je suis tout a fait d'accord avec Rukia, car un census ne prend en compte que les gens connectés (sauf erreur de ma part), et il n'est donc pas representatif de ce qui se passe sur le server.
il suffit que le decompte sois fait a un moment ou y'a personne de connecté, et ca fausse totalement les stats, que ce soit pour la population globale ou pour le classement des guildes.
par exemple, l'autre soir, pour une reunion de ma guilde, je fait un census et forcement on arrive dans les 3 premiers (on est quand meme 60 dans la guilde, avec aucun reroll), mais sur ce classement on se retrouve a la rue car on etait que quelques uns de connectés au moment du decompte.
alors ok, les classement on s'en fout, la dessus je suis d'accord, mais ne prenons pas ces census mensuel comme vision realiste de la population du server.
et encore une fois, l'idée du decompte regulier voir journalier aux heures de pointes est comme le dis Rukia une idée a develloper.
(si jamais, je suis pret a le faire et a poster chaque jour dans un post fait a cet effet les census que je fait)
|