[Kirin Tor] Census Serveur - 16/03/05 - 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xurok
Je pense pas, jcrois que la méthode n'est pas bonne, déjà jcrois que ça merdouille quand lors d'un premier census, tu log un mec sans guilde à l'époque, puis le lendemain quand tu fais ton 2eme census (entre temps le mec guilde) tu le comptabilise une 2eme fois.
Heu ça ça m'étonnerai, il analyse chaque personnage, et le remet à jour logiquement, m'enfin c'est à vérifier.

Et donc même si ça prend en compte d'éventuels personnages alternatifs, et dans ce cas il suffit de ce concentrer sur la population au dessus du lvl 15-20, un census régulier et bien plus représentatif...encore faut il le comparer à un autre census régulier.

Deux census à un temps T donne une idée de la situation un soir précis, il faudrait le faire sur plusieurs soirs pour avoir une VRAIE idée de la situation en soirée, si on veut tirer de réelles conclusions.
==> on en revient au même principe, census régulier.
Si quelqu'un de la horde pouvait prendre sur son afk miam du soir pendant quelques jours de faire des census, ça serait pas mal.
je suis tout a fait d'accord avec Rukia, car un census ne prend en compte que les gens connectés (sauf erreur de ma part), et il n'est donc pas representatif de ce qui se passe sur le server.

il suffit que le decompte sois fait a un moment ou y'a personne de connecté, et ca fausse totalement les stats, que ce soit pour la population globale ou pour le classement des guildes.

par exemple, l'autre soir, pour une reunion de ma guilde, je fait un census et forcement on arrive dans les 3 premiers (on est quand meme 60 dans la guilde, avec aucun reroll), mais sur ce classement on se retrouve a la rue car on etait que quelques uns de connectés au moment du decompte.

alors ok, les classement on s'en fout, la dessus je suis d'accord, mais ne prenons pas ces census mensuel comme vision realiste de la population du server.

et encore une fois, l'idée du decompte regulier voir journalier aux heures de pointes est comme le dis Rukia une idée a develloper.

(si jamais, je suis pret a le faire et a poster chaque jour dans un post fait a cet effet les census que je fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés