pensé
J espère que ca va s arranger d ici peu.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par SeanClayburgh
En même temps, qu'il y ait déjà ou non des persos niveau 60 sur le serveur ROLEPLAY, on s'en tape un peu le coquillard, non ?
Tout à fait.
Citation :
Publié par reveur81
http://www.warcraftrealms.com/census.php => choisir EU Kirin Tor.


Litanie
Maréchaux.
Regarder les courbes d'activité, et réaliser que les lignes brisées sont caractéristiques d'un manque de point de mesure, surtout si elles sont censées représenter une moyenne.
Conclure qu'aussi bon que soit l'outil d'analyse, il est impossible d'avoir des résultats fiables si on a pas assez de données au départ.
Citation :
Publié par Rukia
Mais le census de Lomelin est complet et n'a rien a voir avec les deux premiers hein ...
Au contraire, si tu veux faire un bon census faut tout remettre à zéro avant, et faire les 2 census au même moment : donc ces 2 census sont tout à fait représentatifs de la situation actuelle
Je pense pas, jcrois que la méthode n'est pas bonne, déjà jcrois que ça merdouille quand lors d'un premier census, tu log un mec sans guilde à l'époque, puis le lendemain quand tu fais ton 2eme census (entre temps le mec guilde) tu le comptabilise une 2eme fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés