Respawn des monstres.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite interrogation. J'ai été très étonné de voir les monstres des donjons en instance réapparaître. Ma question est la suivante : est-ce c'est vrai aussi pour les boss ?
Si je fais Shadowfang et que je tue Arugal, est-ce que je peux me caser dans un coin de la pièce pour attendre (en lisant même un livre si c'est long) pour le retuer, et avoir la veste d'arugal, la ceinture d'arugal, la dague d'arugal...
non il respawn pas ... seulement les mob mineur et encore vraiment tres rare ou alors les garde ** deadmines par ewemples ** qui ^patrouillent ....

Voila....
Ca dépend des instances, certaines repop tres lentement (black fathom par exemple), pour d'autre le repop est nettement plus rapide (la prison, scarlet monestary)
Oui mais un manteau d'Arugal et sa ceinture, c'est +20 à l'intelligence, +10 à l'esprit, etc... au niveau 24 ! Ca vaut le coup de s'ennuyer, et seul, faudrait pas que les autres me prennent le loot ! Bon je recommence, +20 à l'intelligence +10 à l'esprit au niveau 40, c'est bof..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés